[Vidéo]3.1 & double spé, comment ça marche :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archerius
Ca va tuer le jeu completement ... tout le monde va need sur tout .. dans les instances, sa va gueule car va vouloir tank/heal sans avoir le stuff requis, en raid sa sera un gros merdier j'en parle meme pas et en PVP sa sera encore plus debile

Je reconnais que c'est tres sypa comme inovation et pratique, mais faut un CD c oblige ...

Le gros probleme reste le stuff, TOUT LE MONDE VA NEED SUR TOUT !!!! alors a partir de la, etant tank ... je verais plus jamais la couleur d'une piece tank deja que les ninjas sont courant
Y a un truc qu'on appelle le bon sens.

tu fait need pour ta spé actuelle lors du down du boss , si personne need tu peux roll pour une autre spé.
Citation :
Publié par Mathéo
Y a un truc qu'on appelle le bon sens.

tu fait need pour ta spé actuelle lors du down du boss , si personne need tu peux roll pour une autre spé.
Ou alors tu joues entre personnes de bonne composition qui savent que tu es là en cette spé pour rendre service et t'autorisent à demander pour ta spé de prédilection, ou encore tu joues en raid fixe et ça se choisit entre priorités pour le raid et l'orientation future, ou enfin tu peux aussi faire ça au DKP en guilde ou alliance de guilde.

Le bon sens n'est pas forcément universel et surtout pas unique et partagé. Puis chez moi "bon sens" est à connotation péjorative et est un palliatif à la réflexion.
Citation :
Publié par Mathéo
Y a un truc qu'on appelle le bon sens.

tu fait need pour ta spé actuelle lors du down du boss , si personne need tu peux roll pour une autre spé.
Chez nous on va sûrement demander aux gens de se décider sur une main spé pour l'attribution des loots.
Si personne n'a besoin alors ils pourront roll pour leurs Off spé.

@ mathéo tu serais pas paladin sur KT ?
mimimi toulemonde va tout need ouin ouin...

La prochaine foi que ya une cervelle qui drop faite need je pense car , si vous faite des instance entre amis , guilde c est normal que toulemonde ce stuff main > sec gear et que vous prenez nimporte quoi si ca vous fait plaisir le temp que personne ne need plus pour ca spe principalle...


enfin de toute je pense que trop de gens joue pour les pixel et par pour s'amuse .. mais ca alor c est leur problème


sinon pour revenir sur la video...

Eno t est moche et tu dps pas

et olol le tigre qui drop jamais alor que je me tape linstance toute les ID's...



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez trop joué quand...vous venez pleuré ici


Citation :
Publié par vince94cmp
Chez nous on va sûrement demander aux gens de se décider sur une main spé pour l'attribution des loots.
Si personne n'a besoin alors ils pourront roll pour leurs Off spé.

@ mathéo tu serais pas paladin sur KT ?
j'en ais un mais il en existe un autre qui s'appelle aussi matheo ( le mien c'est Matheô )
j'ai aussi un mage Mathëo , un shaman Mathêo , un DK Matheö , un druide Wildwest des perso que j'ai migré d'Archimonde.
Citation :
Publié par Mathéo
Y a un truc qu'on appelle le bon sens.

tu fait need pour ta spé actuelle lors du down du boss , si personne need tu peux roll pour une autre spé.
Oui ma seconde spé est Holy. Non je ne viens pas heal dans ton Naxxramas 25, j'ai besoin d'items dps je suis Ret. Non ce n'est pas negociable, je ne vais pas regarder cette belle hache me passer sous le nez parce que je suis venu vous soigner. Bye.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Oui ma seconde spé est Holy. Non je ne viens pas heal dans ton Naxxramas 25, j'ai besoin d'items dps je suis Ret. Non ce n'est pas negociable, je ne vais pas regarder cette belle hache me passer sous le nez parce que je suis venu vous soigner. Bye.

alor il est ou ton probleme si il vien en heal et il préviens en avance que il est la pour du stuff vindicte?

jai ouvert mass raid et jai demandé a des gens de respe , le temp quil on du stuff et du skill pour asuré le role dans mon raid il roll sur la spe quil veut le temp que c est prevu en avance .
Citation :
Publié par Archerius
Ca va tuer le jeu completement ... tout le monde va need sur tout .. dans les instances, sa va gueule car va vouloir tank/heal sans avoir le stuff requis, en raid sa sera un gros merdier j'en parle meme pas et en PVP sa sera encore plus debile

Je reconnais que c'est tres sypa comme inovation et pratique, mais faut un CD c oblige ...

Le gros probleme reste le stuff, TOUT LE MONDE VA NEED SUR TOUT !!!! alors a partir de la, etant tank ... je verais plus jamais la couleur d'une piece tank deja que les ninjas sont courant
Bah change de groupe mec. Tu crois sincèrement qu'un mec qui veut ninja va s'arrêter à 50 pauvres po pour changer de spé ?
Dtf la double spé va principalement servir à avoir une spé pve et une spé pvp, les mecs qui kiffent jouer plusieurs spés auront pas attendu que ça soit gratuit pour jouer comme ça leur chante, et ninja le cas échéant.
Pfff une belle merde useless qui arrive à part pour ceux qui savent pas ce qui veulent jouer .

( Me font bien rire les tanks qui se plaignent de pas pouvoir farm, fallait pas monter tank les gars. Je donne cet exemple mais il y en a plein d'autres )

Il est loin le temps de soirées wipe sur Vaelastraz :x
Ce qui est dommage avec la double spé, c'est qu'elle est beaucoup plus utile a certaines classes qu'a d'autres ^^ Je suis pas sur que c'est plus utile que le démo y trouvera la même utilité que le paladin. Mais sinon c'est assez sympa, surtout quand on est fan de pvp/pve et qu'on joue un voleur =D
Citation :
Publié par Micro

( Me font bien rire les tanks qui se plaignent de pas pouvoir farm, fallait pas monter tank les gars. Je donne cet exemple mais il y en a plein d'autres )
collector celle la
Citation :
Publié par Micro
( Me font bien rire les tanks qui se plaignent de pas pouvoir farm, fallait pas monter tank les gars. Je donne cet exemple mais il y en a plein d'autres )
Et comme ça personne n'aurait monter de tank, tes autres exemples ils sont mieux que celui-là?
Citation :
Publié par Iove_You
alor il est ou ton probleme si il vien en heal et il préviens en avance que il est la pour du stuff vindicte?

jai ouvert mass raid et jai demandé a des gens de respe , le temp quil on du stuff et du skill pour asuré le role dans mon raid il roll sur la spe quil veut le temp que c est prevu en avance .
"Mon" probleme n'est pas là, je reponds à l'argument sur le "bon sens" qui voudrait que l'on roll sur les items de la spé que l'on utilise au moment où l'on fait l'instance. Il y a peu de chances que le mec qui se fait une spé "holy" pour depanner fasse une croix sur les items qui l'interessent dans la spé qui lui plait vraiment, c'est tout :-]
Citation :
Publié par Micro
Pfff une belle merde useless qui arrive à part pour ceux qui savent pas ce qui veulent jouer .

( Me font bien rire les tanks qui se plaignent de pas pouvoir farm, fallait pas monter tank les gars. Je donne cet exemple mais il y en a plein d'autres )

Il est loin le temps de soirées wipe sur Vaelastraz :x
Dire que si je tank c'est pour que des mecs comme toi aillent en instance... Je comprends pourquoi j'avais stop tank à un moment.
Bah Micro revient un peu ce que je voulais dire en faite.

Les gens veulent: Le beurre, l'argent du beurre, la baratte et les fesses de la crémière.
Cette double spé va offrir à tout le monde, de pouvoir jouer librement.
Dans un sens c'est bien mais trop simple!
Le choix de la spé n'aura plus d'utilité...
Ca sert plus à rien un arbre de talent à ce niveau là !
Elle est où maintenant l'utilité de choisir un spé??? Non parce que bon...
Bref comme je dis: Ca devient trop easy !
Citation :
Publié par Inocybe
Dire que si je tank c'est pour que des mecs comme toi aillent en instance... Je comprends pourquoi j'avais stop tank à un moment.
je comprend pas ca ,j'adore tank et si je tank c'est pour moi.
La place de tank est la meilleur ,seul a need les items (y a rarement 2 tank en hero) ,tu impose ton rythme et si tu meurt ,tout le monde meurt
Citation :
Publié par Mathéo
avoir plusieurs cordes a ton arc ?
J'ai un fusil . Je fais comment ?


En même temps cette "belle merde" , vous serez bien content de l'avoir quand vous galérerez plus pour trouver un heal ou un tank.
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Cette double spé va offrir à tout le monde, de pouvoir jouer librement.
Dans un sens c'est bien mais trop simple!
Le choix de la spé n'aura plus d'utilité...
Ca sert plus à rien un arbre de talent à ce niveau là !
Elle est où maintenant l'utilité de choisir un spé??? Non parce que bon...
Bref comme je dis: Ca devient trop easy !
C'est dingue le nombre de gens qui confondent les facteurs temps et difficulté.

Y'a aucune difficulté à reroll ou farmer des PO pour changer de style de jeu, c'est juste long et abrutissant (en particulier reroll quand on connaît Azeroth et BC par coeur).

Y'a aucune difficulté non plus à poser ses fesses à Dalaran et spammer pendant deux heures sur le /recherchedegroupe "need un heal et un tank pour [random hero]", c'est juste chiant.

La difficulté c'est bien jouer sa classe et appréhender son gameplay, la difficulté c'est les encounters en instance ou le skill du mec en face en PvP, c'est pas spammer la même touche en boucle en mode brainless (macro LFG ou un ou deux sorts de farming) pendant des plombes. Ca c'est juste du timesink, et la double spé va grandement réduire ce timesink.

Y'a aussi des tas de gens qui ne jouent pas 6h/jour 7 jours/7, et pour qui passer des mois à monter un reroll parce-qu'ils ont envie de changer de gameplay ou pour leur roster de raid, ou bien passer leur soirée à spammer "LF Heal pour heroday plzzzz" tout leur temps de jeu et déco sans avoir pu rien faire c'est loin d'être fun.

Perso je joue palatank, y'a au taquet de tanks dans ma guilde mais on manque de heals, bah la double spé va me permettre d'être plus utile à ma guilde sans perdre du temps à reroll et toujours avoir un train de retard sur les autres. Ca m'aurait pas été "difficile" de reroll (kikou les guides de pex et QuestHelper qui permettent de ding 80 en 3mn47s de play et sans réfléchir), ça m'aurait juste fait chier. Et quitte à healer, je vais pouvoir le faire avec une classe que je maitrise et pas une à laquelle je connais rien et que j'aurais rushé pour rattraper la guilde.
Pour les gens qui disent que sa facilitera le jeu, je vois pas en quoi ... rien empéche pendant une instance de tp les "surplus" de tank de spé et respé par la suite ... Sinon pour le stuff jvois comme quoi tout le monde va need sur tout jvois pas comment puisque les instances on le fait en guilde et donc avec des personnes que l'on connais et me parlez pas des héros en pu on doit tous avoir aujourd'hui les loot en triples ...
J'ai choisie une classe hybrid pour sa polyvalence et se patch me permettra de jouer comme bon me semble.
Bref comme a chaque nouveauté proposé les gens crie a l'armaggedon.
Ahahahah à tout ceux qui disent que mon post est collector

Et l'autre qui dit que tu tankais pour que j'aille en instance t'inquiéte pas pour moi

Je reviendrai pas sur mon avis que cette double spé est l'une des pires conneries que Blizzard à fait ( après la traduction des noms propres )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés