[Vidéo]3.1 & double spé, comment ça marche :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu Ji
Si j'ai bien compris quand tu change de spé ça te fais un 2eme volet de glyphe vide?
Oui. Au moment ou tu prend la double spe, tes barres d'actions et tes glyphes sont sauvegardé tel quel. Il faut donc penser a faire de ta première spe celle qui correspond a tes glyphes, et deja préparer ta configuration général au niveau de tes barres d'action pour ne pas avoir tout a refaire (enfin, ce dernier point compte surtout pour le royaume de test ou on part de rien)
Comme sur la video, tout simplement en cliquant sur l'onglet de la spe voulu (la non-active forcément ) et en appuyant sur "activer ces talents" en haut. Et là bam, tout change, tes talents (les sorts de talents sont oublié/réapprit), tes barres d'action, tes glyphes...

A noter qu'il faut être hors combat, et qu'il y a un temps de cast.
Perso je trouve que ca "simplifie" encore le jeu...
Avant y avait un réel intérêt à avoir une spé...
Si maintenant on peut avoir 2 spé, a mes yeux c'est devenu trop simple.
Tout le plaisir sans Contrainte, dans peu de temps on pourra même plus mourrir...
Citation :
ca marche en instance ?
Oui, aucun problème de ce coté là.

Citation :
Publié par Wu Ji
Je veux dire changer la spé de l'une des 2 présélection. Il suffis d'aller voir un trainer et on procède normalement?
Pour modifier tes talents, tu fais comme d'habitude. Tu active la spe que tu vas changer, et tu vas réinitialiser ton template chez le maitre de classe.
J'espère que les Addons genre Bartender vont réussir à suivre et a pouvoir switcher les barres.

Mais sur le papier pour mon druide c'est vraiment intéressant tout ça.
Citation :
Publié par Santanas
J'espère que les Addons genre Bartender vont réussir à suivre et a pouvoir switcher les barres.
Oui, en tout cas avec Dominos, sur le PTR, quand tu change de spé, tes barres changent aussi (tu as un jeu complet de barres par spé, en fait).
A noter qu'en prime, sur le PTR, on peut activer dans l'interface la validation des pts de talents, avec cette option, les talents ne sont réellement distribués que si on clique sur le bouton "Learn" (pas mal pour les gens qui ont tendance à faire des respé à 100 po et plus car ils se sont plantés).
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Perso je trouve que ca "simplifie" encore le jeu...
Avant y avait un réel intérêt à avoir une spé...
Si maintenant on peut avoir 2 spé, a mes yeux c'est devenu trop simple.
Tout le plaisir sans Contrainte, dans peu de temps on pourra même plus mourrir...
Oh ouai c'est trop nul!

Perso j'en suis a 43 respé et ca ne pourra que me faire faire des économies

Au lieu d'aller le faire a ton trainer, tu pourras le faire sans repayer a chaque fois, faut arrêter avec cette blague un peu du : ca simplifie le jeu.
Comme si actuellement tu pouvais pas avoir 2 spé
Citation :
Publié par orem
ahaha tien depuis quand blizzard ce mette a coppier des F2P ??? Runes of Magic le fait depuis longtemps la double Spé !
So what? Runes Of Magic doit faire des choses que d'autres MMO faisaient depuis bien longtemps avant lui.
Inocybe:
Ca nous a jamais dérangé depuis 4 ans maintenant.
Je vois pas pourquoi ca devrait changer.
J'ai changé surement autant que toi sur tout mes persos, et honnêtement je trouvais ce principe bien...

Ca évite justement les mecs qui rafle tout parce que c'est leur "spé".
Moi perso je trouve que le jeu c'est beaucoup trop simplifié avec leurs derniers ajout...
Et ca en rajoute encore une dose.
(La dose de trop pour moi, je cloture à la fin de ma période en cours)
ca se passe comment la respe ? on paye les deux ou une ? à combien est une respe de la double spe ? (j'adore)

effectivement blizzard pompe les idées des autres mmo depuis hmmm toujours mais faut dire quand même que la double spe sur d'autre mmo permettais de changer complètement de personnage et non de jouer la même chose au final ca va amusé allez soyons sympas 1 mois puis on l'oubliera vite ! par contre une double spe autre classe cela aurait été un tout nouveau wow mais c'est trop dur de bien developper ...

me rappel de mon perso full saison 2 je faisais les même dégats que le personnage de la vidéo ! mega nerf ?
WoW devient totalement frendly/casual. C'est que Blizzard cherche, ce n'est plus le public des premières heures (plus de fric).

Voila bien longtemps que j'ai quitté WoW avec toutes les conneries qu'ils ont ajouté. Cette double spé n'est pas une connerie pour beaucoups, et je ne dis pas le contraire, mais on arrive vraiment a une uniformisation dans wow, ou tout le monde a le même stuff, les mêmes templates, enfin on cherche quasiment plus a se démarqué . On a tout, tout de suite, et facilement.
Désolé mais je joue à wow depuis le début (avec de longues pauses par moment) et je préfère " la simplification " (je met des guillements parce qu'en fait c'est pas plus simple, juste moins chiant ou contraignant, c'est tout) qu'ils ont apporté au jeu depuis le lancement plutôt que de devoir me taper des séances de farming, des contraintes pas possible à l'époque pré BC ou si tu n'es pas un nolife, tu luttes pour faire du pve hl par exemple alors que maintenant tu peux conciler irl et wow et rester compétitif sans passer ta vie dessus.

Alors ptet que je vieillis certe ^^ mais je préfère l'orientation qu'a pris wow dorénavant, ca me correspond plus en tout cas.
Oui biensur , il n'y a aucun problème sur ça, mais les gens de la première heures comme moi, qui était tout fou de faire de l'exploration , de galéré un peu pour trouver un morceau de stuff dans une instance, ou essayer de devenir connétable pour avoir le super stuff, ba j'aimais bien.

Mais blizzard doit s'adapter, et c'est bien normal.
De toute façon, le farming et autre, ça existe encore hélas ^^
Ca va tuer le jeu completement ... tout le monde va need sur tout .. dans les instances, sa va gueule car va vouloir tank/heal sans avoir le stuff requis, en raid sa sera un gros merdier j'en parle meme pas et en PVP sa sera encore plus debile

Je reconnais que c'est tres sypa comme inovation et pratique, mais faut un CD c oblige ...

Le gros probleme reste le stuff, TOUT LE MONDE VA NEED SUR TOUT !!!! alors a partir de la, etant tank ... je verais plus jamais la couleur d'une piece tank deja que les ninjas sont courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés