Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Patriots
t'es serieu?

perso je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu depuis longtemps,

si tu part pour les cafouillages de la sortie (qui soit dit en passant apparaissent pour chaque sorties de mmo), c'est un peut dommage
Pas mieux !
Citation :

In the next few days we'll keep increasing capacity and applying optimizations to further improve queue times and server performance. It's our goal to eventually eliminate queuing from the game.

We'll post more updates on this in the next couple of days, and we will monitor the situation closely before we offer more Darkfall copies.

Thank you,
The Darkfall Team
Durant les jours qui arrivent, nous continuerons d'étendre la capacité et d'appliquer des améliorations pour booster les performances du serveur, et le temps de queue.
Notre but est de finalement éliminer la file d'attente du jeu.

Nous posterons plus de nouvelles dans les deux jours qui arrivent, et observerons de près la situation avant d'offrir plus de copies de Darkfall.

Mamma mia, encore perdou.
yeah
Anarchy Online c'était assez cool...

Pour l'instant DFO se rapproche ps mal d'Ultima Online, c'est pour ça qu'javais envie dme remettre à un mmo... Ah. Ultima Online.
Des heures de Tailoring dans une tour...

Quitte a ravoir encore no life
Quoique vu cke jfous en cmoment...

Bon ya plus qu'a espérer une news qui nous donne une lueur d'espoir.

Jvous la traduirai si personne la fait avant moi.
Citation :
Publié par Alondir Eart
On a une idée du nombre de joueurs dans le jeu ?
Il y avait un chiffre de 6000 joueurs connectés qui circulait avant la dernière vague d'achat de clés. Maintenant, à savoir comment ça a été calculé (une option in-game ?).
vous savez quand est ce que il le remette en place car il me reste que quelque jour pour pouvoir jouer et j avais fait la boulette d arrêté la souscription au mois j aurai voulu rajouter 1 mois de plus ^^
Citation :

"We hope to be able to open up for more sales sometime this coming week; again it will have to be a limited amount of copies to allow a smooth integration of new players into the game. We will announce when this is ahead of time."

Ce soir ce sera pas ouvert ... pfff
C'est ce que tout le monde pense une fois IG...
Bizarrement je le prend comme du 2nd degré.
On est tous pareil, pas de clé on squatte les fofos, on fait des groupes de soutiens
, on lance de grands projets pour révolutionner le monde, on arrive à trouver la solution à la famine. Puis on obtient la clé et on envoi tout valser pour redevenir un gros geek avide de pixels, la bave aux lèvres et se foutant de ce qui se passe autour de notre écran.

PS : ceci est un post humoristique, toute personne se sentant visée... a bien raison de se sentir visée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés