Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu juges les gens de kévin et tu ne comprend pas le second degrés ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Ténébreux
razor68: non désolé, ce n'est pas moi.

Quand les serveurs se vident, tout le monde se plaint, mais personne ne veut les voir se remplir. A méditer...
You loose.

Tu vas me dire "Hey!! pourquoi moi ?" Parce que les modos ne sont pas des bots et que je prépare un message similaire pour d'autres, je te rassure.
Citation :
Publié par liptonhex
bonjours aujourd hui il est prevu une petite ouverture du shop ?? que les potes puissent avoir une clef ??

quoi que y a ebay lol
on ne sait pas ca fait deja un moment que les ventes sont fermés , ils avaient annoncés deux trois jours ca fait plus d'une semaine je crois bien ^^

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
serieux ca saoul leur truc shop offline on va attendre combeint de temp encore 6 mois? je suis que on est dans le meme cas mais les potes aussi veulent jouer alors que fais ce p..... de shop
Aloha,

"Nouvelle" du 21/03 sur le fofo' officiel :

Citation :
... We hope to be able to open up for more sales sometime this coming week; again it will have to be a limited amount of copies to allow a smooth integration of new players into the game. We will announce when this is ahead of time.
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=166009

Peut-être cette semaine (et ce serait peu de copies mises en vente), peut-être pas.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'adore leur concept... on fait rentrer les joueurs petit à petit, pour remplacer tout ceux qui ont arreté...
Si c'est le cas il y a peut de chance que beaucoup de personnes rentre le jeux n'a pas l'air de ce vider.
oui c vrai mais bon chiant leur système quand même c'est la 1ere fois que je vois ça du moins dans mes connaissances de mmorg ^^ bref apres la long queuuuuu maintenant en voici une autre forme la queu de l'ouverture du chop
Comme on l'a dit 50 fois ; mieux vaut ça que des serveurs qui saturent et down tout le temps ; arrêtez de vous prendre la tête, ils vont réouvrir le shop, c'est quand même leur objectif de vendre des jeux :/
Citation :
Publié par liptonhex
moui mais c'est long c'est comme si j'avais une glace ou une paire de seins devant moi et pas le droit dis toucher c'est horrible cette impatience je peut plussssssssssssssss
Une glace Oo
Comme on l'a dit 50 fois ; mieux vaut ça que des serveurs qui saturent et down tout le temps ; arrêtez de vous prendre la tête, ils vont réouvrir le shop, c'est quand même leur objectif de vendre des jeux :/

Facile à dire quand on est dans le jeu... quand en revanche tu poireaute depuis un mois, pendant que les autres s'amusent tu a peut être le droit d'avoir une opinion différente sur la question. Surtout que si je prend mon cas particulier, moi qui ais eu la chance de participer brièvement à la bêta, j'étais déjà en train de la tripoter la paire de seins sus-citée. Bref, je commençais à m'amuser comme un ptit fous et juste quand je me retrouve avec le calbute sur les chevilles, rideau, terminé, basta... plus qu'à attendre comme un con en regardant de loin les autres s'amuser avec la charmante demoiselle aux beaux tétés... C'est juste bien bien frustrant quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés