|
Tu juges les gens de kévin et tu ne comprend pas le second degrés ?
![]() ![]() ![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture du shop !! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
You loose.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Gormagon.Hate § |
Trouver plus de messages par Gormagon.Hate § |
|
bonjours aujourd hui il est prevu une petite ouverture du shop ?? que les potes puissent avoir une clef ??
quoi que y a ebay lol |
![]() |
|
|
check ben ca man ....
|
![]() |
|
|
on ne sait pas ca fait deja un moment que les ventes sont fermés , ils avaient annoncés deux trois jours ca fait plus d'une semaine je crois bien ^^
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Faut tomber dessus au bon moment, mais si tu y arrives, t'as intérêt à vite valider une grille à l'Euromillion
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Le shop est vraiment une sélection des joueurs par le biais d'une épreuve nécessitant chance, persévérance et temps.
Un certain élitisme en somme. ![]() |
![]() |
|
|
Il parait qu'il s'ouvrait dans la soirée, mais j'ai l'impression que depuis quelques temps il n'est plus ouvert du tout ^^'
|
![]() |
|
Empereur
|
Il faut dire que si le choix est : assurer la qualité du jeu des clients actuels ou ouvrir à de nouveaux clients. Et il semble qu'AV n'est pas fait le mauvais.
|
![]() |
|
|
C'est exactement ce que j'avais dit y a pas longtemps.
Mais... Quand même, pourrait faire une exception pour nous? ![]() |
![]() |
|
|
Aloha,
"Nouvelle" du 21/03 sur le fofo' officiel : Citation :
Peut-être cette semaine (et ce serait peu de copies mises en vente), peut-être pas. |
![]() |
|
|
Ca va spammer le refresh sur la page d'account
![]() |
![]() |
|
|
une belle bande de bras cassés
![]() |
![]() |
|
|
j'adore leur concept... on fait rentrer les joueurs petit à petit, pour remplacer tout ceux qui ont arreté...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moui mais c'est long c'est comme si j'avais une glace ou une paire de seins devant moi et pas le droit dis toucher c'est horrible cette impatience je peut plussssssssssssssss
![]() |
![]() |
|
|
Une glace Oo
|
![]() |
|
|
Bella a quand le prochain article de tes aventures ?
perso je suis fan ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|