Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Va falloir attendre, comme ceux qui étaient 4h de suite ou plus dans une file d'attente ou qui ont eu un peu plus de chances que vous au F5.

Et ouais, vu du jeu, de nouveaux joueurs c'est aussi des files d'attente, alors, en tant que personne qui paye, je préfère être privilégié a une personne qui ne paye pas. Et je pense être dans mon bon droit en te disant que je veux pas de toi si tu nuis a mon expérience de jeu
lol et l'autre il se prend pour le centre du monde je comprend ta réaction envers les files d attentes mais que de nouveau joueurs veulent commencer l'aventure je les comprend aussi pour moi AV a cas ce bouger le cul un peu et rendre le server stable pouvant accueillir autant de joueurs que possible .Aprés tous il y avait une beta pour cela non ?
Citation :
Publié par liptonhex
lol et l'autre il se prend pour le centre du monde je comprend ta réaction envers les files d attentes mais que de nouveau joueurs veulent commencer l'aventure je les comprend aussi pour moi AV a cas ce bouger le cul un peu et rendre le server stable pouvant accueillir autant de joueurs que possible .Aprés tous il y avait une beta pour cela non ?

L'autre Merci pour ton manque de politesse et ton orthographe qui pique bien les yeux, c'est sympa de ta part.

Je me prend pas pour le centre du monde, je paye, vous nan, a part des claviers a F5 toute une soirée.

Ils sont en train de se bouger le cul, faut juste être patients, on en revient au même problème : Tu aurais les moyens d'Aventurine je pense pas que tu l'ouvrirais autant, déjà qu'on se demande comment ils font pour rajouter des places, alors en plus s'il faut ajouter un autre server...

M'enfin, a part râler (tout comme moi hein) le JoLiens moyens ne sait rien faire
Citation :
Publié par #Gorma.H
Va falloir attendre, comme ceux qui étaient 4h de suite ou plus dans une file d'attente ou qui ont eu un peu plus de chances que vous au F5.

Et ouais, vu du jeu, de nouveaux joueurs c'est aussi des files d'attente, alors, en tant que personne qui paye, je préfère être privilégié a une personne qui ne paye pas. Et je pense être dans mon bon droit en te disant que je veux pas de toi si tu nuis a mon expérience de jeu

tkt ^^ on va s'empresser de venir te nuir à ton expérience du jeu lol
mais d'autre serveur vont ouvrir aussi, les US resteront entre eux et les EU de même, ça va dégorgé le serveur qui est ouvert, le hic c'est qu'il y aura peu etre pas assez de monde pour peupler 2 serveurs...
alors est qu'il vont prendre le risque d'ouvrir un autre serveur ? s'il l'ouvre, il vont ré ouvrir le shop mais faudra bcp bcp de monde qui achete un compte. Sinon ça va etre de tres longue balade pour croiser un mec
c'est quand même space ces gens qu'ils ce croit tjs a dire amen pour rien d 'ailleurs tu dis amen a tous les topic donc finalement tu es notre râleuse de jol ^^ enfin treve de plaisanterie vivement que le chop soit ouvert indéfiniment pour accueillir les autres car MOI je ne pense pas qu'a moi et pourtant je suis déjà en jeu MR.
C'est marrant, pratiquement tous les jeux sortis en 2008 souffrent du manque de joueurs, les derniers acharnés finissent par partir à force de ne croiser âme qui vive.

Vla DF avec plein de gens qui veulent entrer et les quelques excités antérieurs du F5 ont peur de voir du monde.

Citation :
Je me prend pas pour le centre du monde, je paye, vous nan, a part des claviers a F5 toute une soirée.
Mouais, mais ce que tu paies ne suffira pas, il faut aussi l'abonnement du monsieur qui veut son jeu.
Citation :
Publié par liptonhex
c'est quand même space ces gens qu'ils ce croit tjs a dire amen pour rien d 'ailleurs tu dis amen a tous les topic donc finalement tu es notre râleuse de jol ^^ enfin treve de plaisanterie vivement que le chop soit ouvert indéfiniment pour accueillir les autres car MOI je ne pense pas qu'a moi et pourtant je suis déjà en jeu MR.

Quand je comprendrais un traître mot de ce que tu as dis, je prendrais la peine de répondre intelligemment.

J'ai cru comprendre que tu parlais de religion, et que je me prenais pour un curé, mais bon, rien de très distinct dans tout ce marasme.

PS : J'ai compris la fin. J'm'en fous que tu pense aux autres, j'suis pas là pour faire du social, si c'est ça ta vie go aider les autres, j'ai assez a m'aider moi même. Je paye je joue. Les autres attendent que je puisse jouer correctement, point barre.
Citation :
Publié par liptonhex
ben voyons tu as raison joue dans ton coin ^^
Y'a effectivement assez de gens pour que je puisse m'amuser. Que tu sois en jeu ou non, ou même d'autres, ne m'importe pas. Donc oui, je joue dans mon coin, et je chiale pas pour les autres dans un élan de bonté parce qu'ils ne peuvent pas jouer. Non, je n'ai pas donné pour WWF et encore moins pour la Tuberculose. Si tu veux sauver les pandas, viens pas ici.

Et si ça te plaît pas, c'est le même tarif, j'expose juste le contre argument de tout ce que tu as pus dire jusqu'à maintenant. Ça te plais pas que quelqu'un n'ait pas la même vision que toi ? Go te parler a toi même, t'auras toujours raison, et encore, c'est même pas sur.
Citation :
Publié par liptonhex
ben voyons tu as raison joue dans ton coin ^^
Faut pas se prendre le chou ^^, tu vires les posts des deux ou trois lvds qui papotent ici et le forum tient sur un timbre poste.

les autres, c'est à dire les milliers de joueurs qui ont aussi mis quelques euros dans le biniou et qui ne disent rien ici souhaitent probablement que le jeu soit peuplé.
Citation :
Publié par Sango
C'est marrant, pratiquement tous les jeux sortis en 2008 souffrent du manque de joueurs, les derniers acharnés finissent par partir à force de ne croiser âme qui vive.

Vla DF avec plein de gens qui veulent entrer et les quelques excités antérieurs du F5 ont peur de voir du monde.

Mouais, mais ce que tu paies ne suffira pas, il faut aussi l'abonnement du monsieur qui veut son jeu.
Oui, et ce pool de joueur qui attend va ce tarir petit à petit car ils en auront marre d'attendre.
A ceci tu ajoutes les gens à qui le jeu ne plais pas et qui dépasseront pas 1/2 mois de jeu.
Tu obtiens un joli résultat pour ceux qui ne voient pas plus loin que leur nombril.
Citation :
Publié par #Gorma.H
Trop facile de dire "LVDS par çi, LVDS par là"

Moi a la limite j'assume mes taunts, toi non, tu n'as pas encore compris que tu nuisais a la lecture du forum autant que nous.
Ne hurle pas avant d'avoir mal, ce que je disais in fine c'est que la population qui papote ici est une infime partie des gens en jeu.

Si tu arrives à prendre ça mal, je m'en bat un peu les gonades vois tu
comme je te l'ai j'ai rien contre tes fond de pensé mon grand

mais je n'approuve tous simplement pas que AV sort un jeu au compte gouttes je suis pas la pour sauver les pandas comme tu le cite mais tous simplement pour dire que les mmo se foutent la plupart du temps des clients pour moi si ils sont pas prêt ils sortent pas de jeu point barre
Citation :
Publié par liptonhex
comme je te l'ai j'ai rien contre tes fond de pensé mon grand

mais je n'approuve tous simplement pas que AV sort un jeu au compte gouttes je suis pas la pour sauver les pandas comme tu le cite mais tous simplement pour dire que les mmo se foutent la plupart du temps des clients pour moi si ils sont pas prêt ils sortent pas de jeu point barre
Et s'ils ont tout simplement pas de moyens, parce que ce n'est qu'une petite boîte de 8 personnes en tout (peut être plus, ne jouons pas avec les chiffres) ?

Tu serais une banque GREC qui plus est, tu filerais des sous a des mecs qui veulent faire un MMORPG, en sachant que t'as le grand méchant WoW en face ?

Je crois pas.

@Sango : Donc en fait, tu insinue que tout ceux qui parlent ici sont des Viandards ? Merci de nous prêter un effectif aussi énorme.

Quand tu veux retourner tes phrases contre moi, vérifie le contenue au moins t'auras pas l'air idiot pour rien
C'est juste les gens qui n'acceptent pas qu'on puisse avoir un avis contraire au siens qui m'emmerdent profondément. Moi je m'en fous j'suis pas là pour parler au nom d'un groupe, j'suis juste là pour dire que tant qu'ils auront pas stabilisé les serveurs a 100%, bah je suis bien content qu'ils n'ouvrent pas a nouveau le shop.

Les gens qui font du social ici n'en feront jamais dans la vraie vie. Au risque de me répéter, on est pas là pour sauver les pandas, donc - et soyez francs - soit vous attendez juste que vos petits copains vous rejoignent (Y'a des comptes tout frais sur Ebay au prix de vente légal), soit vous êtes des oufzors qui veulent encore 4h de files d'attente a cause d'un pauvre crash.

Dans le premier cas vous êtes malhonnêtes, dans le deuxième juste un petit peu "retard". Je paye pour avoir un bon service, et si ça passe par une fermeture du shop deux semaines, ça passera par là, et je pense pas qu'on puisse dire le contraire quand on est quelqu'un d'honnête et qui connaît la valeur de l'argent qu'on claque chaque mois dans un MMORPG.
qu'est ce que tu viens nous parler de social, tu as des gens qui ont pas encore le jeu et qui meurent d'envie d'y jouer, basta.

Tu vas pas leur reprocher ça non?

Bon maintenant si tu veux vraiment faire du social, commence par virer ton avatar, c'est insupportable ce truc ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés