Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Quelqu'un a réussi à acheter sa clé de jeu sur le shop ce soir ou il n'a pas du tout ouvert ?

Le nouveau serveur n'était pas prévu pour ce soir aussi ?

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ce soucis de clés dispos au compte goutte et par la même occasion ce problème de serveur blindé avec cette queue d'attente pour se connecter.

En attendant patience...
Citation :
Publié par wantedunivers
1 mois comme tout les mmo

1 mois de jeu c est vite dit... vu les problemes actuelles si t arrives à jouer 1 fois par semaine t as de la chance, perso j ai reussi à jouer dimanche à 8 heures du mat... ce qui fera donc 4 jours de jeu voir 5 sur une periode d un mois, le reste c est queue queue queue...

Dommage car le jeu est vraiment bien en tout cas perso j adore, mais un bon jeu ne sert à rien si on ne peut pas y jouer...
Sur ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978500

Par contre c'était un agrandissement du serveur actuel et non la création d'un nouveau.
Je sais pas pourquoi j'ai pensé ça, ptete par ce que se serait plus logique de leur part car ça ne réglera en rien le problème d'attente y'aura toujours autant de monde alors que créer 1 ou 2 serveurs en plus...

Enfin bon pas encore pour ce soir cette clé, allez on y croit encore.
Citation :
Publié par bourkitos
Perso tout les jours je joue plusieurs heures !
même le soir j'arrive à me connecter , je dois être cocu
Genre la copine lance le jeu à 15h00 pour qu'on puisse jouer en rentrant du taf... pendant que elle, elle en profite pour sortir
Le truc que j'ai un peut peur, toujours pas d'annonce de nouveau serveur et plein de joueurs qui attende encore des keys vont 'il tenir sous la horde de milliers de nouveaux joueurs désirant jouer?
Citation :
Publié par bourkitos
Perso tout les jours je joue plusieurs heures !
même le soir j'arrive à me connecter , je dois être cocu
Idem , 10-15mn grand max d'attente.
Citation :
Publié par Ome
Le truc que j'ai un peut peur, toujours pas d'annonce de nouveau serveur et plein de joueurs qui attende encore des keys vont 'il tenir sous la horde de milliers de nouveaux joueurs désirant jouer?
pff tu les prend pour qui, zon déjà tout prévu chez Aventurine !

sa c'est l'image d'un joueur voulant entrer dans les bureaux d'Aventurine pour en mettre une à Tasos (et oui essayer de preorder pendant plus de 40h sans succès c'est plutôt frustrant)

http://www.liguededefensejuive.net/local/cache-vignettes/L460xH334/article_CRS-c30e9.jpg

Vous etes prévenue

et pour les cheaters, il parait que ces gars viennent à domicile donc gaff !
Citation :
Publié par .Doc'full~
On m'a dit de source sûre qu'un serveur ouvrirait en août prochain : Serveur MO je crois

Sérieusement, j'ai tellement espéré de DFO que je suis triste (pour de vrai, avec gorge nouée étouétou) de voir qu'on en est toujours là.

Soit, je n'ai pas pu commander, mais je ne suis pas fan du F5, je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Mais m'entendre dire qu'en plus d'avoir laissé des milliers de joueurs sur le carreau (il n'y a pas 10 000 joueurs IG en ce moment, non? Y a-t-il seulement 10 000 comptes?), ceux qui peuvent jouer doivent en passer par des queues a faire rougir Rocco de honte....?

Dommage. J'attend toujours l'opportunité d'avoir enfin un compte, mais je vais surveiller MO d'un oeil plus attentif.
Citation :
Publié par wantedunivers
[SIZE=1]
[Modéré par Skans : devenu HS ]
t'es serieu?

perso je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu depuis longtemps,

si tu part pour les cafouillages de la sortie (qui soit dit en passant apparaissent pour chaque sorties de mmo), c'est un peut dommage
Surtout que là, ce ne sont que quelques cafouillages techniques ...
Franchement, on est loin des autres ; je prefere un MMO qui met 1 mois à être stable niveau serveur, mais qui est bon et avec bcp de features, qu'un autre qui est (à peu pres) stable mais completement vide...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés