Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr mais quand est ce que ce jeux va vraiment sortir sérieux on va arriver a 1 mois de la sortie dans quelques jours est toujours ce pro de queuing et crash mais que font ils !???? ils se touche la nouille ou quoi
Citation :
Publié par liptonhex
mais que font ils !???? ils se touche la nouille ou quoi
Dans leurs bureaux, j'en doute.
si on se fie a ce qui est dis sur le forum off :

Citation :
We apologize for the queuing and we want you to know that we're working non-stop to eliminate it. In the meanwhile we won't offer more copies of the game until this is resolved early next week.
il n'ouvriront les ventes qu'une foi le problème de queuing réglé....
après bon, s'ils ont des pouvoirs magic, peut être que se sera réglé avant se soir et la ok ils vendront...
Jeu-concours
Allez on envoie tous de la mana à la team pour qu'ils reglent le queueing avant ce soir !!!!
Pitiiiiéééé
Un account !
ben vous savez la on depuis 3 jours ça empire de plus en plus limite ça devient injouable donc il risque de libère de la place mais car les gens commence d en avoir ras la casquette . a force de vouloir des sou et toujours de sou la il sont entrain d en perdre des sous.

vous inquiéter pas a pas avoir votre acompte vous avez au mon la joie de pas prendre 5H00 ou + de file d attente et de log in pour 5 min et paf le down server et rebelote pour a nouveau 5H00 de file d attente
Mmmh, je ne pense pas qu'ils soient comme d'autres dév de mmo, à savoir vouloir toujours plus de sous.

Je pense qu'ils ont simplement laisser + de joueurs entrer car la demande était considérable, et que comme ça, ça leur permet de voir les conséquences d'une "forte" population sur le serveur, et de pouvoir ainsi "rapidement" modifier ce qu'il se doit de l'être.
ben avec les server down la moitié du temps ça pas vraiment une réussites ça tu rajoute les file d attente. en plus résoudre un manque de place sur le serveur mis a part mettre un autre serveur en place il y en a pas d autre de solution mais la il ont exagérer. sans compte que vendredi après midi il ont péter du hardware.
Je ne plaisante jamais avec le queuing.
D'ailleurs la barre de "progression" chez moi ne marche plus

C'est vraiment des guignols sérieux, j'en rirais si j'étais pas aussi atterré
moi j attend le shop oui et non je me suis foutu trop dedans l année derniers que la c est bon j attend la fin des problems je voit qu il y en a pas mal
Oui, leur tarif "prouvent" le contraire (jamais payé autant ! :/).

Mais ce qui nous dira vraiment si ce sont des crevards, c'est s'ils ne nous rajoutent pas quelques jours gratos.
Lol t'as cru que c'était une entreprise marketing ? xP

Non non, une fois payé, ton compte est activé, et tu peux jouer en téléchargeant le jeu gratuitement (même avant d'avoir payé).

Voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés