Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas eu leur jeu, n'ayez pas trop de regrets, on déchante vite en raison des files d'attente ahurissantes que l'on rencontre le soir et jusqu'au petit matin.

le moindre plantage vous fait repartir pour deux heures de queue.

j'ai presque envie de considérer que le jeu n'est pas encore sorti, je me pensais chanceux en ayant franchi l'étape du F5 avant hier mais in fine je n'ai pu jouer que quelques minutes.

Patience....
Citation :
Publié par Sango
Pour ceux qui n'ont pas eu leur jeu, n'ayez pas trop de regrets, on déchante vite en raison des files d'attente ahurissantes que l'on rencontre le soir et jusqu'au petit matin.

le moindre plantage vous fait repartir pour deux heures de queue.

j'ai presque envie de considérer que le jeu n'est pas encore sorti, je me pensais chanceux en ayant franchi l'étape du F5 avant hier mais in fine je n'ai pu jouer que quelques minutes.

Patience....
Ça remonte le moral mais nous reste toujours ce sentiment d'insatisfaction très désagréable
oui idem pour moi j ai u le jeu le 11/03/09 et j ai pu jouer que environ 3 h mais

j ai deja rendu mon jeu telement je le trouve pas fini avec des son a la daoc et un graphisme depasse et les perso qui on un balai dans le c.. pour courir j ai dis pas pour moi lol aors voila mais cela ne concerne que mon opinion n'allez pas me dir go retourne sur blabla etc... en gros j ai pas aimé il est pas fini pour moi ce jeu ^^
Citation :
Publié par liptonhex
oui idem pour moi j ai u le jeu le 11/03/09 et j ai pu jouer que environ 3 h mais

j ai deja rendu mon jeu telement je le trouve pas fini avec des son a la daoc et un graphisme depasse et les perso qui on un balai dans le c.. pour courir j ai dis pas pour moi lol aors voila mais cela ne concerne que mon opinion n'allez pas me dir go retourne sur blabla etc... en gros j ai pas aimé il est pas fini pour moi ce jeu ^^

Hélas, il semble que pour mériter un label old school hardcore, il faille se fader une interface archaïque. Quand je dis archaïque, je situe le truc à la première interface UO des années 90 et encore, bien avant la sortie de UO assist, celle ou il fallait viser au pixel pour choper son arc et le coller dans le sac.

Plus sérieusement, le jeu est probablement bon, s'il rencontre un public, je suis convaincu que les devs sauront revoir leur copie niveau interface, quitte a pomper ailleurs.
Citation :
Publié par liptonhex
j ai pu jouer que environ 3 h ... je le trouve pas fini ... avec des son a la daoc et un graphisme depasse et les perso qui on un balai dans le c.. il est pas fini pour moi ce jeu ^^
L O L, je sé pAs Ki C Ki E PA FinI XXXXPTDR
Citation :
Publié par Gutsu
L O L, je sé pAs Ki C Ki E PA FinI XXXXPTDR

Tu as consulté? je pense qu'une aide médicale appropriée devrait t'être bénéfique
Citation :
Publié par Sango
Tu as consulté? je pense qu'une aide médicale appropriée devrait t'être bénéfique
En même temps il a pas tord, un MMO testé en 3 heure

Un petit exemple :

la première fois que j'ai joué à Dark and Light après 3 heure je me suis dit que ce jeu est nul puis finalement après 1 mois figures toi que ... arf mauvais exemple il était toujours nul Moralité ...
Il a donné un avis sur l'interface, les sons et anims. Ne venez pas me dire qu'en trois heures, on ne peut pas avoir une idée précise de leur qualité.

Il ne s'agissait pas d'un jugement sur l'ensemble du jeu. Je n'ai joué longtemps, je trouve aussi l'interface archaïque et pourtant je pressens que le jeu est bon.
Citation :
Publié par Promothee
En même temps il a pas tord, un MMO testé en 3 heure

Un petit exemple :

la première fois que j'ai joué à Dark and Light après 3 heure je me suis dit que ce jeu est nul puis finalement après 1 mois figures toi que ... arf mauvais exemple il était toujours nul Moralité ...

Il parle du graphisme, du son et de l'interface....rien d'autres...après cela peut être plus important pour une personne que pour une autre.

Je ne vois pas ce qui il y a de mal à donner son avis après 3 heures de jeu, comme après 2 semaines ou un an....ainsi que de prendre une décision qui n'engage que lui.
Aloha,

Avant d'acheter Darkfall, je me suis un peu renseigné.

Grâce, à la politique JoL en matière de NDA et aux messages des 'leakers' (et du forum en général), j'ai pu en apprendre pas mal. Le son, l'interface, les animations des persos' et les graphismes ont fait l'objet de nombreux débats sur ce forum. De plus, un paquet de vidéos ont tourné avant même le lancement du jeu.
Donc, lorsque j'ai fait l'achat de DFO, je savais de manière précise où je mettais les pieds, concernant le son, l'interface, les animations, les graphismes.
D'ailleurs, une fois en jeu, j'ai trouvé que ce n'était pas aussi terrible que certains l'avaient dit (mais ça n'engage que moi).

Bref, tout ça pour dire : je n'ai pas acheté le jeu les yeux fermés.

(Pas de vente aujourd'hui, peut-être demain : cfr le fofo' officiel section news.)
Bonjour tout le monde

Assez déçu par war (la 1.2 me laisse pour le moment un gout désagréable sur le clavier ) , assez fan de mondes open, préférant un VG ou un SWG à un EQ2 ou à un AOC, aimant le pvp mais ne détestant pas le bon pve (le difficile), bien fan de Mount and Blade, habitué aux jeux dits de niche, je me suis dit "pourquoi pas ?"

Mais je dois bien avouer que ce qui me fait peur ce n'est pas le pvp FFA mais bien la procédure d'achat et de gestion des comptes, là pour le coup je trouve ça assez bizarre. et disons le peu rassurant...

Comment procéder, peut on mettre son N° de cb sans crainte ?

merci
Ce n'est pas le sujet du post, mais je repondrais qd meme, bcp d'entre nous savent ou savaient ou ils mettent les pieds.En ce qui me concerne, le style old school des graphismes ne me derangent pas je trouve que ça a son charme, le seul truc qui me saoule...C'est le ping qui me donne l'impression de jouer aux vieux jeux electronique des années 90

"TIGER! La force est dans ta poche" ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés