[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par His0kaH
Mwai la derniere fois qu'il s'est pris une colere c'etait -1600 par damage-iop level 160.Je pense pas que key meme en lui ayant mis une coco aurait eu sa chance mais BOn on sais jamais
Tu sais donc que colère c'est 201 à 400 ?
Donc imaginons qu'il prenne le jet à 400, ça sera pas 1600 mais plutôt 3000.
Allez, on t'en veut pas.

Après si vous basez vos agro. sur la chance, c'est comme vous voulez après tout
Citation :
Publié par HoxoD
Tu sais donc que colère c'est 201 à 400 ?
Donc imaginons qu'il prenne le jet à 400, ça sera pas 1600 mais plutôt 3000.
Allez, on t'en veut pas.
j'ai pas osé le dire,
c'est vrai que c'est rigolo de re lire ça après coup:
Citation :
Publié par Lamarox
J'aurai gagné j'en suis certain sinon je me serai pas risqué comme ca !
alors que sa "strat" principale était d'aller au Cac d'un iop et au final miser sur l'ec colère. Donc si! tu t'es risqué comme ca ! héhé.

qqq
Colere c'est pas 1/2 de OS l'adversaire alors shut je sais ce que je dis. Et par curiosité j'ai calculé les dommages de colere avec son stuff (en comptant la mutilation et mes resistances) et disons qu'on obtient un jet maximum a 2400 donc c'est pas les 3000 que tu prentend. Elle était pas stuff meulou chai pas si t'etais au courant.
Et evitez de dire ta technique c'etait ci ou ca alors que vous avez aucune idée de comment je comptais faire.

Citation :
on sais jamais
Lis mieux Hoxod, Hisoka n'a jamais dis que c'etait sur et certain.

Citation :
Donc imaginons qu'il prenne le jet à 400
Si tu commences a imaginer des scénarios, on a pas fini...
Dis moi si tu veux je te calcule la proba de passer une colere jet 400

"Lolilol gros mouleux t'aurais perdu" : Le truc c'est que j'ai gagné, et c'est tout.

Bon, stop le HS ca éviterai aux modo bien du travail.
C'est intéressant la théorie du bond+colayr dites moi.

L'aggro a eu lieue, le screen est tombé, basta.

On va se mettre à spéculer sur le fait que s'il était pas afk, blablabla.

Vous tirez vos propres conclusions mais gardez votre (soit-disant) science de la connaissance du pvp pour vous ou vos amis

Sur ce, on attend les prochains morts.
Bah CU est dans une phase de semi-hibernation ( ), et perso je souhaite faire une pause pvp voir l'arrêter complètement.

Daarky est rentré chez Epic Fail (ouais, dure à croire), ce qui tue la le potentiel duel entre Daarky et les EF.

Pas mal de bouleversements chez les autres comme le démantèlement de Wos et le retour de la guilde Brazil Team (les joueurs hispanophones de Wos ont rejoint Brazil Team) et la création de In memory of qui regroupe les joueurs anglophones de Wos.

Un peu de bouleversement chez les Mush puisque Mx alias Trico est partis de la guilde, enfin ça date de hier donc il peut revenir remarque.

Voilà les news.

Bref, pas mal de changements internes aux guildes cette semaine qui changent un peu le contexte PvP du serveur, d'où ce calme relatif.
Citation :
Publié par RawRee
Et si zeti déciderait de retuer daarkymazo? jamais 2 sans 3

Mais j'en doute fort
Baaah, j'avoue qu'il m'étonne sur ce coup. Le calcul est simple, mais je n'aurais pas pensé qu'il mettrait ses priorités dans cet ordre.

Guilder Daarky lui permet de faire beaucoup de dj hl qu'il ne pouvait que difficilement se permettre. Ca lui permet d'accéder à du stuff de meilleur niveau, etc.

Pour lui, a priori (mais ce n'est que mon avis) : Perfectionner son perso > kill un lvl 200.

Moi ça serait l'inverse, à chacun ses goûts. :/

Ah oui, et pour continuer dans les potins (ouais j'ai quand même une réputation de secrétaire à défendre), les Trues Circle se sont brouillés avec leur grand pote Daarky car il aurait, selon eux, /whois les True pour donner leur pos aux EF qui ont essayé récemment de tuer les Trues.
Ça m'étonnerais bien fort.

Zeti n'a rien contre Daarky, il le tuait car il en avait le pouvoir, et parce que c'était le jeu. Je pense qu'au contraire ils vont être de bons amis. Ils sont tous les deux d'excellents joueurs.
Citation :
Publié par X-hady-x
Ça m'étonnerais bien fort.

Zeti n'a rien contre Daarky, il le tuait car il en avait le pouvoir, et parce que c'était le jeu. Je pense qu'au contraire ils vont être de bons amis. Ils sont tous les deux d'excellents joueurs.
Je pense qu'il réfléchira un moment avant de les suivre pour xp dragoeufs

Bonne chance a lui, remonter 2*199, c'est pas rien
Citation :
Publié par Fried
Ah oui, et pour continuer dans les potins (ouais j'ai quand même une réputation de secrétaire à défendre), les Trues Circle se sont brouillés avec leur grand pote Daarky car il aurait, selon eux, /whois les True pour donner leur pos aux EF qui ont essayé récemment de tuer les Trues.
Source ?

Même moi ( Throu-Dimmu ) je n'étais pas au courant !
Citation :
Publié par Fried
Selon nous?
La source vient de chez vous et je t'ai demandé confirmation par MP , rien de plus.
On est pas brouillé avec Daarky, il a juste des projets qui nous déplaisent mais c'est son choix.
Il reste un ami, on s'est expliqué et il ne nous trahira pas (normalement).

Ps: Le secrétaire devrait penser à prendre des congés de temps en temps .
Citation :
Publié par Fried

Oui c'est vrai, mes potes de sumens je vais les tuer, NOFAKE§§§.

Sinon, c'est marrant tout ça, même Zeti a démenti et sera prêt à le dire, je ne toucherai pas aux throu et si ils préparent quelque chose je n'interviendrai pas.

Je pencherai plus sur cette thèse : Fried se sent impuissant face à la menace, il ne peut rien faire car bousi ne joue plus, donc il essai de nous mettre à dos...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés