[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamarox
J'etais pas au courant qu'elle était afk ^^
Je l'ai su seulement apres avoir lancé
Quand je vois quelqu'un a un hdv, en général il est pas afk
on évite surtout d'être afk hors zaap/maison ect

Bravo et désolé pour toi key et il est vrai qu'un iop contre un sacri le iop gagne surtout sur cette map ^^
Je me disait bien que c'était très difficile pour un sacri de tuer un iop dans ces conditions en 1 v 1. J'ai même failli poster un "afk lol?".

Bref, rester afk en zone alignée c'est débile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jensen
Ceci dit meme en cas de non AFK je pense pas que le résultat aurait été prédeterminé d'avance , les sacri ont aussi pas mal d'atouts .
Les seuls dégâts que je prends en 1v1 contre un Sacri ce sont de son Epée Volante. Le Sacri c'est un free win pour le Iop avant un long moment.

Key tu sues.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Le Sacri c'est un free win pour le Iop avant un long moment.
Oh ça dépend quand même, un sacri agi avec 20 lvl de plus que le iop comme ici peut gérer avec marteau de moon (adieu la portée d'épée de iop)

(par contre je sais pas si lamarox a marteau de moon)
Citation :
Publié par Tl-Narh
Oh ça dépend quand même, un sacri agi avec 20 lvl de plus que le iop comme ici peut gérer avec marteau de moon (adieu la portée d'épée de iop)

(par contre je sais pas si lamarox a marteau de moon)

moon_l10.jpg

Non. enfin je pense sauf parchemin (ça se transmet en parchemin de sort :/ ? )
Ben key tu remonte, et vous refaites un pvp 1vs1

Sinon j'ai entendu dire qu'un mec en pano roissingue était mort, que magina and co agresse tout ce qui bouge sur l'ile de grob ... Info ou Intox ?
Citation :
Publié par TheBestDam
Ben key tu remonte, et vous refaites un pvp 1vs1

Sinon j'ai entendu dire qu'un mec en pano roissingue était mort, que magina and co agresse tout ce qui bouge sur l'ile de grob ... Info ou Intox ?
Euh Fake ?
Citation :
Publié par Tricholome
Ah bon, tu es la cible numéro 1 ? Qui te traque ?
Son imagination. (débordante)

Citation :
Ca reste a prouver moi je dis. J'aurai gagné j'en suis certain sinon je me serai pas risqué comme ca !
Étant donné que tu n'a pas le marteau et sur la map où tu l'a agro, impossible.
Il aurait vraiment fallu qu'il joue super mal, mais éviter la ldv d'attirance tout en te bourrinant à distance, super facile.
Agro moi sur une map comme ça et je te perfect sans problème.

Ça confirme en tout cas ma pensée, GG quand même.
hum, le ladder ne veut rien dire, je connais quelqu'un qui n'a jamais fais le moon et qui a le trophée moon (véridique !).

Pano AA ca donne que +1 portée c'est pas comme la meu +3.. donc la portée n'est pas franchement terrible. Et je sais pas si vous connaissez cawotte/coop/transpo mais bon en mode 10PA de base je ne pense pas que j'aurai eu trop de probleme sachant que je puni a 1100 et qu'elle avais 1200pv.

Et bon, j'ai envie de dire que la question se pose pas puisque j'ai gagné l'agro donc wala. Des pronostics sur le prochain mort HL ? ^^
Citation :
Publié par Lamarox
Et je sais pas si vous connaissez cawotte/coop/transpo mais bon en mode 10PA de base je ne pense pas que j'aurai eu trop de probleme sachant que je puni a 1100 et qu'elle avais 1200pv.
Et je sais pas si tu connais la colère,donc dans tout les cas c'était une chance sur deux donc tu n'étais pas sur de gagner (comme dans quasi tout les pvp sacri/iop à niveaux équivalents dans cette config là)
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
Et je sais pas si tu connais la colère,donc dans tout les cas c'était une chance sur deux donc tu n'étais pas sur de gagner (comme dans quasi tout les pvp sacri/iop à niveaux équivalents dans cette config là)
Mwai la derniere fois qu'il s'est pris une colere c'etait -1600 par damage-iop level 160.Je pense pas que key meme en lui ayant mis une coco aurait eu sa chance mais BOn on sais jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés