[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamarox
Faudra m'expliquer en quoi un lv126 unknown est une grande mort ^^
C'est une grande mort car elle nous apprend que les Mushrooms ont fini par s'aligner et qu'ils s'aventurent maintenant en dehors de l'Ile de Grobe. C'est un peu comme s'ils nous chantaient "Mangez-moi, mangez-moi" : une sorte de signal pour annoncer le début de la saison de la cueillette. On arrive.
Citation :
Publié par Zeti
C'est une grande mort car elle nous apprend que les Mushrooms ont fini par s'aligner et qu'ils s'aventurent maintenant en dehors de l'Ile de Grobe. C'est un peu comme s'ils nous chantaient "Mangez-moi, mangez-moi" : une sorte de signal pour annoncer le début de la saison de la cueillette. On arrive.
Related vidéo:

Citation :
Publié par Zeti
C'est une grande mort car elle nous apprend que les Mushrooms ont fini par s'aligner et qu'ils s'aventurent maintenant en dehors de l'Ile de Grobe. C'est un peu comme s'ils nous chantaient "Mangez-moi, mangez-moi" : une sorte de signal pour annoncer le début de la saison de la cueillette. On arrive.



Owi que j'aime cette ambiance :') Attention à l'indigestion tout de meme ^^
Citation :
Publié par Zeti
C'est une grande mort car elle nous apprend que les Mushrooms ont fini par s'aligner et qu'ils s'aventurent maintenant en dehors de l'Ile de Grobe. C'est un peu comme s'ils nous chantaient "Mangez-moi, mangez-moi" : une sorte de signal pour annoncer le début de la saison de la cueillette. On arrive.
J'ai hâte de voir le duel entre ceux qui par la force des choses ont changé le destin de l'AL et ceux qui ont finit par ouvrir les yeux.

N'empêche, dans ton message, on sent que tout n'a pas été encore dit la fois où vous vous êtes quitté, intéressant !
Enormes le clip <3
Sinan ils risquent pas grand chose selon moi,la majeur partie des THL du serveurs sont egalements Brak'
C'est peut etre pas la bonne saison pour récolter les champ',mais c'est la bonne période pour planter
Citation :
Publié par fire-wall
Enormes le clip <3
Sinan ils risquent pas grand chose selon moi,la majeur partie des THL du serveurs sont egalements Brak'
C'est peut etre pas la bonne saison pour récolter les champ',mais c'est la bonne période pour planter
En même temps la personne qui les a "menacé" est bontarienne ....
Ah ok,mais reste qu'il faut apparement etre organisé pour agro l'un des leurs puisqu'ils ont l'air assez soudés et sans doute toujours ensemble...
PS:je ne pensait pas aux champignons Alto'
Citation :
Publié par Sanael
Allons allons, repartons plutôt sur les morts des joueurs au lieu de parler des bolets et de leur drop.
Pas de problemes

Un petit 1vs1 que je viens de faire il y a 5 minutes.
Drop sympa fulgu, gelano, ...

Voyez par vous même la victime


http://img119.imageshack.us/img119/5155/keystudy.png
Citation :
Publié par Daarky <3
Fais encore plein de morts pour qu'on te traque s'il te plaît, marre d'être la cible numéro 1 moi (A)
Ah bon, tu es la cible numéro 1 ? Qui te traque ?
Key était afk à Bonta.


Oui, vous pouvez l'insulter par mp, ne vous gênez pas ...


Non mais Key, arrête de jouer avec les EF à celui qui fera la plus grosse boulette sérieux.


Edit : D'ailleurs Lama, t'as eu des putains de couilles ou une grosse folie car 1v1 contre un Iop, t'avais juste presque aucune chance quoi, surtout sur map bonta. Ôo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés