[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seks & Candies
Ah oué , du vrai hardcore quoi .
Bon ça m'a l'air sympa tout ça , enfin un peu de """ violence """

Bonne chance pour monté ton perso en dehors d'astrub en solo. Moi perso, que je sois ange/neutre/démon, je tombe toujours sur des gars de l'alignement adverse et je me fais tué.
Citation :
Publié par Sam :p
Bonne chance pour monté ton perso en dehors d'astrub en solo. Moi perso, que je sois ange/neutre/démon, je tombe toujours sur des gars de l'alignement adverse et je me fais tué.

Idem 3 fois aggro. Quelle violence :P


Pour revenir a cette mort assez bête sur Moon, je pense a un suicide. L'armure terrestre n'était pas mise.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'est pas tellement possible vu que Gertrude ne joue plus depuis des mois.
J'ai vu Gertrude connecté hier dans mes amis. Un bref bonjour, il n'est pas resté longtemps et aucune idée pourquoi son sacri est mort
Citation :
Publié par Lamarox
J'ai vu Gertrude connecté hier dans mes amis. Un bref bonjour, il n'est pas resté longtemps et aucune idée pourquoi son sacri est mort
Et donc? En quoi ce que je venais de dire est faux?

Gertrude a toujours fait des petits passages en soirée sur le SH pour nous saluer, c'est pas pour autant qu'il joue toujours

Enfin son Sacri c'est peut-être un suicide. Si le mystère pèse toujours dans quelques jours j'irai lui demander sur son serveur.
Citation :
Publié par Sam :p
Je sais pourquoi il a suicide son sacri. En faite, vus qu'ils vont devenir useless à là 1.27 et bien il s'en est débarrassé en avance
Oui mais tu oublies qu'il était déjà bien useless avant ça... puisqu'il ne servait plus
Citation :
Publié par Sam :p
Je sais pourquoi il a suicide son sacri. En faite, vus qu'ils vont devenir useless à là 1.27 et bien il s'en est débarrassé en avance
Ou le cliché de la semaine go go beta =)
Citation :
Publié par immolatus
car tout le monde sais que akatsuki c'est toi aussi et tu triche en jouant en double compte tes combats pvp mdr
Plussain

Maintenant que je joue en casual et que je fait plus d'aggro de peur d'être encore ban une 3eme fois et donc ban def sa deviens bof bof ce topic, 2 mort par page et encore

Quoi ?! Pas moi qui faisait le plus de post sur ce topic ? A ouais Mais sa faisait plaisir a pas mal de monde de me voir crevé ou fréro mais bon moins lui, avoué

Sinon une phrase que tout le monde veux dire :

On veux des mort !!!! =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés