[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti
edit pour en dessous : Pas besoin de taupe pour vous, tout le serveur connait votre unique spot de pex. :/
Ouais, tout le monde sait aussi qu'ils ont 8 mules mariées à leurs 8 persos. C'est pas discret.
Citation :
Publié par Jemoms
Personne ne connait les détails de leur mort ? Comment se sont-ils faire prendre , etc ?
C'étais un amis IRL sur les comptes a ce moment, j'ai su la nouvelle par sms que quelques heures plus tard. Je connais pas les détails je ne l'ai pas revu depuis, IRL oblige j'ai accès au net que maintenant.

Même si je suis déçu de l'erreur commise par mon binome, j'assume pleinement ma misérable mort. Comme ca je ne prêterais plus mon compte sur un SH.

Je ne remonterais pas.
omfg @ fail moon..

bj.

Sinon, jsuis pas grand comme perso, mais bon, j'ai pas eu le temps de screen hier soir, trop deg.

Pseudo: Coma-Xtk
Personnage: Sadida
Niveau: 114
Mort le 19/03/2009
Lieu: Pandala Neutre
Tué par: Pandive le Végétarien

Ca m'apprendra à courrir tête baissée dans Pandala.

Au moins j'ai recup mon stuff.

Franchement, combien de chances pour que je tombe sur le mob le plus chiant du jeu ? \o/.
Citation :
Publié par TheBestDam
Soit vous avez assez jouer avec eux, soit t'es pas super intelligent, soit ( la solution la plus plausible) c'est un bon gros mito pour essayé de semé la zizanie dans les WoS.

Sinon jayjay pour le jolie drop
Ou soit tu dis n'imp.
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
En même temps il restait apparament qu'un fourbasse, pourquoi s'être auto-glypher alors ? Ca devait réellement être un GRAND moment de loose :x.
Possible qu'il aie missclick et fût taclé par un nodkoko, tikoko ou fourbasse. Du coup glyphe dans la gueule et mort dû à ses faibles pdv.

Ou bien un mauvais calcul en pensant one la fourbasse d'un glyphe, qui a sorti un mauvais jet, laissé la fourbasse en vie, et il s'est pris le glyphe dans la gueule.

Bon Fail en tout cas.
Non mais mdr, dès le premier jour de vos rerolls vous étiez spotted hein, sans compter que certaines de vos mules s'appellent " AL- quelque chose ".
Socrate merci beaucoup pour ce post plein d'interêt et merci de m'apprendre ce que j'ai fais avec mon main .

Non plus sérieusement j'ai fais exprès de tenter de jouer un minimum sans même réfléchir, mais bon j'ai foiré de pas avoir prévenu mes potes qui avaient popo rappel depuis longtemps OLOL, donc ducoup il a fallut sprinter. Au final on a tout, et merci Fried pour ta gentille proposition, mais pour ce genre de propositions ça sera non merci ;p.
Citation :
Publié par Fried
Non mais mdr, dès le premier jour de vos rerolls vous étiez spotted hein, sans compter que certaines de vos mules s'appellent " AL- quelque chose ".
Keunard de makenshi !
Bref, j'arrêtes de flood =)
On vient de tué Sanctus(osa 135) 7éme osa du serveur
(Pas de screen vu qu'on a agro les 3 perso de sa team en meme temps en 1 et 2vs1 donc dans la précipitation...Velours 111sadi et Namoure 104xelor Sont mort aussi donc)
Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
On vient de tué Sanctus(osa 135) 7éme osa du serveur
(Pas de screen vu qu'on a agro les 3 perso de sa team en meme temps en 1 et 2vs1 donc dans la précipitation...Velours 111sadi et Namoure 104xelor Sont mort aussi donc)
Bien joué !

Pas eu de chance celui là
Vais sortir un gigantesque HS , mais bon , vaut mieux poster ici que de créer un topic que pour ce genre de questions ..
J'ai decidé de commencer un peu sur le SH , et j'ai vu quelques gros blocs des histoires entre les grosses guildes toussa .. Les aggros X vs 1 sont autorisées ? No multi-compte en aggro ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés