[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh oui j'ai une mort pour vous mes amis

Mort de sakura-black sadi 13x un démon qui pk pas mal
Choppé a la sortie d'une agro contre un de mes potes.

Bilan plutot bon : recup 3 items meulou, un ptit kelino et la routine (AA, gelano)

Désolé par contre j'ai pas de screen :'(
Citation :
Publié par Mk-Tire
J'ai aussi vu que Karrar iop 14X était mort il y'a peu, des infos ?

Karrar est mort, et remontra surement quand l'envie lui en reviendra.

Sinon c'est calme au niveau des morts en ce moment, mais c'est peut être dû à la beta, on verra apres.
Ouai bon ba moi, ma sadi pano dindo a 1M de k est morte :'( j'allais aidé un amis pour récup son stuff et 4 gars sont passé sur la map Ouai bon osef elle était que lvl 5x... C'est mon premier wipe qui me fait chier sur le sh. Je reprendrais pendant les vacances si j'ai un peu de temps ^^ C'est vrai que joué solo sur se serveur c'est pas super.
La mort de Bibis est passée inaperçue on dirait ? Bon je sais ce n'est pas une grande mort en soi mais c'est quand le plus gros pk du serveur et il fait parti du conseil des chefs au même titre que Bousi par exemple. Sinon, pour en revenir à la mort, on faisait du pk avec la Bibi's quane black-sakura l'a agressé en pleines calanques.
Le plus gros PK du serveur ?
Il enchaînait les aggros sur lvl 1x à 5x en Multi vs 1.
Et il avait le même titre que Bousi certes.
Mais il n'avait pas la même répartie, loin de là.

Pour moi la palme du meilleur aggresseur reviendrait à Zeti/F4 ou Vendisia, qui a causer pas mal de dégats sur HL/THL.

Et pas ce Bibi, la moitié de ses victimes sont des mules ou des lvl 1.
Citation :
Publié par Zaji²
Le plus gros PK du serveur ?
Il enchaînait les aggros sur lvl 1x à 5x en Multi vs 1.
Et il avait le même titre que Bousi certes.
Mais il n'avait pas la même répartie, loin de là.

Pour moi la palme du meilleur aggresseur reviendrait à Zeti/F4 ou Vendisia, qui a causer pas mal de dégats sur HL/THL.

Et pas ce Bibi, la moitié de ses victimes sont des mules ou des lvl 1.
Et moi alors? j'ai tué personne ?! :'(
Citation :
Publié par Zaji²

Et ma guilde :'(
On a quand même tué une quarantaine de lv110 a 160, je ne pense pas que ca soit peu

Apres je ne pretend aucunement mériter une palme, juste qu'on a quand même une assez grande responsabilités dans les morts HL du serveur.

Sinon je suis tout a fait d'accord pour bibi. Personnellemnt j'ai casi jamais entendu parler de lui, ce n'est qu'un mec inconnu qui récolte des pano bouftou

EDIT : t'es pas le seul a avoir été oublié tricot ^^
Citation :
Publié par Tricholome
Et moi alors? j'ai tué personne ?! :'(
Comparé à zeti/F4/vendisia , ouais t'as pas tué grand monde, après tu peux peut-être te rattraper en allant faire le kikoo chez les EF

A quand la descente aux enfers de l'epic fail et la création d'une nouvelle guilde qui fera soit disant trembler le pvp HL du serveur héroique? Si on suit la loi de Moore adaptée à dofus, ce genre de guilde tient environ 3mois avant de sombrer aux oubliettes et renaître de ses cendres sous un autre nom...

*Lance les paris*

Lamarox qui post pour revendiquer sa responsabilité dans la mort de HL, c'est la foire aux kikoos à celui qui aura la plus grosse, omg, c'est moi ou la seule guilde qui viens pas dire " nan c'est moi qui a tué plus de gens que vous", c'est chaos united ?

Futur edit en avance : Ouais ouais moi aussi j'ai pas tué grand monde, mais moi j'assume de jouer safe, de pas mourir toutes les 2 semaines et surtout je me la péte pas IG.
Certes, Bibis manque de courage mais il n'empêche qu'il en est à 43x victimes pvp ce qui reste impressionnant et presque inégalé à part le célèbre osa du zaapi quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par Lymphocyte T tueur
Certes, Bibis manque de courage mais il n'empêche qu'il en est à 43x victimes pvp ce qui reste impressionnant et inégalé quoi qu'on en dise.

Haha... au début du serveur yavai un osa qui pk a bonta. Il était à plus de 1000 victimes. Il restait collé au zaapi ( c'était l'époque ou même avec 500 points de déso tu pouvais utilisé le zaapi ) et avait plus de 100.000 pods de ressources sur lui, il ne rapatriait que les pano/kamas. Il est arrivé a bonta au lvl 13 et il est mort au lvl 7x ( il n'a que fait d'xp sur des agro ). D'ailleur c'est lui qui m'a buté mon premier personnage et que j'ai découvert les pk de neutre ~~
Citation :
Publié par Sam :p
Haha... au début du serveur yavai un osa qui pk a bonta. Il était à plus de 1000 victimes. Il restait collé au zaapi ( c'était l'époque ou même avec 500 points de déso tu pouvais utilisé le zaapi ) et avait plus de 100.000 pods de ressources sur lui, il ne rapatriait que les pano/kamas. Il est arrivé a bonta au lvl 13 et il est mort au lvl 7x ( il n'a que fait d'xp sur des agro ). D'ailleur c'est lui qui m'a buté mon premier personnage et que j'ai découvert les pk de neutre ~~
Tu aurais son nom s'il te plaît ?
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
A quand la descente aux enfers de l'epic fail et la création d'une nouvelle guilde qui fera soit disant trembler le pvp HL du serveur héroique? Si on suit la loi de Moore adaptée à dofus, ce genre de guilde tient environ 3mois avant de sombrer aux oubliettes et renaître de ses cendres sous un autre nom...

*Lance les paris*
Tout dépend de la personnalité des membres, et à ce que je sache tu ne nous connais que de nom, alors garde tes spéculations pour toi, s'il te plaît.

Citation :
Publié par lll-tempest-lll
et surtout je me la péte pas IG.
Heureusement que tu as fini ta phrase par IG, tu ne donnes pas du tout cette impression ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés