[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai envie de dire que c'est plus que HS toutes les réponses précédentes mais jvais éviter de le dire car les Grands CU qui sont les meilleurs et ont toujours raison vont venir pour me casser avec leurs inombrables arguments de choc (ou pas).

Bref on veut des screen pas du blabla inutile. Ou alors faudrait créer un sujet spécial blabla "j'ai raison t'as tort".

Ps : désolé je me suis senti obligé moi aussi de faire un HS
Citation :
Publié par Milith
Tricho, je sens en toi un profond désir de reconnaissance, non ? Va tuer des gens si c'est ce que tu veux.
Il m'a eu.

Kanope, mort de rire.
Cool
euh, t'appelle ça une grande mort? non parce que franchement c'est limite minable quoi, wipe contre 2 lvl 120 overstuff alors que t'es lvl 145 sous stuff, faut vraiment être un naab hein ^^

bref, encore une agression très courageuse à mettre au compte de lamarox et ses exceptionnels partenaires
Wahou bravo tu te surpasses tricot. On reconnait le grand potentiel de pk en toi

///

Réponse a marmotte
Bah ya trop de HS donc on poste des morts, on glandouille pas nous
C'est pas spécialement une tres grande mort mais disons que lv145 c'est pas comme lv100, yen a pas des centaines.

Et pour cette agression que tu qualifies "d'agression courageuse" bah penses ce que tu veux, personnellement on tue le plus possible donc franchement que ca soit courageux ou pas ca nous passe 50 miles au dessus de la tête.
Bref je stop HS sinon ca va repartir en débat.

Comptez sur moi pour poster des screens (Mais pas trop faible quand même)
Citation :
Publié par La marmotte
euh, t'appelle ça une grande mort? non parce que franchement c'est limite minable quoi, wipe contre 2 lvl 120 overstuff alors que t'es lvl 145 sous stuff, faut vraiment être un naab hein ^^

bref, encore une agression très courageuse à mettre au compte de lamarox et ses exceptionnels partenaires
c'est sur que c'était tellement mieux quand le sujet à dérivé sur maguidémieuclatienne, faut arrêter de jouer sur les mot "grandes morts" au moins ça post dans le sujet.
En même temps, sachant que Nigla avait une totale confiance en lama et hiso, c'était pas trop dur le tuer... hop un petit tour dans ami, informations, tiens il est là allez on va l'agro fin bref moi jtrouve pas ça glorieux
Citation :
Publié par La marmotte
En même temps, sachant que Nigla avait une totale confiance en lama et hiso, c'était pas trop dur le tuer... hop un petit tour dans ami, informations, tiens il est là allez on va l'agro fin bref moi jtrouve pas ça glorieux
Gogo te renseigner avant de parler.Deja nigla faisait pas parti des mes amis donc je ne voyais aucune raison de pas l'aggro pis il a eu tort d'avoir une totame confiance en nous alors.Paix a son ame.
Hey' All ...

J'annonce la Mort de Fe-Cagar , féca du cercle 128 plutôt bien stuff ...

Le screen :
http://pics.imagup.com/02/1238407148_Screen%20dofus.jpg

J'annonce également la mort de Meso , deuxième osa du serveur , Jolie drop / pex ...

Le screen :
http://pics.imagup.com/02/1238407237_meso%21%21%21%21.jpg

Ps : Désolé F4 , t'as plus de concurrence pour la première place
Et voila grâce a cet en***** qui nous sert de CM, je peux même plus aggro avec ma guilde si ya mon frère sous peine d'être ban def comme sa sera la 3eme sanction ... Enfin bref jayjay les madhin sa roks
Citation :
Publié par TheBestDam
Et voila grâce a cet en***** qui nous sert de CM, je peux même plus aggro avec ma guilde si ya mon frère sous peine d'être ban def comme sa sera la 3eme sanction ... Enfin bref jayjay les madhin sa roks
C'est tellement naze de ramener ça sur le tapis à chaques aggros, mec go assumer et go se la fermer :[.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés