[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais mec go assumé quoi ? go assumé le fait qu'on c'est fait entubé comme des porcs ?

Ouais je rage, et ouais je ramènerai ça sur le tapis a chaque aggro si j'ai envie, sa te pose un problème ? Si t'es pas content tu prend t'es pti copain et on règle IG
Citation :
Publié par TheBestDam
Mais mec go assumé quoi ? go assumé le fait qu'on c'est fait entubé comme des porcs ?

Ouais je rage, et ouais je ramènerai ça sur le tapis a chaque aggro si j'ai envie, sa te pose un problème ? Si t'es pas content tu prend t'es pti copain et on règle IG
Mais apprend déjà à écrire. Voilà, tu t'ai fais ban, tu peux plus agro et ben tu dis rien.
Citation :
Publié par TheBestDam

Haha, go.
Citation :
Publié par Daarky <3
C'est tellement naze de ramener ça sur le tapis à chaques aggros, mec go assumer et go se la fermer :[.
Et toc !

+1 Daarky, tu deviens lourd Mad, sérieusement lourd...
Mais pour le coup, si Oto c'est trompé, c'est de l'abus, et je suis un peu d'accord avec Mad... (me frappez pas, moi non plus j'y crois pas)... alors oui, il est un peu lourd avec ça, mais bon, si ça VOUS arrivait, je pense qu'on en entendrait parler aussi
Citation :
Publié par Sup
Mais pour le coup, si Oto c'est trompé, c'est de l'abus, et je suis un peu d'accord avec Mad... (me frappez pas, moi non plus j'y crois pas)... alors oui, il est un peu lourd avec ça, mais bon, si ça VOUS arrivait, je pense qu'on en entendrait parler aussi
Bonjour, c'est ma première intervention sur ce sujet que je suis depuis qu'AL a fait son entrée sur le SH.

Je veux bien qu'il n'y ai pas de mort à se mettre sous la dent, et donc que le sujet partent en HS qui parfois peut même être intéressante (Si si "moimaguildetropfortre" j'ai trouvé ça instructif... On sait qu'il y a une guerre ig, y'en a une autre sur le forum fin' voila c'est marrant d'extérieur)

Mais la honnêtement, les deux frères qui remuent leur merde sur le forum à chaque mort oui sa dérange, tout simplement parce que c'est du Hs complètement inutile, qui nous apprends rien du tout... La seul chose qui arrivera à terme c'est un kik d'un modo pour insulte envers la direction d'Ankana, flood incessant et rageur.. et apres il ira pleurer ou? Sur le fofo off'?

Ce topic n'est pas destiné à ceux qui l'alimentent, du moins je le crois pas, mais plutôt à ceux qui le suivent, reprenez donc votre petite gueguerre plutôt que d'enfoncez vos discussion dans un sujet qui n'apportera jamais de réponse puisque c'est parole contre parole.

Merci de comprendre mon intervention. Bon jeux à tous sur l'héroique.

Ps: Je pense d'ailleurs que votre sujet peux largement contribuer à apporter de nouveaux joueurs sur l'héroique car sa fait franchement envie de suivre vos aventures. Pensez y car la diminution de population sur serveur heroique serait tout de même bien dommage.
Les morts sur le serveur, des commentaires, des taunts tant que ça reste RP (au sens « dans la limite des relations "cordiales" du SH au quotidien entre les joueurs »).
Par contre, j'veux pas d'attaque sur les gens qui postent, pas trop de flood siouplé (attendez les morts au lieu de clamer que ça en manque), et pas de HS (pour une erreur d'Oto Mustam, c'est pas le sujet).
Il n'y avait plus de concurrence avec Meso, je lui avais mis quelques levels déjà, enfin là pour le coup, y'a plus de risques d'être rattrapé.(Je reste quand même décu de ne plus être le plus gros osa mort, 'fin bon)

[Modéré par Sanael : Hors sujet.]
Citation :
Publié par TheBestDam

Go régler ça, je t'attend. (Non je flood pas, des morts en perspective !)
Message supprimé par son auteur.
Désoler pour ton xel =x
Il a tué ma mule ,la pauvre
Donc tu me prend un perso, je t'en prend un
On est quitte

Ps: oublier de screené =x
Ps 2: Ah ta le screen^^'
Ps 3: On m'avait dit de pas tuer Mad-tempete mais mad-heau c'est pas pareille aprés si c'est la meme personne désoler
C'est chaud de PK a bonta. Car bon, tu balances l'info que quelqu'un agro a bonta. Les gens arrivent au zaap --> zaapi et bim.

Sinon j'ai une question, je vois des démon lvl 1x qui agro des mules a bonta. Comment ils ont fait ? Sachant que ya des gardes sur toutes les maps et une flopé de garde aux entrées. Ils ont acheté une maison et popo maison de guilde ? Sa marche ? Ou alors c'est juste une mule et on les a aidé a entrer ?

edit : oui de toute façon, c'est forcément une mule x')
Citation :
Publié par Sam :p
C'est chaud de PK a bonta. Car bon, tu balances l'info que quelqu'un agro a bonta. Les gens arrivent au zaap --> zaapi et bim.

Sinon j'ai une question, je vois des démon lvl 1x qui agro des mules a bonta. Comment ils ont fait ? Sachant que ya des gardes sur toutes les maps et une flopé de garde aux entrées. Ils ont acheté une maison et popo maison de guilde ? Sa marche ? Ou alors c'est juste une mule et on les a aidé a entrer ?

Seule la popo de foyer fonctionne pour l'intrusion dans une cité différente à ton alignement.
Citation :
Publié par Sam :p

Si tu prends bien ton temps et que tu fais bien gaffe , c'est assez facile d'arriver aux hdv sans se faire aggro une seule fois . Donc pas besoin d'avoir d'autres comptes pour aider a y arriver .
Et il me semble que les téléportations dans des zones alignés sont interdites , y comprit pour les maisons. Du moins si ça marche , je pense que c'est une faille.

Edit : omg owned de 4 minutes et en disant un truc faux en plus , faut plus que je fasse 2 trucs en même temps
Edit 2 : ah ouais je pensais que c'était une faille moi , c'est assez cheaté comme truc
Citation :
Publié par Missio
Et il me semble que les téléportations dans des zones alignés sont interdites , y comprit pour les maisons. Du moins si ça marche , je pense que c'est une faille.
Non non, ça marche et oui c'est une aberration, mais non une faille.

Aberration car ça permet des choses assez folles.
Ok et sinon tu m'expliques comment tu rentre avec une mule démon ? Déjà les entrées sont toutes petites et ya des groupes lvl 5xx qui agro à 10 cases. Donc pour moi ya que la popo foyer.
Tu lances combat contre les gardes avec ta mule pour pouvoir passer ton perso pendant ce temps nan ? Ca permet de passer l'entrée en tout cas avant d'atteindre de grandes maps où c'est plus facile d'éviter les miliciens.
T'amène un pti mec ange ou neutre et tu le met devant les groupe ( 2 ou 3 mec c'est conseillé pour plus de rapidité) comme sa il se déplace la ou tu veux qu'il aille et tu passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés