Incarnam et Ganyméde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stiik
Lol pour la petite histoire jai un perso lvl 1 Encor au Ganymede xD
Je veux pas le faire sortir de la =)

Un screen !!
A mon tour je suis déçu par Incarnam, je me souviens qu'à l'époque de sa création je voyais ça comme une très bonne MàJ, mais quelques mois ont passé..
C'est plus un nid à bots qu'une zone servant aux joueurs à s'habituer, au moins avec Ganymède nous étions seul entre lui, l'Arakne et le tutoriel.
L'avantage d'Incarnam si je peux dire ce sont les quêtes et le fait que nous puissions facilement y rester jusqu'au niveau 20.
Ceci dit - je me répète - avec tous les bots Ganymède est beaucoup mieux et je le regrette énormément.
Personnellement j'ai commencé avec l'araigné et elle était bien sympatique (avec les voix des autre joueur ou tu met 5 minute a comprendre que c'est une vrai personne)
Alor que maintenan incarnaab, tu vois le chef de guerre, tu l'attaque, un plus haut niveau que toi rejoin... il te tue. C'est un truc tout bète mais quan tarrive sur dofus ca te fait un peu bizarre...
Pour ganymede!
Gros +1

Je trouve que la perception du jeu dès le début par les joueurs serait même revalorisée par la réintroduction de ce cher Ganymède.

En effet, l'entrée dans un nouveau jeu devrait se passer en douceur et à notre rythme et débarquer à Incarnam avec tous ces bots et ces floodeurs c'est comme jeter un lionceau dans une fosse de crocodiles ... enfin je me comprends

Et qui sait? Si le passage par Ganymède est rendu, ce serait un moyen de lutte passive contre la création massive de bots?

Je plussoie!
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Un screen !!
Pareil, je veux le screen

Sinon, bah comme tout le monde. J'ai commencé à jouer avec Ganymède... J'adorais combattre contre l'araignée, puis avant l'araignée, il y avait la salle du Poutch, où Ganymède nous disait quel sort utiliser. Pi après l'araignée, une salle où l'on apprenais à monter nos sorts/caractéristiques, et on arrivait à Astrub. Notre première quête, la quête de classe ! Où à la fin de celle ci, on était fier d'avoir une amulette +1 dmg droppée sur l'arakne et une épée grâce à la quête. Lvl 8, on roxxait tout le monde !
Ah, nostalgie... (Oui ca sent le vécu, j'ai vécu XD)

Ouiinn mon colliet aclou

Il suroxxait et au moin les débutants avaient en grosse majortié appris les bases obligatoirement (j'en connais pas beaucoups qui savent comment passé les messages en jouant pour la 1er fois xD)

C'était vraiment mieu , incarnam est juste la cité du farm de bot, et les noobs qui en resortent ne comprennent rien

Mais ce serait violent que ankama ai crée tout ça pour delete

Mais bon... c'est vraiment pas bon =/
>ganymède ne nous prêter pas un super sort super roksor (okay j'abuse u_u)

Pendant le poutch ?

J'ai commencé un nouveau personnage sur incarnam et entre les Bots et les débiles qui sont en manque de puissance qui s'amusent à tuer la première personne qu'ils croisent u_u!

Sa ma presque dégouté :s!
Citation :
Publié par Royaume[Raval]

Sinon, bah comme tout le monde. J'ai commencé à jouer avec Ganymède... J'adorais combattre contre l'araignée, puis avant l'araignée, il y avait la salle du Poutch, où Ganymède nous disait quel sort utiliser. Pi après l'araignée, une salle où l'on apprenais à monter nos sorts/caractéristiques, et on arrivait à Astrub. Notre première quête, la quête de classe ! Où à la fin de celle ci, on était fier d'avoir une amulette +1 dmg droppée sur l'arakne et une épée grâce à la quête. Lvl 8, on roxxait tout le monde !
Ah, nostalgie... (Oui ca sent le vécu, j'ai vécu XD)
Pareil!Je me souviens mon 1er perso:Arriver lvl10 tu était tout content.
Ouais quel nostalgie et pourtant je suis pas un super vieux...Quoique peut être 3ans.
Rendais nous Ganymede!

Zahk'
De toute façon je doute qu'il y ait un changement suite à se topic. Si un officiel intervient il dira sûrement qu'Incarnam est un atout pour les nouveaux joueurs, que les bots sont des fléaux chez tous les MMO.
Avec ganymède on pouvais comprendre le jeu aumoin là tu descend a incarnam quelqu'un va demander de l'aide il va avoir 6-7 réponse du genre : tg fils de p****.

Bref vive ganymède.
Ah ce bon vieux Ganymède, Il m'a manqué!
Sa fait un bail que j'en avait pas entendu parlé.
Maintenant, la galère à exp au moins lvl 10 en solo a Incarnam, tandis qu'avec Ganymède, en peu de temps on l'était!
Bref, j'aimerais tant le retrouver

Ganymède était l'homme-oiseau qui apprenait les bases de Dofus aux nouveaux arrivants. Il était donc un personnage didactique.

Tout le monde se souviendra de sa célèbre Arakne faible qui permettait une montée fulgurante dès le début du jeu. Cependant, le pauvre et sa bestiole ont été contraint de prendre leur retraire lorsque l'île céleste d'Incarnam a fait son apparition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés