Incarnam et Ganyméde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Link
On avais le choix de le suivre ou pas ^^
Ah, mémoire me fait défaut en ce moment.

Citation :
Publié par Hecatueur
On veut ganymede pour le serveur mono compte§§
Ce serait l'argent du beurre en plus du beurre.
Il y a le tofu du tableau à incarnam pour commencer lvl 6 directement maintenant (voir 7 pour les plus courageux ).

Sinon c'est vrai que l'arakne... c'est à ça que je pense directement en créant un personnage.
Citation :
Publié par Kapone [Jiva]
Donc je propose qu'au début du jeu, on arrive directement statue de notre classe et que Ganyméde nous propose :
" D'aller sur l'île des débutants, à vos risques et périls.."
" De le suivre pour apprendre en douceur "
" De foncer tête baisser et ne suivre aucun tutoriel ".
Excellent ! Ce bon vieux Ganymède était un grand roxxeur ! D'ailleurs, j'me suis toujours demandé son lvl...

Bref... Go go fofo off' parce qu'ici ça va pas avancer à grand chose ^^
Contre.

Je préférais l'époque du spawn en 0/0 sans explication ni Ganymède.
J'ai bien aimé aussi l'époque de l'apparition à Tainélà (ici, une vue du "dehors" de la grotte.)
Après, j'ai bien aimé tout pareil l'apparition devant la statue de classe, avec Ganymède se déplaçant pour me parler.
Et maintenant, j'aime bien aussi commencer sur une petite zone "protégée" du monde extérieur et de ses déboires.

Bref, je suis contre cette modification.
Et ça a un avantage non négligeable : à sa sortie, ça a mit en rade des paquets de GF, ce que Ganymède ni Tainélà n'avaient réussit à faire.
(Mais ça a aussi engendré des exploitations de failles.. Exploitation, quand tu nous tiens. u_u)

Bref, un grand contre cette idée qui n'apporte rien de plus.
(Mais ! Que Ganymède propose à l'arrivée à la statue d'Incarnam de pouvoir le suivre dans sa zone, et revenir ensuite devant la statue d'Incarnam, ça me plairait. ^^)

Za.
Oh oui, Ganymède, son arakné, les dialogues avec ceux qui faisaient leurs combat, et même la grande, la magnifique, la célébrissime émote s'asseoir, c'étais le bon temps
Pour, et archi pour.

Ce tuto me manque, ça me rappelle mes débuts avec mon petit eca bluff. Que de bons souvenirs ce Ganymède. J'apporte ma contribution pour son retour !
Ouais, justement, je parlais a un pote de ça, il nous manque tous le Grand et Beau Ganymède. J'espère vraiment qu'il sera remis, parce que franchement, c'est plus marrant de up lvl 6 sur l'arakne qu'a incarnam.
Pour+1;
Déjà je trouve que la petite quête était bien plus saine que d'arriver sur Incarnam, un nouveau joueur pourrait être prit de panique en voyant ce flot de "slt""t mxp ?" et fermer directement la fenêtre du jeu.
Aussi, dans incarnam les joueurs sont lâchés dans la nature, alors que Ganymède expliquait comment ce déplacer etc..
Pour, par ma barbe !

Non ce n'est pas que je veut pouvoir de nouveau passer niveau 6 dés le début avec l'arakne (On règle a une arakne par tuto et on en parle plus ).

Mais surtout que l'ancien tuto était, en plus d'être plus attractifs, beaucoup plus instructifs. On apprenait comment lancer et booster des sorts, on apprenait a bouger (rigolaient pas...c'est arrivé a tout le monde...)...Tout ça !
En fait je penche plutôt pour le tuto+ passage a incarnam obligatoire. Peut être que c'est rempli de bots (et encore, incarnam a été instancié...) mais c'est de toute beauté !
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Je vois qu'il y a beaucoup de monde d'accord avec moi.
L'idée du choix est pas mal je trouve, tout le monde serait content ceux qui sont pro-incarnam, les pro-Gany' et les créateurs de mules.
De plus ça ne doit pas être si compliqué à coder !
Ensemble nous vaincrons et nous rendrons à ce grand aile sa gloire passé
Pour le remettre en place, et pour le compléter. Comme j'avais vu (et dis) sur un autre post, quand on débute dofus, y'a des trucs qu'on comprend vraiment pas.

Edit pour en bas: Ganymede puis incarnam? Genre, incarnation sur ton ilot rocheux, ganymede te prend sous son aile (c'est le cas de le dire) et une fois le tuto fini, tu es toujours sur incarnam.
J'ai dit pour.Mais un problème,Sur incarnam,il y a un donjon,donc on peut monter 10 même 11 et plus.Alors que l'arakne s'était 6 et plus pour les courageux.

Mais quand même pour!

Zahk'
et bah qu'est-ce qui empêche de ré instaurer notre bon vieux Ganymède sans enlever incar? je pense qu'il faudrait (je me répète je crois je sais plus ....) placer Ganymède au début, il demande au nouveau perso s'il veut bien le suivre parce qu'il a un tuto à lui apprendre, sur ce le joueur dis oui je te suis ou non je sais déjà tout et dans tout les cas on pop à incar
Citation :
Publié par Wayzor
Une fois j'suis allé jusqu'au niveau 12 avec l'Arakne.

C'est vrai que le tutoriel était bien sympathique pour les tous nouveaux ... Mais chiant pour ceux qui sont pressés de créer leur mule.
Mythoman spotted les gars au bucher

le lvl 7 est le max sur l'arakne faible....au delà du lvl 7, tu xp 1pxp/combat....

Ben ce sujet a été maintes fois debatut....mais bon , ici sur JOL , ça commence a puer le kikoolol multicompteur....et ils se disent JIVeens...
Enfin bref... J'aimerais vraiment que Gany' revienne...
A votre avis, Incarnam ça profite plus aux bots ou aux joueurs honnêtes ?
Oui oui, c'est de la rhétorique ..

Enfin, personnellement j'ai toujours eu la nostalgie de Ganyméde, il me manque terriblement notre cher ami.
Ca me rappelle le bon temps sur Dofus .

La 1er fois j'avais crée mon persso sans prendre l'aide de gamy e je l'ai bien regrèté ^^ , je n'arriver pas a me déplacer , comment xp , ou allez ,que faire ?

Et alors j'ai recommence avec gamy et j'ai vue une sacré difference , mes 1er niveau , une aide pour les sorts , un but ( reunir les dofus ) , et mes 1er ressource , ma 1er emote .

La avec incarnam on se demande si les débutants son bien aider ,il est parfois pas très simple de comprendre un jeu , surtout en 2D pour le deplacement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés