|
Je suis pour , je préférai l'époque où il y avait Ganymède à maintenant .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Incarnam et Ganyméde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour, bien sûr.
Ganymède, que de souvenirs... ![]() Même une petite mini-quête avec une peau de larve, les décors étaient sympa, bref... Que du bon. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Contre.
Je préférais l'époque du spawn en 0/0 sans explication ni Ganymède. J'ai bien aimé aussi l'époque de l'apparition à Tainélà (ici, une vue du "dehors" de la grotte.) Après, j'ai bien aimé tout pareil l'apparition devant la statue de classe, avec Ganymède se déplaçant pour me parler. Et maintenant, j'aime bien aussi commencer sur une petite zone "protégée" du monde extérieur et de ses déboires. ![]() Bref, je suis contre cette modification. Et ça a un avantage non négligeable : à sa sortie, ça a mit en rade des paquets de GF, ce que Ganymède ni Tainélà n'avaient réussit à faire. ![]() (Mais ça a aussi engendré des exploitations de failles.. Exploitation, quand tu nous tiens. u_u) Bref, un grand contre cette idée qui n'apporte rien de plus. (Mais ! Que Ganymède propose à l'arrivée à la statue d'Incarnam de pouvoir le suivre dans sa zone, et revenir ensuite devant la statue d'Incarnam, ça me plairait. ^^) Za. |
![]() |
|
|
Oh oui, Ganymède, son arakné, les dialogues avec ceux qui faisaient leurs combat, et même la grande, la magnifique, la célébrissime émote s'asseoir, c'étais le bon temps
|
![]() |
|
|
Pour, et archi pour.
Ce tuto me manque, ça me rappelle mes débuts avec mon petit eca bluff. Que de bons souvenirs ce Ganymède. J'apporte ma contribution pour son retour ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour ! On veut Ganyméde
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Pour !
Boune me porte vraiment sur les nerfs^^ Bien sûr, je suis absolument contre SI on doit se taper le tuto obligatoirement... |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Le Plussain j'aimerai bien revoir Ganymède, l'arakne était super top
![]() |
![]() |
|
|
Il existe toujours l'arakne aussi, y a juste plus moyen d'y accédé et le tuto ne veut plus se lancé.
Ca ne doit donc pas être trop dure a remettre en place ![]() Pour. |
![]() |
|
|
*Se rappelle de son premier collier aklou +1DO qu'on droppait sur l'arakne on se sentait fort
![]() POUR le retour de ganymède et son fidèle destrier ! ![]() |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Personnellement, je suis pour !
Je ne suis po un ancien, mais assez pour avoir passer l'étape de l'Arakné XD Enfin bref... J'aimerais vraiment que Gany' revienne...
Lilite-Freedom |
Trouver plus de messages par Lilite-Freedom |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|