Incarnam et Ganyméde.

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, ça serait bien s'il y avait l'araignée plus Incarnam. Comme ça au début on choisirait si, tenter sa chance tout seul ou à plusieurs.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Le petit tutoriel de départ me manque. Surtout quand monsieur Ganymède vient vous chercher à la statue de classe et vous emmène sur une map secrète :d

*et vive la pitite arakne qui nous fait passer pour un BL super fooort*
Pourquoi pas pour le retour de Ganymède avec sa fameuse arakne, ce serait bien pour se rappeler du passé.
*Nostalgie!Appelez nous et gagnez peut être le retour de Ganymede et de son célèbre compagnon l'arakne!(le coup de l'appel est égal a 10 fois le prix d'un appel normal+le prix de cinquante sms x)*
Je hais incarnooby's Island (hé oui un nouveau nom)
la petite arackne était superbe, franchemen c'est une perte de temps incarnoob
c'est remplie de botset ca pue franchement ca pue grave
J'ai était voir incarnam sur les nouveau serveur (3 derniers sorties) c'est déjà rempli de bots, et pour les anciens serveur c'est soit des bots soit des mules qui cours vers l'est pour retrouver leur maître à Amakna.

Incarnam à la base est ne bonne idée mais les bots ont un peu foutu la merde je crois, et sinon pourquoi ne pas remettre le tuto Ganymède+arakne sur incarnal à la place ou il est aujourd'hui mais à la place de l'épouvantail inutile.

Edit pour au dessus: oui il est toujours là mais pas comme avant, autrefois il était à ta statue de classe à astrub (il n'y avait pas d'incarnam) quand tu lui parlé il t'emmenai dans une "grotte secrète" très jolie au passage ou il t'apprené à jouer (utiliser ses sorts, epartir ses point ...) contre une arakne.
je pense qu'il devrait soit introduire a incarnam la petite arackne chérie de toute et de tous puis rendre les quête plus rentable et moin chiantes et enfin donner plus de possibilité de xp a incarnam pourquoi ne pas faire déambuler une petite arackne ?
Citation :
Publié par I-Inferno-I
Euh... Quelle Arakné ? è_è Bref, Ganymede est toujours là, non ?
Nous sommes des anciens *ayé yé parle comme lé vieux* donc si tu date de la maj d'incarnam, tu ne doit pas connaitre le petit tutoriel de départ :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés