Incarnam et Ganyméde.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Avec l'apparition d'Incarnam, le tutoriel de Ganyméde a disparut et je trouve ça dommage.
La petite arakne qui permettait de passer niveau six facilement nous manque a tous je pense.
Incarnam.. Ou incarnoob, ça donne vraiment pas envie quand on commence d'être immergé dans le monde Dofusien, il y a déjà Astrub pour ça.
Tandit qu'avec Ganyméde, un aigle au charisme hors du commun, tout devient tout de suite meilleur, on est isolé le temps de comprendre comment ça fonctionne, on apprend a combattre et on se lance à l'aventure du haut de notre super niveau 6 ( 7 pour les courageux ).
Donc je propose qu'au début du jeu, on arrive directement statue de notre classe et que Ganyméde nous propose :
" D'aller sur l'île des débutants, à vos risques et périls.."
" De le suivre pour apprendre en douceur "
" De foncer tête baisser et ne suivre aucun tutoriel ".
Voila, c'est une petite idée qui m'a l'air pas mal.
A vous de jugez
Une fois j'suis allé jusqu'au niveau 12 avec l'Arakne.

C'est vrai que le tutoriel était bien sympathique pour les tous nouveaux ... Mais chiant pour ceux qui sont pressés de créer leur mule.
Dans tous les cas, ça peut pas être pire, mieux, ça permet de proposer plusieurs choix, dans lesquels chacun y trouvera son bonheur. Forcément pour.
Pour, J'aime pas incar, on y fait rien et c'est un nid à bot maintenant, mais je propose que ganymède nous donne un tuto, puis des quêtes sur incar

tout en ayant le choix de ne pas suivre le tuto bien sûr (sinon ceux qui savent jouer vont en avoir ras le bol)
J'ai pas connu Ganymède, jsuis arrivé quand Incarnam venait juste de sortir, et franchement c'est bel et bien Incarnam qui m'a donné envie de jouer à dofus.

Je trouvais même Incarnam mieux que astrub. è_é
Pouuuur...
Nostalgie, quand tu nous tiens
Je trouve qu'incarnam n'explique rien, on y balance des hordes d'aventuriers sans presque aucune explication sur le fonctionnement du jeu.

Ganymède expliquait tout ce qu'il y avait à savoir et introduisait le joueur dans le jeu.

Bref, pour l'idée.
Pour !
Il est vrai que l'ambiance qui règne à Incarnam... n'est pas des plus saine. On pourrait d'abord passer par Ganymède et son arakné, et ensuite atterrir sur Incarnam, et virer une fois pour toutes ce Boune ^^
Citation :
Publié par Wayzor
Une fois j'suis allé jusqu'au niveau 12 avec l'Arakne.

C'est vrai que le tutoriel était bien sympathique pour les tous nouveaux ... Mais chiant pour ceux qui sont pressés de créer leur mule.
On avais le choix de le suivre ou pas ^^
Ca me rappelle que même seul, on pouvait parler aux autres en combat
Ca me rappelle aussi mon tout 1er perso, un Féca que j'avais pris car il ressemblait plus à Link que les autres classes.

Malgré ça, je trouve qu'Incarnam est mieux, même si c'est plus long d'xp là bas que sur cette pauvre Arakne Malade qui apparaissait dès le combat lancé.
Pareil, je suis pour avoir le choix de commencer soit par le tuto de l'arakne, soit par incarnam, soit l'un puis l'autre, soit foncer direct dans Astrub tête baissée...
A l'époque je jouais depuis peu, et quand j'ai recrée un nouveau persos pour aller voir Incarnam, j'ai trouvé que le tuto de Ganymède était plus clair pour les nouveaux venus que Incarnam (et surtout exempt de bot et de flood...)...
J'aimerais bien savoir, de quand date-elle cette ganymède, je les jamais connu, et franchement moi j'aime la musique d'incarnam et sa bière ! mais si votre arakne est mieux alors là ...

Incarnoob remplie de bots, de plus en plus vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés