[Actu] Le patch 1.13 est en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patanok
Allor déjà , Uber solo ces faisable les doigts dans le nez

Pas besoin de changer pour convi etc only fana *

Et la gemme lal
En même temps on peut continuer ta phrase en disant pas besoin de Grief, Exil, CoA, CoH
Le fait que le perso aie une apparence de clochard pour les autres si on porte son équipement grâce à des charmes de force, c'est voulu par Blizzard ? Parce que c'est un peu nul ça. J'ai pas regardé si des joueurs le reportaient.
Citation :
Publié par Gabi
Le fait que le perso aie une apparence de clochard pour les autres si on porte son équipement grâce à des charmes de force, c'est voulu par Blizzard ? Parce que c'est un peu nul ça. J'ai pas regardé si des joueurs le reportaient.
C'est un bug (bug force), vu que tu n'as pas la force pure permettant de porter les items, les autres ne les verront simplement pas, mais toi si.
Citation :
Publié par Sakechi
C'est un bug (bug force), vu que tu n'as pas la force pure permettant de porter les items, les autres ne les verront simplement pas, mais toi si.
Euuuuuh oui. Mais c'est pas la question.
Citation :
Publié par Gabi
Euuuuuh oui. Mais c'est pas la question.
Bah un bug c'est pas voulu par l'éditeur, en général
Après ça n'a pas fait parti des reports faits par les joueurs à ma connaissance.
Citation :
Publié par Sakechi
Bah un bug c'est pas voulu par l'éditeur, en général
Après ça n'a pas fait parti des reports faits par les joueurs à ma connaissance.
Ah oui, en effet. Mais on est sûrs que c'est considéré comme un bug par Blizzard ? Pas juste par les joueurs ? Dommage que ça en ait pas fait partie, c'est vrai que ça dérange pas le joueur lui-même, mais moi ça me saoulait de voir mon personnage à poil sur d'autres écrans, et de savoir que les autres voyaient pas comme j'étais bien stuffée.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
vous pourriez arrêter d'up ce topic ? à chaque fois qu'on se connecte au site on croit qu'il y a du nouveau, le cœur s'accélère et pis pouf déception. J'ai du perdre dix minutes de vie à cause de vous >_<
Pas mieux.
Tain, je pars 2 mois en Allemagne et je suis pas certain d'avoir le net dans l'appart .
Citation :
Publié par Quild
Pas mieux.
Tain, je pars 2 mois en Allemagne et je suis pas certain d'avoir le net dans l'appart .
En même temps je doute que tu partes en Allemagne uniquement pour jouer à d2!
Citation :
Publié par Nihalsin
En même temps je doute que tu partes en Allemagne uniquement pour jouer à d2!
Bah non mais si il peut pas y jouer ça lui foutrait quand même les nerfs, DUCY?
Remarque je déménage le 1er Juillet et je suis pas sure que ma connection sera effective, il se peut qu'elle soit seulement branché mi-juillet! et le 15 je pars 15 jours en vacances, donc bon, avec mon bol le patch va sorti fin juin!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés