Aller à la page... |
[Actu] Le patch 1.13 est en préparation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je propose que l'on vote pour les meilleurs idées, puis que l'on choisisse un modérateur de ce forum, et qu'on l'envoie sur le forum officiel en tant que porte parole
![]() |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
Je croit que tout a déjà était proposer ou presque en tout cas
c'est ce que voulait dire Bnj / Krak je pense |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
ça existe dans sacred donc non c'est possible
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
coffre commun, ca veut dire 8 fois moins de place par account. J'ai un doute
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Hum, si on reste dans les cows, autant modifier les spawns du portail, se retrouver à attirer le king juste en entrant, ou pire encore, crever dans un lag en entrant ^^...
|
![]() |
|
|
Citation :
Après pour cette histoire d'avantage des classes casters et archers, j'ai envie de temporiser la catastrophe en question. Déjà, à la base*, une classe mêlée est devant le groupe. Ce sont eux qui cognent, eux qui encaissent et ceux qui peuvent souvent looter en premier de part leur proximité avec l'ennemi. Du coup ils ont non seulement moins de distance à parcourir vu que le caster/archer serait plus en arrière, mais aussi ce sont eux qui voient les monstres les premiers (qui, où et en quel nombre).Les classes à distance, ils sont en papier mâché niveau défense. De plus, un personnage qui attaque à distance, c'est un personnage qui n'avance pas. ![]() Dernier point, les classes de mêlée (paladin, barbare, assassin et même le druide) ont toutes un moyen d'aller plus vite via leurs compétences. Après, pour le pvp c'est une autre histoire. Mais vu que les attaques à distance continuent leur chemin un moment lorsqu'elles sortent du champ de vision de l'écran, j'ai envie de dire que c'est un faux problème puisque celui que l'on ne voit pas sur l'écran on peut le voir via la minimap et anticiper sa trajectoire. De toute façon, le jeu n'a jamais vraiment été construit pour le pvp. *Pour ce qui est du hardcore, vu qu'en softcore, tout le monde peut foncer comme un bourricot. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|