[Actu] Le patch 1.13 est en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que très peu de modifications seront apportées à Diablo 2.par contre, beaucoup des idées proposées par les joueurs pourraient apparaître dans diablo 3... Pour ce genre de "sondage", je doute qu'ils prennent chaque voix, une à une. Non... C'est pour ça que j'ai proposé que l'on envoie un délégué du forum, une sorte de représentant. Je ne sais pas si le forum JoL est une grosse communauté francophone de diablo2, je pense que c'est le cas... En se présentant comme modérateur d'un forum dédié à diablo 2, hébergé par un grand fournisseur d'information en matière de jeux en ligne, on passerait de la liste du consommateur lambda à une pensée groupée, plus représentative qu'un avis isolé, ainsi que plus fiable et plu sensée : la communauté effectuant sa propre censure.

C'est pourquoi il me semble important d'élire délégué un des modérateur de ce forum, de l'envoyer sur le forum officiel de blizzard, pour qu'il se présente comme porte-parole.

Je rajoute comme proposition : une "barre de buffs", une petite barre d'icônes représentant les buffs actifs avec le temps restant, ainsi qu'en popup leur niveau, les effets précis, etc...
Comme nouveaux objets droppables, je verrais bien des pierres de respec de compéténces et d'autres pour les attributs, suffisamment rares pour ne pas gener les rerolls.

Mais ca donnerait ainsi la possibilité de ne pas refaire un perso à haut lvl sur une bete erreur de manip dans l'attribution des points ou regretter quelques points investis à cause d'un équipement obsolète.
Un patch anti-cheat serait plus appréciable qu'un patch de contenu. Enfin, rien ne les empêche d'y mettre un peu des deux.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Pour ma part, de très loin, le pk et le dupe (tout hack, en fait, en particulier maphack, si ça existe encore). Mais bon, je n'y crois pas trop, si Blizzard pouvait quelque chose contre le hack, ils l'auraient fait depuis longtemps. Le jeu a une architecture technique obsolète, ils ne peuvent pas faire grand-chose contre.
J'avoue ne pas comprendre la remarque sur la stabilité du jeu, les jeux Blizzard sont des modèles de stabilité.
Faudrait savoir.
Je pense pas qu'il faille faire un delégué parce que les "voix" et les opinions vont etre comptés
et je prefere utiliser mon pouvoir : ici avoir la parole est une voix plutot que de deleguer a une pseudo instance superieure qu'elle qu'elle soit .
le pouvoir au peuple ! et on voit les pourcentages apres au final .pas des representants élus
deja une premiere fois (ce qui ecarte deja une partie de la population ) et ensuite ces representant comptent pour une voix , c'est ignorer trop de monde .
Hum, ça fait 1 bonne semaine que je reste dans le channel Jol pour pouvoir filer des items, et ce matin, paf, perso éjecté et impossible de me connecter à Bnet ....
Coïncidence ou ..... c'est partiiiiiiii !!!!
Citation :
Publié par L0L0
Hum, ça fait 1 bonne semaine que je reste dans le channel Jol pour pouvoir filer des items, et ce matin, paf, perso éjecté et impossible de me connecter à Bnet ....
Coïncidence ou ..... c'est partiiiiiiii !!!!
vite annonce la bonne nouvelle
Citation :
Publié par Sakechi
De toute, vaut mieux espérer mi-mai ou même juin pour voir apparaître le reset + le patch, donc faut pas s'affoler tout de suite
Blizzard ce n'est pas goa, les retards sur les patchs sont relativement rare, surtout quand ils y à une annonce officiel disant qu'il sortira fin avril, au pire il sortira début main, il peut même encore sortir aujourd'hui le 1er mai n'est pas férié au states.
Citation :
Publié par Shandris
Blizzard ce n'est pas goa, les retards sur les patchs sont relativement rare, surtout quand ils y à une annonce officiel disant qu'il sortira fin avril, au pire il sortira début main, il peut même encore sortir aujourd'hui le 1er mai n'est pas férié au states.
Aucune annonce officielle concernant fin Avril.
Il peut sortir au plus tôt fin avril, donc il peut très bien sortir en mai, juin...
Ça veut pas dire qu'il sortira obligatoirement maintenant.
Citation :
Publié par Bashiok
We don’t have a final release date for the patch yet, but we’re providing early warning as a reset could occur as early as the end of April.
Aussi la plupart des resets ont eu lieu en Juin. J'aurais pas du dire 2 mois mais 1 mois alors
Citation :
Publié par Shandris
Oui, mais Blizzard fait généralement ses annonces avec une certaine avance. On peut très fortement s'attendre à une annonce une semaine à l'avance.
Bashiok a parlé aujourd'hui !

Citation :
So yeah, we're still working on the patch. It's coming along really well. We're getting there. I can't give an estimate or date, we're expecting there to be a good amount of testing required due to the types of changes being made. We want to take our time and put out a solid patch, and that means we don't have a release date right now.

Some exciting news - and it also may be some comfort - due to the types of changes we're making we will be offering the Diablo II 1.13 patch for testing and feedback on a test realm before its release. We'll have more information about how you'll be able to help test it in the coming weeks.
En gros il va y avoir un royaume de test pour le patch 1.13 tellement il y a de changements... plutôt bon tout ça !

Et après:
Citation :
We try to give everyone at least a two week notice before a ladder reset. When it became apparent that the patch could potentially launch in two weeks, we put up an announcement just in case.

Now, even though no promises were given it's going to create some hope that it will be out, but we can only do so much to balance between expectation and information that's necessary for the community to have.
En gros ils préviennent environ 2 semaines avant le reset, donc ils pensaient en avoir pour 2 semaine quand ils ont fait l'annonce du 23 avril.

Donc je pense que dans environ une ou deux semaines on aura le royaume de test.
En même temps c'est diablo pas un mmorpg avec un raid unique par patch. ça fait 9 ans qu'on se tappe quasi les même rush des centaines de fois, on va pas râler car on les aura fait 5 fois sur un ptr

Puis un ptr c'est plutot bon signe pour le contenu du patch.
J'espère vraiment que les synergie seront appliquées partout et plus "complexe" afin d'avoir + de builds viables que maintenant (ça serait cool que tous les sorts soient viables en fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés