Aller à la page... |
Votre destination ?
|
Partager | Rechercher |
Adrakarius Infestis |
Trouver plus de messages par Adrakarius Infestis |
|
En science fiction il y en a pas des masses de mmorpg.
|
![]() |
|
|
Perso je suis retournée sur SWG et un peu MxO en attendant Stargate voir JumpGate Evo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous connaissez Global agenda (attention full PvP). le dessin ressemble tellement à TR
|
Bon et bien moi c'est décidé, je rejoins Spellborn
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le trailer de Global Agenda est vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
Le site officile de BLACK PROPHECY est ré ouvert
![]() Donc le jeu va vraiment bientot passer en CB apparement oubliez le Jumpgate aussi moche que les culottes de ma defeinte grand mere.( meme si je ne sais pas si BC sera en abo ou non ) -mode de gamplay plus action similaire a ce que JG propose -Creation de son vaisseau en achetant des partie cockpit / ailes / mmoteur.Et en adaptant la taille. Une sorte de Lego pour la meilleur des customisation -Systeme de clan avec construction d'une station , ou des resources peuvent etre stockés. Bataille inter-clan possible pour piller les resources -Il y aurait apparement la possibilitée d'apprendre des manoeuvre particuliere de pilotage. ( Peut etre sorte de looping / evitation .. etc ) -Systeme de medaille et rang. Alors quand je vois ces quelques features / graphismes / Univers et histoire tiré d'un bouquin , dans tous les cas BC va etre largement supperieur a Jumpgate. Je vais donc re-surveiller BC de tres tres pres ![]() http://www.blackprophecy-game.com/ Global agent a l'air en effet vraiment sympa , meme si c'est juste un TPS et non un mmo a la tabula. Parabellum a l'air tres bien. Meme si ce n'est pas tres SF |
![]() |
|
|
moi j'aime les deux, JGE comme BP auront des cordes a tirer...et de toutes manières ils se complètent bien.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
et voila cela fait plus 1 mois que notre Tabula Rasa est fermée
Allée me revoilà dans le monde des nain et autre a taper sur WAR. |
![]() |
|
|
Que la force t'entende yipno et qu'elle guide les pas de ces développeurs
![]() Le grenadier vert des biohazards |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|