Votre destination ?

Partager Rechercher
franchement j'ai le cul un peu entre deux chaise... seulement 1ans et 4 mois de vie pour tabula rasa ça refroidit pour s'investir dans les mmo...

je vais jouer un peu a warhammer...et attendre un vrai mmo couillu qui renverse les codes du genre........j'en ai vu complètement space je me rappel plus le nom mais c'est la pure science fiction où le joueur pourrait évoluer sous différentes formes...ça fait chier je trouve plus la news sur jeux vidéo.com
Comme beaucoup je vais surveiller Earthrise, et je m'intéresse aussi a un city builder mmo (et solo) qui risque d'être une bombe: cityXL. En attendant je vais parfaire mon éducation mmo en essayant Eve, Spelborn (pour le gameplay)....
Wink
Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous, j'attends :

- SGW
(bientôt la béta, espoir...)
- SWOTOR (sortie 2011 ya le temps )
- STO il y aura du monde la bas c'est sur !
- EarthRise a voir...
- Global Agenda pourquoi pas...

et dans un autre style Diablo 3 et Starcraft 2, mais bon on est plus en Mmog la !

Allez au plaisir de se retrouver sur un de ce jeux là.

Booman (ex soldat des Biohazard)
earthope
ok, j'irai voir, je suis inscrit depui un moment our la beta de jumpgate, mais avec l'annonce de la fermeture de tr, jai arété tt le reste, et pour linstant, trop triste, jsuis encore en deuil...
je crois que je vais retourner sur City of Heroes (sur serveur US) en Mars lorsque la nouvelle mise à jour sera arrivée (ajout d'un outil où les joueurs peuvent créer leurs propres missions avec des ennemis personnalisables)

oui je sais, c'est un jeu NC Soft, ce sont des méchants tout ça...

au chapitre du "à venir", j'attends avec impatience de tester Stargate Worlds (sans pourtant être fan de la série mais l'univers me plaît) et je jetterai sans doute un coup d'oeil sur Champions Online et DC Universe Online.
earthope
en fait, persos, je pense que je vais retourner m'avachir devant la télé tout en feuilletant des journaux people et en me gavant d'antidepresseur....

jusqu'a la prochaine invasion thrax...
Citation :
Publié par realzob
en fait, persos, je pense que je vais retourner m'avachir devant la télé tout en feuilletant des journaux people et en me gavant d'antidepresseur....

Ah non, pas de laisser-aller soldat ! Dès lundi matin 5h, parcours du combattant
Bon et bien moi c'est décidé, je rejoins Spellborn . Je l'avais beta testé et j'aime beaucoup ce jeu. J'attends la boîte, mais normalement on me trouvera sous le pseudo Kimiad .
Citation :
Publié par realzob

Et pour qu a la fin Ncsoft fasse réellement table rase...

Citation :
Publié par BlueSky
Perso je suis retournée sur SWG
J'ai essayé aussi.
Mais non, rien à faire, pas moyen, ça a trop changé... Je sais pas quel patch à la con ils ont encore mis depuis l'expertise smuggler, mais c'est encore plus nazes, j'trouve.

( Et pis les tokens d'instances... Lol quoi. 'bref. )
Le site officile de BLACK PROPHECY est ré ouvert

Donc le jeu va vraiment bientot passer en CB apparement

oubliez le Jumpgate aussi moche que les culottes de ma defeinte grand mere.( meme si je ne sais pas si BC sera en abo ou non )

-mode de gamplay plus action similaire a ce que JG propose
-Creation de son vaisseau en achetant des partie cockpit / ailes / mmoteur.Et en adaptant la taille. Une sorte de Lego pour la meilleur des customisation
-Systeme de clan avec construction d'une station , ou des resources peuvent etre stockés. Bataille inter-clan possible pour piller les resources
-Il y aurait apparement la possibilitée d'apprendre des manoeuvre particuliere de pilotage. ( Peut etre sorte de looping / evitation .. etc )
-Systeme de medaille et rang.

Alors quand je vois ces quelques features / graphismes / Univers et histoire tiré d'un bouquin , dans tous les cas BC va etre largement supperieur a Jumpgate.

Je vais donc re-surveiller BC de tres tres pres

http://www.blackprophecy-game.com/

Global agent a l'air en effet vraiment sympa , meme si c'est juste un TPS et non un mmo a la tabula.

Parabellum a l'air tres bien. Meme si ce n'est pas tres SF
Je defends mon bifteck aussi

Citation :
Publié par kadz_OnE
oubliez le Jumpgate aussi moche que les culottes de ma defeinte grand mere.( meme si je ne sais pas si BC sera en abo ou non )
J'ai regardé plusieurs vidéos de JGE, je vois pas quoi c'est moche, c'est pas Crysis mais c'est très clean comme design

Citation :
Publié par kadz_OnE
-Creation de son vaisseau en achetant des partie cockpit / ailes / mmoteur.Et en adaptant la taille. Une sorte de Lego pour la meilleur des customisation
Bon ça j'avoue, mais a pas trop d'info sur ça je ne pense pas que la customisation visible soit de la partie

Citation :
Publié par kadz_OnE
-Systeme de clan avec construction d'une station , ou des resources peuvent etre stockés. Bataille inter-clan possible pour piller les resources
C'est l'élément central du PvP dans JGE, je ne suis pas sûr qu'il y aura la possibilité de faire des pillages sur les stations, mais ce sera un élément indispensable pour garder un territoire. De plus elles serviront de base pour entreposer des vaisseaux/armes/munitions.

Citation :
Publié par kadz_OnE
-Il y aurait apparement la possibilitée d'apprendre des manoeuvre particuliere de pilotage. ( Peut etre sorte de looping / evitation .. etc )
Dans JGE tu sera limité que par ton imagination pour faire des figures, comme dans la vrai vie (sauf que tu as plus de maniabilité dans l'espace que dans le ciel )

Citation :
Publié par kadz_OnE
-Systeme de medaille et rang.
On a ça aussi dans JGE

Citation :
Publié par kadz_OnE
Alors quand je vois ces quelques features / graphismes / Univers et histoire tiré d'un bouquin , dans tous les cas BC va etre largement supperieur a Jumpgate.
Moi je dirai plutôt que c'est similaire, mais JGE sort en Juin (pour le moment) avec la closed beta qui démarre la semaine prochaine ou dans deux semaines. De plus il y aura certainement plus de monde sur JGE que sur BP.

Voilà, je viens de rétablir la vérité, il faut éviter la désinformation quand même
Comme beaucoup ici je surveille ces jeux . En attendant, et puisque j'ai finalement abandonné l'idée TCOS (je préfère la SF), je me tâte pour rejoindre des connaissances sur Eve. Mais comme je me suis inscrit aux beta de plusieurs jeux, je croise les doigts pour être choisi .
Je vais me poser sur Champion Online et dans les années a venir je vais suivre l'évolution de DC online et Marvel Online, Earthrise,The Secret World , World of Darkness online et Swtor.
Pour ma part, je me suis inscrit au beta de earthrise et jumpgate. En tant que gros fan de startreck et star war j'ai peur d'etre deçu. Ce sont en effet des licences tellement enorment avec une telle histoire et une telle culture que les devellopeurs ont interet à ne pas ce louper, je pence que les milliers de fans clubs ne leur pardonnerons pas.

Sinon je joue a EQ2 avec un ancien de tr, mais mon regard se tourne de plus en plus vers earthrise qui semble plus avancé et qui finalement apres notre retour sur terre triomphale de TR me laisse croire à une certaine continuité

le grenadier vert des Biohazards
Citation :
Publié par Vulcain29
Pour ma part, je me suis inscrit au beta de earthrise et jumpgate. En tant que gros fan de startreck et star war j'ai peur d'etre deçu. Ce sont en effet des licences tellement enorment avec une telle histoire et une telle culture que les devellopeurs ont interet à ne pas ce louper, je pence que les milliers de fans clubs ne leur pardonnerons pas.

Sinon je joue a EQ2 avec un ancien de tr, mais mon regard se tourne de plus en plus vers earthrise qui semble plus avancé et qui finalement apres notre retour sur terre triomphale de TR me laisse croire à une certaine continuité

le grenadier vert des Biohazards
Pour Star Wars TOR ne t inquiete pas c'est Bioware

Avec Ce développeur aucun risque

Quand on voit leur CV
La réussite qu'a été Kotor...
Mass Effect
Baladur Gate
Neverwinter Night
Jade Empire...

C est vrai qu un MMORPG Manquait a leur tableau de chasse.
Mais TOR va rectifier le tir.

Star wars Aura enfin un MMO a sa mesure

Mais en attendant je testerai bien un petit Earthrise ou stargate

Et pour finir ca fait 1 mois et tabula rasa me manque terriblement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés