Votre destination ?

Partager Rechercher
earthope
et puisse le pouvoir du logos nous rammener notre monde online préféré!!

persos, l'univers d'eve online m'accroche bien, mais je ne pense pas avoir assez de temp de jeupour vraiment m'y integrer.. sinon, grace a ce forum, j'ai decouvert earthrise et j'en espere beaucoup!

mais quoi qu'il en soit,TR must reborn!
J'ai eut l'immense privilège d'apprendre à l'instant que quelques un d'entre nous on été retenu d'office pour la beta de earthrise( dont votre serviteur)(voir forum earthrise de jol), donc trop cool ma serie 3 va ptet resservir plus tot que prévu
J'attends avec impatience la bêta de Earthrise et de Mortal Online,

deux genres bien différents mais qui sortent du lot, tout comme Tabula Rasa,

mais qui n'a pas pu survivre dans ce monde injuste ...

MaXxX
Voila me suis inscrit pour la beta de earthrise.

Plus qu a serrer les fesses et faire parti des élus pas d'office

Autrement comme Realzob

Je vais m'avachir devant mon écran de télévision tout en lisant la presse people et en me gavant d'antidepresseur....

En l occurance regarder avec nostalgie la cinematique de Tabula Rasa et les vidéos Ingame.
Citation :
J'ai eut l'immense privilège d'apprendre à l'instant que quelques un d'entre nous on été retenu d'office pour la beta de earthrise( dont votre serviteur)(voir forum earthrise de jol), donc trop cool ma serie 3 va ptet resservir plus tot que prévu
groumph .. quelle haine depuis le temps que je le surveille...

enfin bravo a vous
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
groumph .. quelle haine depuis le temps que je le surveille...

enfin bravo a vous

C'était un poisson d'avril de la pare de Starsky ...

MaXxX
Chui dég, comme dab le boulet de service,(moi même) à mit les deux pied dedans, vraiment un jour ( quand j'serais grand) j'arrêterais d'etre naif et j'essayerais de percuter un peu plus vite
Citation :
Publié par Vulcain29
Chui dég, comme dab le boulet de service,(moi même) à mit les deux pied dedans, vraiment un jour ( quand j'serais grand) j'arrêterais d'etre naif et j'essayerais de percuter un peu plus vite
Tu n'est pas le seul a avoir mis les pieds dedans ... Alors bon ne te considère pas comme le boulet du service ...

MaXxX
earthope
lol, joli le poisson d'avril!

sinon, a propos d'earthrise, juste une chose qui me chagrine, c'est que, d'apré ce que j'en sais, il n'y aura surement pas l'ambiance de champ de bataille et d'attaque massive de tabula, du moin en pve.. snif.
arg, les prise et defense de point de controle.. epique quand meme.. snif

Tabula Rasa must reborn!!!

(a, et realzob est aussi earthope o fet)
earthope
oui, je me souvien de mon bon vieu spam de shrapnel (souvent sinonyme pour moi de mort rapide en pc,lol) de mes pompes (mono, bi ou tritubes) et de mon lance missile qui m'accompagnaient le plus souvent, de l'adrenaline lors de l'entrée en force des thrax dans un pc.

je me souvien aussi de la frenesie des combats, l'xp boost bloqué au max, des longues marches pour decrouvrir la verité sur les eloh, pour reduire les forces thrax, pour faire avancer la cause de l' AFS ou simplement pour transporter des magasines pour adultes (en y jettant discretement un oeil sur le trajet ).

je me souvien d'un monde plein de promesse ou chaque pas avait un sens, ou chaque combat nous aprochait de la liberté.
un monde dur mais chaleureux, ou l'entraide nexistait pas seulement pour survivre, mais aussi parce que nous avions le meme ideal!
Un monde de guerre, mais ou l'humanité etait enfin unie dans l"espoir!!!

je me souvien de foreas, d'arieki, de la terre ravagée..
Je me souvien de notre monde!

Puisse t'il renaitre et nous entrainer a nouveau par dela les etoile dans cette lutte pour la justice et pour notre avenir!!

Tabula Rasa must reborn!!!
Arf vous allez me faire pleurer attention C'est si joliment dit en plus...

Moi qui commençais seulement à stopper mon reflex quotidien, de cliquer sur le petit icône tous les matins avant de commencer la journée...

Beatrix Kidow
earthope
dsl kidow, je voulais pas te faire pleurer!!

et dsl si je te replonge dans la nostalgie de Tabula pour quelques matins de plus..
Un "AFS anonyme" de plus quoi...

enfin, gardons espoir, et, malgrés le manque,ne rendons pas nos souvenirs trop triste car le jeu ne l'etait pas du tout!

TR must reborn!!!

(ps: jolie citation MaXxX)
Citation :
Publié par Rul-Of-Three
Au fait, qu'est-ce qu'il faut faire pour recevoir les "cadeaux" de NCSoft, genre la beta d'Aion et les mois sur CoX ?
Si tu étais "éligible" aux cadeaux, tu as dû recevoir un mail courant janvier avec toutes les explications.
Si tu n'as pas reçu de mail, regarde quand même dans la gestion de ton compte PlayNC là : https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl
earthope
oui, si tu etait abonné a tabula a la date requise, tu doit deja avoir les codes d'activation gratuit pour lineage 2 et city of heroes disponibles sur ton compte play nc. il ne te reste plus qu'a allé voir! (a l'adresse donnée par Protzg)

sinon, pour aion, va falloir attendre un peu, meme si on aura des codes d'activation nous permettant de commencer a jouer un peu avan la sortie officielle.(je ne sais pas si ça sera un accés a une beta ou juste une pré accés de quelque jour avant la sortie..)

Tabula Rasa must reborn!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés