yipno |
Dernières publications

Je n ai jamais joué a matrix donc je ne me permettrais pas de juger, je tenais juste a dire que je suis sincèrement désolé pour... Lire la suite

C est encore un moment difficile. Apres la disparition du jeuLe site officiel qui disparait pour faire place au site de Ncsoft.... Lire la suite

Il est clair que si Ncsoft a falcifier son identité il y a de quoi etre mécontent... Imaginer que votre patron se face passé p... Lire la suite

Comment ca me manque c'est grave... :sanglote: Tiens je dois passer chez le libraire (acheter un magazine people) ah oui et la ... Lire la suite

Je pense que de toute façon Ncsoft n'a rien fait pour garder sa communauté... Je dirais meme qu'ils ont tout fait pour que Tabu... Lire la suite

Moi c est ce que je fais et parfois je me surprends q cliquer sur l icone Tabula Rasa (que j ai toujours sur mon disque dur...... Lire la suite

Il me semblait bien avoir vu un MaXxX au bout de ma mg et finir en gruyère :p ou passoire :p A plus sur DoD source :D... Lire la suite

Voila me suis inscrit pour la beta de earthrise. Plus qu a serrer les fesses :p et faire parti des élus pas d'office :sanglote... Lire la suite

Pour Star Wars TOR ne t inquiete pas c'est Bioware:amour::amour::amour: Avec Ce développeur aucun risque Quand on voit leur C... Lire la suite

Joli vidéos Merci:eek::sanglote:... Lire la suite
Jeux
yipno joue à :
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
yipno a joué à :
City of Villains (2008) | Tabula Rasa (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Conquer Online (2006-2007) |