Lizil

Dernières publications

RSS
6 mars 2009 à 23:04 - Messages
Hum, note sur SWG...Pour moi, le jeu est mort au Combat Upgrade. :PDes trucs bien cools peu avant (genre DWB), tout se passait ... Lire la suite
6 mars 2009 à 22:51 - Messages
J'ai essayé aussi.Mais non, rien à faire, pas moyen, ça a trop changé... Je sais pas quel patch à la con ils ont encore mis dep... Lire la suite
1 mars 2009 à 22:32 - Messages
C'est bien triste tout de même, oui... Un si bon jeu, en plus...Je crois que ça va être dur de trouver un jeu aussi intéressant... Lire la suite
1 mars 2009 à 01:43 - Messages
M'wi, pareil, j'ai fait pas mal de screens là, surtout sur Terre...... Lire la suite
Idem. Pas des masses envie de re-dire au revoir au serveur, une fois m'aura suffit.... Lire la suite
1 mars 2009 à 01:41 - Messages
J'attends de voir ce que vont donner Fallen Earth / Earthrise / JumpGate / SWTOR / Infinity, on verra bien lequel sera bien.Et ... Lire la suite
M'oui, les joueurs de TR, je les vois plus sur Earthrise. Fallen Earth me donne l'impression d'un MMO FallOut.Oh, et aussi, je ... Lire la suite
C'est sûr, mais c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer, j'crois bien. :)Tiens oui, Stargate... Je l'avais complètement oublié. ... Lire la suite
1 mars 2009 à 01:32 - Messages
Pareil. :-|TR va me manquer.http://img11.imageshack.us/img11/3371/00000148.th.jpg... Lire la suite
Ceux que j'ai fait de cette soirée sont là. Surtout des raids sur Terre. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lizil n'a publié aucune critique de jeu.