kadz_OnE |
Dernières publications

Le site officile de BLACK PROPHECY est ré ouvert :)Donc le jeu va vraiment bientot passer en CB apparementoubliez le Jumpgate a... Lire la suite

En effet j'avais mal lus.Mes excuses.Mais ca change pas le fait que s'il a abandonné PW. C'est pas en Zhuxian qui trouvera son ... Lire la suite

Certains MMO passent d'une main a une autre , j'avoue ne plus avoir en tete d'exemple concret , mais j'ai le souvenir que cela ... Lire la suite

alors là , completement faux pour la comparaison de C9 avec ZuXian , ou ce dernier est juste un jeux completement nul , ou tu a... Lire la suite

Marf , c'est vraiment con , car franchement ce jeux a l'air plus qu'enorme !comparé a Jumpgate , et son environnement completem... Lire la suite

des nouvelles quelques part de ce jeu ? de la beta ... ?... Lire la suite

malheureusement non , pas d'autre jeux comme TR :/Les seuls jeux futuriste online que je connaisse vont etre des fps plus dans ... Lire la suite

dire de plus qu'il est domage qu'il abandonne reelement Tabula rasa.Ou alors il a compris qu'une grande majoritée de joueurs so... Lire la suite

En tout cas ! bon courage pour ce projet , et je croise les doigts pour que cela aboutisse.Il serait domage qu'il tel jeu finis... Lire la suite

Pour y avoir jouer quelques temps.j'avoue que coté pve , j'ai jamais rien vus d'aussi chiant :O long . ennuyant .. et a faire j... Lire la suite