Aller à la page... |
Soldats ! Le haut commandement nous trahis, ne trahissons pas la cause !
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
"YES, WE CAN !"
![]() |
![]() |
|
|
Acropole va voir par là. Nous sommes déjà là
Cette bataille a déjà commencé depuis quelques semaines. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas plutôt
" I have a dream..." ? ![]() MaXxX |
![]() |
|
|
Qui a des millions d'euros à investir?
(malheureusement pas moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
McGillicutti envoie régulièrement des lettres à NCsoft pour les tenir au courant des différentes idées que nous avons en tête et des structures que nous souhaitons mettre en place avec eux pour sauver le jeu. par exemple là et là ou là Nous accueillerons volontiers si tu veux aider et/ou si tu as des idées. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce n'est pas un argument nous permettant d'avancer. Seule la réponse d'NCSoft doit être prise en compte, le reste n'est que conjectures. Pas de réponse ? Ou leur réponse à été "on ne dira rien" ? Dans le premier cas c'est sûrement dû au fait que la proposition initiale n'est pas encore assez sérieuse. Si elle le devient je pense qu'ils donneront ces infos car ça voudra dire qu'ils souhaitent que le projet aboutisse, et donc qu'il nous faut ces chiffres. Citation :
Y'a des clubs de JdR de 10 personnes qui sont des assos, alors si des rôlistes rêveur peuvent y arriver ![]() En plus je peux demander de l'aide au président de mon club qui est largement assez compétent, expérimenté et sérieux pour ce genre de chose. Citation :
Citation :
Je suis développeur professionnel (web) et je fais des jeux vidéos pendant mon temps libre (programmation, modélisation, game-design...) J'ai commencé en 99 sur max payne, puis sur half life et counter strike, puis quake 3, unreal tournament, neverwinter nights, torque, half life 2 et bien d'autres. J'ai même programmé de A à Z une petite démo 3D que tu trouvera sur mon site. J'ai essayé de m'inscrire sur le site mais c'est impossible. |
![]() |
|
|
En tout cas ! bon courage pour ce projet , et je croise les doigts pour que cela aboutisse.
Il serait domage qu'il tel jeu finisse reelement aux oubliettes. |
![]() |
|
|
Ben j'ai pas eu de réponse de NCSoft et l'idée ne mobilise pas grand monde. TR va finir sur un vieux CD prenant la poussière qui terminera à la poubelle au prochain déménagement.
|
![]() |
|
|
surtout que Rg n'as même pas essayer de lever le petit doigt pour donner une seconde chance au jeux qu'il avait créer... et cela quelque soit les moyens...
pourtant depuis ces derniers jours il revient sur la scène du jeux, il dit même qu'il est sur un projet de mmo médiéval... et il n'as même pas l'orgueil d'avoir une pensée pour TR.. https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17644824.. son deuil pour TR aura été rapide ! ... qu'il annonce déja la naissance d'un futur mmo médiéval... bizarre , bizarre... hum... en ce moment , il y a vraiment de drôles de choses qui se passe chez ncsoft,ses associés et ses concurrent aussi... ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai une information particulière qui se pointe dans très peut de temps... très bonne ou très mauvaise, mais faudra pas s'étonner... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|