Silkroad bien pour un casual ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Aucun MMO n'est adapté pour casual de toute façon.
Il te faudras du temps conséquent a un moment ou un autre... Si bien sur tu vise a avoir un perso Ubber roxor avec le matos delamortquituetout.

Pour SRO, c'est du pur grind de chez grind, qui demande beaucoup temps.
Tu peux jouer quand même de temps en temps sans te prendre la tête, vu que de plus il est gratuit .

Mais si tu vises l'optimum et le haut niveau, arme toi de patience
N'espère pas profiter du Pvp en tant que casual par contre. Et pour le Pve, arme toi de patience comme ça a été dit pour simplement faire évoluer ton personnage.
Pour le pve il assez fun et une rapide prise en main. Quelques soit les sorts choisi, on arrive à s en sortir assez bien.

Ensuite tout depend ce que tu entend par Causual aussi. Perso je le trouvais assez causual, enfin bon il donne pas mal de durée de jeu amusante

Ps : j adorais la trasnfo enragé
silkroad franchement pour casual tu vas te décourager je pense.

Perso je suis doté d'une grande.. patience et je me suis découragé au lvl 25 quand j'ai eu une quete genre : va loot 300 machins qui ont genre 50% de droprate.

Si tu joues 2heures par jour c'est bien chiant tu vois pas ton perso avancer...
Sans parler du lag serveur, des plantages du jeu etc...
J'ai 1level 90 dans oasis et je joue depuis 3ans 10-15h par jour, et le week-end c'est rare que je dort.. Tous ça pour dire que si tu espère avoir un HL il faut que tu no-life à fond dessus, j'ai encore un lvl 72european mais j'aime pas les europeans Et si tu n'arrive pas a no-lifer mais que tu veut avoir un HL, va te trouver un bot. Ou tu peut toujours t'acheter des préniums.
Silkroad en 1 mois et quelque jour j'ai eu un nuker lvl 5x je jouer pratiquement 15h/jr mais c'est trop trop rébarbatif, tu a des zones de grind bien précis et le fait de voir a coter de moi 20 bot qui me leecher ma tuer...
Silk Road c'est : tu laisses ton pc ouvert pendant 6 mois pour que ton bot arrive lvl 100 et apres tu commence à PvP , je crois que sa s'arrête la.
Pour y avoir jouer quelques temps.

j'avoue que coté pve , j'ai jamais rien vus d'aussi chiant :O long . ennuyant .. et a faire jouer par un bot pendant que tu fais autre chose ,et regarde ton perso de temps en temps xD

mais par contre , les competences et la facon de montée un perso est super sympa et "original"

D'ailleur , je regrette que le pve soit autant a chier , parcequ'un nuker /spear c'est vraiment bien trippant a jouer.Surtout l'animation des skill a la lance Miam !

Et si ca avait été aussi long et chiant , j'aurais bien testé les necro chez les europeen , j'avais matter quelques video , miam
J'ai arrêter Silkroad Online il y'a de ça plus de deux ans, et j'étais vraiment un grand fan de ce mmorpg. Mais la communauté française n'étais certes pas très présente.

Je voulais savoir si cela avant changé. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés