Richard Garriott ...le revenant ?....

 
Partager Rechercher
Citation :
Richard Garriott pourrait revenir vers les jeux...

Quelques semaines à peine après avoir quitté NC Soft pour "se consacrer à d'autres passions", Richard Garriott se dit finalement titillé par l'idée de revenir vers les jeux vidéo. Le créateur de la série Ultima avoue même être intéressé par la création d'un jeu online ancré dans un univers médiéval. Cela signifie-t-il que Lors British souhaite ressusciter sa vieille licence et travailler sur une nouvelle version d'Ultima Online ? Il est malheureusement bien trop tôt pour le dire.
source officiel.... :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...s-les-jeux.htm

donc voila, retour possible de RG... que dire de plus...
dire de plus qu'il est domage qu'il abandonne reelement Tabula rasa.

Ou alors il a compris qu'une grande majoritée de joueurs sont trop obsédé par le medieval fantastique pour apprecier un bon mmo SF comme Tabula.

meme si j'avoue que je le decouvre et l'apprecie parcequ'il est passé f2p , bien que j'ai toujours voulu l'essayé.. mais bon moi et les jeux a abonnement ^^
Que dire de plus ?

Que je n'attends rien de lui.

Il y a d'autres personnes bien plus créatives et avec de réelles convictions. RG est un milliardaire qui ne sait même plus ce qu'il veut.

Bref, les jeux estampillés RG : à oublier, il y a mieux ailleurs.
Hum, du coup, son depart de NCsoft ressemble maintenant à un licenciement.

N'empeche que Richard Garriott, n'en deplaise à certain, est un grand monsieur du jeux video, au meme titre qu'un Peter Molyneux ou un Sid Meier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés