drama | wipe : oui, non, osef : votez

Répondre
Partager Rechercher
De toute maniere, darfall est fait pour ne pas etre fixe.
Les guildes qui tiendront leur ville seront celle que le rollback n'aurait rien changer.
Les autres les perdront de toute maniere.
Sa me ferait chier de tout recommencer...
Car si une guilde est indélogeable maintenant se sera pareil plus tard.
Woaaah, on vas perdre, quoi, 2 jours de jeux, ce qui fait que d'ici, heuuu, après demain vous aurez récupérez vos skills. surtout pour ceux qui bots/macros.

Ah mais non, on parle pas des skills. Vous voulez garder vos kikoo ville dont vous avez exploit pour les avoirs.
Faisons tous de même dans ce cas, utilisons exploit/bug/bot.
J'ai pas de guilde ni de villes donc cela me concerne pas
Si je botais pareil je men foutrais, mais taper du gob qui disparait ou a 20 sur un mob non merci.
Simplement que je reroll jamais car j'ai horreur de recommencer à zero.
C'est plus chiant de se retapper toute la monter du skill avec une zone newb qui sera surpeupler et donc engendra les soucies de lag ( ou pas) de file d attente et d engorgement que de commencer le jeu 2 jour apres ce qui permet un bon repartissement de la population dans la carte
wipe du server : tout le monde repars à zéro...tout le monde...dans la même zone...de débutant..... OFMG DES LAG DE 30 MINUTES !!!!!!

pas wipe du server : ok des villes sont déjà prise, des gens sont déjà stuffé...Et pas moi....mais qu'est-ce que je suis peinard : PERSONNE pour venir me lyncher.... à part les autres noob comme moi...évidemment


en conclusion : Pas de wipe du server pour ma part...le lag c'est LE mal
Citation :
Publié par Loméldor
Vous voulez garder vos kikoo ville dont vous avez exploit pour les avoirs.
On a exploit quoi pour avoir notre ville ?

Faudrait arreter de raconter n'importe quoi quand tu sais pas de quoi tu parles...
Citation :
Publié par Loméldor
Woaaah, on vas perdre, quoi, 2 jours de jeux, ce qui fait que d'ici, heuuu, après demain vous aurez récupérez vos skills. surtout pour ceux qui bots/macros.

Ah mais non, on parle pas des skills. Vous voulez garder vos kikoo ville dont vous avez exploit pour les avoirs.
Faisons tous de même dans ce cas, utilisons exploit/bug/bot.
Fais gaffe mec on est déjà tous en T52 avec weapon epic, t'es trop dans la merde ! Sérieux vous parlez comme si vous connaissez tout du jeu en disant oh putain on est trop désavantagé parce qu'on a louper 3 jours ou plus. Quand vous allez partir en vacance 1-3 mois vous allez demander un wipe aussi ?
Citation :
Publié par Wired1923
Fais gaffe mec on est déjà tous en T52 avec weapon epic, t'es trop dans la merde ! Sérieux vous parlez comme si vous connaissez tout du jeu en disant oh putain on est trop désavantagé parce qu'on a louper 3 jours ou plus. Quand vous allez partir en vacance 1-3 mois vous allez demander un wipe aussi ?

Parfaitement je demande un wipe de mon boulot...hop là tout le monde récupère 20 ans de taff dans les dents ....et rajeunis de 20 ans. Cool
C'est sûr, mais ils apprennent de leurs erreurs là (ce qui est aussi le rôle d'un stress test / OB) :

Citation :
<@Brannoc> Regarding sales of new accounts, please check the Darkfall News forum for updates. You will be given notice before we re-open the purchase page. It won't be a sneak attack.
Comment j'me sens super bien du coup Zi'.

Je me rend compte que DFO c'est une formation pour dev grec tout droit sortie de l'école et que mes 50€ leur permettent de vivre tout en "apprenant de leurs erreurs".


Comment j'me sens mieux tout de suite !

Moi la seule chose que je demande, c'est qu'il me règle ce bug du son !
Le reste j'pense faire mieux à me débrouiller seul IG qu'à leur confier la possibilité de rectifier le tire.


(Et pour ceux qui sont pas sur IRC, ou ne l'aurait pas remarqué, mais Brannoc à l'envers ca fait Connarb ! C'était signé !)
Quand tu vois qu'en 8 ans de dev ils ont fait un bac à sable PvP en rayant de la carte toutes les autres features, faut pas faire l'étonné
Pareil pour le site, il sera fait dans "quelques jours". C'est clair que la date de release leur est tombée inopinément sur le coin de la gueule
Citation :
Pareil pour le site, il sera fait dans "quelques jours". C'est clair que la date de release leur est tombée inopinément sur le coin de la gueule
Le site web, ils s'en foutent un peu à l'heure actuelle je pense. La plupart des joueurs qui piochent les infos en priorité sur un website officiel sont plus ou moins des casuals, en tout cas les joueurs plus hardcore trouvent les infos en général assez inutiles et pas assez détaillées ("Nous ce qu'on veut, c'est du gameplay !" ).

T'imagines le pauvre casual, submergé par la vague de patch, de spam F5, de server down... Il aurait pas tenu 20 minutes qu'il serait reparti jouer à la Wii. Dans ces conditions, pourquoi s'éparpiller et dépenser des ressources/humains dans un website ? Le site il viendra plus tard, quand le jeu tournera bien, que personne n'aura de problèmes pour acheter son petit jeu, et qu'Aventurine pourra alors enfin se lancer dans le marketing, et essayer de toucher autre chose que des bourrins qui ont le temps de passer 5h/j sur les forums, tout en spammant F5 sur une autre fenêtre.
Mwai. C'est quand même pas très sérieux tout ça, le jeu n'est pas observé/attendu que par des nolifes nostalgiques du pvp de papa d'il y a 10 ans

J'ai franchement plus l'impression d'assister à la sortie d'un mod attendu, qu'à un vrai jeu.
Ben maintenant que je me suis cassé le fion à faire farmer pour la ville de guilde, je dirai non .

De tte maniere, même en mode noob, en farmant correctement avec les quetes de troll, on arrive à 1000 gold facile dans la journée. Ceux qui ont profité du bug ont quelques jours d'avance c'est vrai, mais ca sera rattrapé dans 2 semaines.
c est sur que un population de 6000 joueur ce qui en gros ressort des forum et grind comme des porcs en ce moment leur skill sou etc et une population en attente de savoir si c'est dans un jour ou deux quelle pourra jouer ou si c est dans un mois quelque pourra jouer.
et dire que wipe c'est server c est pas possible c'est faux c est pas pour pour 6000 personne qu il vont se gêné si ça leur permet de garder 200 K de joueurs. en plus sur ses 6K tu aura une partie qui diront mais euh et joueront je dirait que ....... une partie partira 5% .
mais bon lancement le 25/02 on est le 02/03 et impossibilité d acheter le jeu il y a un souci. et oui il vont devoir prendre des décisions.
Réponse: Osef, qu'ils le laissent comme ca. C'est un jeu persistant et la release est "sensée" avoir eu lieu donc je comprends tout à fait que ca fasse chier les gens qui paient actuellement de voir tout ce qu'ils ont accomplis remis à zéro.

En plus va y a avoir plein de whine sur le forum de frustrés qui vont se faire défoncer par des gens qui ont eu la preco et qui seront donc oveur steuff et skillés, ca va être un vrai bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés