drama | wipe : oui, non, osef : votez

Répondre
Partager Rechercher
GuildMaster, appellation alternative de GuildLeader, je suppose

Citation :
Publié par Warryck
Je pense qu'on à loot une tombe de GM pleine de connerie et un peu plus de 90k gold.
Vous pensez comme vous voulez j'ai rien à dire de plus.

See you In Game.
C'est quand même bien difficilement concevable
Merde, mourir avec 90k, la vache. Moi qui croyais que c'était une légende urbaine.
Citation :
Publié par Warryck
Rholala, Je ne pas exploit hein "Monk Sulahi c'est moi ^^"
mobs buggé vue que j'ai eu le bug lié au char J'ai eu cette or dans les 5 premières minutes de up du serveur (pas chain kill les humains).
Je pense qu'on à loot une tombe de GM pleine de connerie et un peu plus de 90k gold.
Vous pensez comme vous voulez j'ai rien à dire de plus.

See you In Game.
tu t'enfonces... et après çà vient pleurer "nnannnnnn faut pas wipe ouinnnn"
Citation :
Publié par Warryck
Rholala, Je ne pas exploit hein "Monk Sulahi c'est moi ^^"
mobs buggé vue que j'ai eu le bug lié au char J'ai eu cette or dans les 5 premières minutes de up du serveur (pas chain kill les humains).
Je pense qu'on à loot une tombe de GM pleine de connerie et un peu plus de 90k gold.
Vous pensez comme vous voulez j'ai rien à dire de plus.

See you In Game.
LOL.
Exploit = connaître un bug et l'utiliser à son profit.
Cheat = utilisation d'un programme tiers.

Aucun de ces deux qualificatifs ne s'appliquent dans ce cas. Oui, il y a eu une chose étrange, un bug, mais ce que vous devez comprendre est que nous ne l'avons pas utilisé.

Les society of the anvil ont looté ce pez, ils en sont donc devenus responsables. Posez vous donc plutôt la question de savoir ce que eux en ont fait.

Vu le stuff de l'un d'entre eux que j'ai tué juste avant le down serveur de ce soir, je peux vous dire qu'ils en ont bien cramé du pez. Et je n'ose imaginer comment leur ville est développée.

Legit? Peut-être, ils sont nombreux et ont beaucoup d'ancien beta testeurs.

A bon entendeur...

PS : N'attendez pas d'autres réponse de ma part ici, JoL n'est pas mon terrain de jeu, moi c'est à Darkfall Online que je joue, il faut vraiment de telles calomnies pour me forcer à passer ici. Moi IG c'est "Arn KS" et celui qui veux me parler il le fait in-game.
Citation :
Publié par Arn Kor Skarn
Aucun de ces deux qualificatifs ne s'appliquent dans ce cas. Oui, il y a eu une chose étrange, un bug, mais ce que vous devez comprendre est que nous n'avons pas pu l'utiliser parce qu'on était assez malin pour se balader avec l'argent
C'est mieux comme ça
Diffamation... pas bien sa, Monk une fois arrivé en jeu est tombé sur une tombe, il à loot et la surprise !!! 100k gold et du full stuff...
Genre vous, vous serriez repartis sans loot ?
mais oui tout le monde vous crois
Le plus étonnant c'est surtout que le gars fut alors tout seul, et mort suffisamment loin pour ne pas venir récupérer sa tombe blindée
Sans parler que vous passez derrière et n'avez pas rencontré le mob qui l'a pwné (puisqu'un joueur l'aurait loot).

Mais bien mal acquis ne profite jamais ! Le looteur fut looté, et l'argent investi dans une construction américaine.
DFO, une fable de la vie irl
N'empeche que depuis plusieur post on vous accuses et vous nous avez sortie que c'etait un fake, une rumeur.
Que sa soit dans des post ici ou dans la section guilde.

Donc difficile de vous croire après quand vous retournez votre veste.
Citation :
Publié par Wired1923
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium...

Non, elle attrape Wired par les cheveux et le jette dans la poubelle au plus vite avant de fermer le sac :-)

En gros au lieu de te mousser avec du "moi je sais tout" apprend a pas quotter quand c'est pas le sujet.

En gros, me quote plus de ta vie l'ami surtout pour de la délation sans preuve, un summum dans l'art du ridicule, mais a priori, qui échappe à d'autre .(ils se reconnaitront) ... Mais jusqu'ou ira l'Homme !

Maintenant ca fait un partout le reste en MP avant que ca vrille sec dans le ventilo à moutarde.

Bien cordialement.
l'important c'est que vous vous êtes retrouvés avec 100 000 po en poche... et çà n'aurait jamais du arriver... à partir de là, vu la vitesse à laquelle se sont vendus les emplacements de ville et le reste, je doute que ce soit un cas isolé...

volontairement ou pas, c'est quand même un point supplémentaire dans le camp du wipe...

qu'est-ce que j'aurais fait? (requête MJ (si c'est possible) pour demander si c'est possible qu'on loot une tombe d'un joueur avec 100 000 po dedans et du matos à faire pâlir un dragon de 100 000 ans...


et pas la peine de faire les vierges effarouchées, on sait bien que vous étiez parti pour utiliser la manne si les ricains n'étaient pas là

j'imagine déjà le message de votre lead sur le canal guilde : "woa les mecs trop d'la bal jai loot max po sur deadnoob, a nous la stone ville ! ouaiii GG"

PS : j'ai rien contre lui hein, ce n'est pas de sa faute après tout et c'est bien trop tard aujourd'hui pour imaginer un wipe.. à la rigueur, un reset des emplacements ? et encore... au contraire, çà devrait motiver les guildes spoliées à s'unir pour déloger manu militari les rois du moment
Citation :
Publié par Inki Yozora
l'important c'est que vous vous êtes retrouvés avec 100 000 po en poche... et çà n'aurait jamais du arriver... à partir de là, vu la vitesse à laquelle se sont vendus les emplacements de ville et le reste, je doute que ce soit un cas isolé...

volontairement ou pas, c'est quand même un point supplémentaire dans le camp du wipe...

qu'est-ce que j'aurais fait? (requête MJ (si c'est possible) pour demander si c'est possible qu'on loot une tombe d'un joueur avec 100 000 po dedans et du matos à faire pâlir un dragon de 100 000 ans...


et pas la peine de faire les vierges effarouchées, on sait bien que vous étiez parti pour utiliser la manne si les ricains n'étaient pas là

j'imagine déjà le message de votre lead sur le canal guilde : "woa les mecs trop d'la bal jai loot max po sur deadnoob, a nous la stone ville ! ouaiii GG"

PS : j'ai rien contre lui hein, ce n'est pas de sa faute après tout

Vraiment n'importe quoi ...
On sais pas qui a drop l'argent point.
Je préfères que des mecs loot comme ça au petit bonheur la chance 100K.
Plustot que voir des mecs run plus vite que des montures dans le jeu .
Citation :
Publié par Inki Yozora
à partir de là, vu la vitesse à laquelle se sont vendus les emplacements de ville et le reste, je doute que ce soit un cas isolé...
Genre. La première journée, j'ai accumulé tranquilement 1000g tout seul, auquel il faut ajouter tout le matos junkable et les quelques séances communes où je n'étais pas master looter.
Tout ceci en faisant de la quête basique en chaîne. Avec douze personnes qui font comme moi : hop une ville. C'est ce qu'on a fait avec KGB, on a donc pu faire partie de l'enchaînement de prises de ville du second jour.
Cela implique de ne pas claquer son gold dans des conneries comme les skills ou sorts à plusieurs centaines de po, mais c'est ainsi qu'on se fait une ville.

En ce qui concerne Blood (seconde guilde avec ville), ils ont farmé du kobold en chaîne et à beaucoup, sachant qu'il y a une quête associée qui rapporte de la thune en bonus.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Vraiment n'importe quoi ...
On sais pas qui a drop l'argent point.
Je préfères que des mecs loot comme ça au petit bonheur la chance 100K.
Plustot que voir des mecs run plus vite que des montures dans le jeu .
Et il est clair qu'à l'instant présent le speed hack est le premier problème du serveur.
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Et il est clair qu'à l'instant présent le speed hack est le premier problème du serveur.
vous en voyez beaucoup ?
Citation :
Publié par Warryck
Rholala, Je ne pas exploit hein "Monk Sulahi c'est moi ^^"
mobs buggé vue que j'ai eu le bug lié au char J'ai eu cette or dans les 5 premières minutes de up du serveur (pas chain kill les humains).
Je pense qu'on à loot une tombe de GM pleine de connerie et un peu plus de 90k gold.
Vous pensez comme vous voulez j'ai rien à dire de plus.

See you In Game.
D'avance, je présente mes excuses à la modération. Mon modoaide plaidera pour moi, je ne suis pas un posteur agressif, m'enfin là.....

Bande [Modéré par Nightnerd :de biiips (mais je te comprends) ](ceci vise les exploiter and co, pas leur guilde qui n'est pas responsable), vous voudriez pas aller vous toucher la [Modéré par Nightnerd :biiiip ]sur un FPS à votre mesure plutôt que de venir pourrir un MMORPG attendu depuis si longtemps par tant de gens?

On tient visiblement enfin un MMO potentiellement explosif, et voilà qu'il est pourri par une poignée de kéké heureux de se la raconter avec leur triche de mes fesses....

Edit : la défense consistant à dire que le pez a été pris à des exploiter ne tient pas. Vous détenez quand même une somme acquise "illégalement" et posant un sérieux problème d'équilibre au serveur.
Je rejoins malgré tout les MAEL sur le speedhack, ça fait partie des trucs à te dégoûter d'un MMO. Rien de nouveau, mais là, c'est clamé haut et fort, bcp trop tôt à mon goût ...
Citation :
Publié par Face_De_Loup
......
Bande [Modéré par Nightnerd :de biiips (mais je te comprends) ](ceci vise les exploiter and co, pas leur guilde qui n'est pas responsable), vous voudriez pas aller vous toucher la [Modéré par Nightnerd :biiiip ]sur un FPS à votre mesure plutôt que de venir pourrir un MMORPG attendu depuis si longtemps par tant de gens?
........
et voilà qu'il est pourri par une poignée de kéké heureux de se la raconter avec leur triche de mes fesses....
Je vais faire mon con de base, tu t'adresses à qui la ?

Si c'est seulement à Monk, c'est à lui de répondre.

Si c'est à la guilde, c'est à la guilde de te répondre, et donc à moi aussi (je n'ai pas pour habitude de me laisser agresser sans réagir, surtout quand c'est pas justifié), c'est simplement pour savoir comment va se dérouler la suite de ce magnifique et palpitant débat. Et dans ce cas la je le ferais par MP.

Merci de ta compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés