drama | wipe : oui, non, osef : votez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
les mael c'est pas ceux qui s'appelait USA au debut et qui ont fear de se faire focus par les ricains d'ou le renam ?
Le nom suxxait fortement.

@Face_De_Loup : Parle de ce que tu sais sinon tais-toi.
Citation :
Publié par syberius
Je vais faire mon con de base, tu t'adresses à qui la ?

Merci de ta compréhension.
J'ai pourtant bien précisé dans mon post que mon propos s'adressait aux exploiter, et non pas à leur guilde, dont je précise qu'elles ne sont pas responsables (même si elles profitent indirectement de l'exploit).

Tu n'as donc pas à te sentir visé. Je ne suis pas de ceux qui condamne tout un groupe pour les agissements d'un seul.
Quant au cas particulier dont il est question, en l'absence de certitude, je ne peux pas affirmer s'il y a eu exploit ou pas, mais il n'empêche que, dans l'intérêt du jeu, il eut été préférable de faire remonter l'info aux MJ et de ne pas employer les PO récoltées.

Il s'agit d'un sandbox, c'est donc aux joueurs de créer leur univers. Qu'il y ait des riches et des pauvres, ça me va, mais que certains s'affranchissent des rares barrières mise en place par le développeur, ça me parait condamnable.

Autant on peut tricher sur WoW sans que ça ne me chagrine (pas de villes de guildes, pas de vrai rivalité entre guildes, hormis pour être plus rapide à tomber un boss,...), autant, dans DFO, c'est ouvrir la porte à une ambiance de merde où, loin de se détester cordialement entre adversaires, on passe son temps à se soupçonner d'avoir usé de moyens mesquins pour obtenir son avantage.

Citation :
Publié par Symbios
@Face_De_Loup : Parle de ce que tu sais sinon tais-toi.
Et quelle est l'info qui m'échappe et qui rend acceptable la possesion d'une montagne de PO acquise par un biais non prévu par le développeur?
Citation :
Publié par Face_De_Loup
....
Tres bien, merci de tes précisions :-)

Je suis globalement du même avis, bien que, comme l'a souligné un de mes camarades de guildes, y a malheureusement des problèmes bien pire que celà qui ne seront pas résolu avec un wipe .... D'ou mon non au vote.

Par exemple j'ai d'ailleurs croisé hier soir un speed hacker, inutile de préciser qu'il nous a été impossible de le rattraper.
Moi je n'en ai rencontré que deux ( des LOD c'est pour dire... ) mais ils m'ont vraiment dégouté... J'ai une capacité de run et de sprint excellente que je me suis acharné à entraîner. Après 30 min du farm le plus rentable que j'ai fait je vois des mahirims nous gank. Bon c'est le jeu, on n'est pas de taille on tente de fuir.
Je commence à fuir en sprint alors qu'ils sont une dizaine de mètres derrière moi, 3 secondes plus tard le LoD s'amuse à me tourner autour pour me tuer à une vitesse affolante...
Après ça j'ai été me couché
t'as report mj ?
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Moi je n'en ai rencontré que deux ( des LOD c'est pour dire... ) mais ils m'ont vraiment dégouté... J'ai une capacité de run et de sprint excellente que je me suis acharné à entraîner. Après 30 min du farm le plus rentable que j'ai fait je vois des mahirims nous gank. Bon c'est le jeu, on n'est pas de taille on tente de fuir.
Je commence à fuir en sprint alors qu'ils sont une dizaine de mètres derrière moi, 3 secondes plus tard le LoD s'amuse à me tourner autour pour me tuer à une vitesse affolante...
Après ça j'ai été me couché
Certains d'entre nous sont en train de négocier la vente d'un ou deux de leurs enfants pour avoir un compte, et voilà ce que certains font du leur....
Que ça ne t'empêche pas de le report; ça fait un compte de gâché, mais une place de plus pour un joueur valable.
Citation :
Publié par zoldyk
C'est quoi un LoD, et le speed hacker? c'est un mec qui utilise un prog tierce? ou qui a modifié les données du jeu ?
la guilde Lord of death, pour le hack oui c'est un prog sans doute, reste à savoir si les dev peuvent tracker celui la, pas de raison qu'il n'y arrive pas mais ils sont tellement occupé avec les prob de compte que le report doit passer à la trappe

y'a pas un outils de report ingame?
Citation :
Publié par Melt
reste à savoir si les dev peuvent tracker celui la, pas de raison qu'il n'y arrive pas mais ils sont tellement occupé avec les prob de compte que le report doit passer à la trappe
Je n'espère pas
Je n'ai pas de compte, mais, à choisir, je préfère entrer plus tard dans un jeu débarrassé de ce type de désagréments.
c'est simple, ban des comptes incriminés et retrait de tous les biens obtenus par la guilde...

t'inquiète qu'après une dizaine de cas, les joueurs seront faire la chasse aux tricheurs d'eux-même !

un peu de fermeté bordel !!
A la base ils sont quand même adepte du laissez-faire.
Donc peut-être qu'il leur faudra du temps pour s'apercevoir qu'on ne peut faire la police face à certaines exploitations de failles.
Le seul moyen de lutter contre le speehack ça sera de report en masse quand les choses se seront calmées.
Même sur wow ils n'ont jamais réussi à lutter efficacement contre ça, donc ça va être aux joueurs de faire le boulot.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Speedhack ne fonctionne pas si le jeu n'utilise pas le protocole UDP me semble t il, et dans ce cas les déplacements sont gérés côté serveur.
Quand on ne sait pas, on ne parle pas

Le speed hack est tellement varié dans ses moyens à mettre en place que certains utilisateurs légitimes d'un certain FPS se sont retrouvé à speedhack sans le faire exprès simplement parce qu'ils jouaient sur un portable
Salut les gens,

j'ai une petite question, la "compétence" sprint peut être entraîner et donc s'augmenter. De ce fait cela va-t-il permettre à l'avatar de courir plus vite et/ou plus longtemps ?
Attention je ne suis pas en jeu, j'essaie juste de me convaincre qu'il ne s'agisse pas d'un speedhack mais d'autres chose.
Car personnellement si au bout d'une semaine, même pas de jeu il y a déjà cela, ca m'inquiète fort, et j'ai bien peur que vu l'effectif d'Aventurine ils ne puissent lutter convenablement contre ce genre de "bouseux", désolé cela m'a échappé, je voulais dire joueurs pratiquants ces vils techniques, de "petites frappes", désolé encore, de "petites bippppppp".
J'arrête là

A+
Citation :
Publié par Memepasvrai
Salut les gens,

j'ai une petite question, la "compétence" sprint peut être entraîner et donc s'augmenter. De ce fait cela va-t-il permettre à l'avatar de courir plus vite et/ou plus longtemps ?
Attention je ne suis pas en jeu, j'essaie juste de me convaincre qu'il ne s'agisse pas d'un speedhack mais d'autres chose.
Car personnellement si au bout d'une semaine, même pas de jeu il y a déjà cela, ca m'inquiète fort, et j'ai bien peur que vu l'effectif d'Aventurine ils ne puissent lutter convenablement contre ce genre de "bouseux", désolé cela m'a échappé, je voulais dire joueurs pratiquants ces vils techniques, de "petites frappes", désolé encore, de "petites bippppppp".
J'arrête là

A+
Tu penses que les cheaters ont commencé à dev leur speedhack seulement à la sortie du jeu ? Pourquoi pas pendant le beta test ?
Citation :
Publié par Memepasvrai
Salut les gens,

j'ai une petite question, la "compétence" sprint peut être entraîner et donc s'augmenter. De ce fait cela va-t-il permettre à l'avatar de courir plus vite et/ou plus longtemps ?
Attention je ne suis pas en jeu, j'essaie juste de me convaincre qu'il ne s'agisse pas d'un speedhack mais d'autres chose.
Car personnellement si au bout d'une semaine, même pas de jeu il y a déjà cela, ca m'inquiète fort, et j'ai bien peur que vu l'effectif d'Aventurine ils ne puissent lutter convenablement contre ce genre de "bouseux", désolé cela m'a échappé, je voulais dire joueurs pratiquants ces vils techniques, de "petites frappes", désolé encore, de "petites bippppppp".
J'arrête là

A+
Run augmente la vitesse de course et Sprint diminue le coût en endurance du Sprint. En une semaine et même avec le skill maxé on ne peut pas courir plus vite qu'une monture
Citation :
Publié par Stof
Tu penses que les cheaters ont commencé à dev leur speedhack seulement à la sortie du jeu ? Pourquoi pas pendant le beta test ?
Oui c'est vrai tu as raison, mais put1 quelle tristesse ...

Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Run augmente la vitesse de course et Sprint diminue le coût en endurance du Sprint. En une semaine et même avec le skill maxé on ne peut pas courir plus vite qu'une monture
Citation :
Publié par Lagoon
Surtout que le skill en question ne marche pas. Même vitesse avec 1 ou 100. En attendant le fix..
Ok merci à vous deux pour l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés