drama | wipe : oui, non, osef : votez

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce genre de jeux je trouvais ca ridicule a la base de pouvoir pré order ca donnait un avantage bcp trop important comparé aux autres mmo ou au final on commence juste un peu plus haut lvl.

Alors je dis oui si jamais d'ici ce w-e le probleme n'est pas réglé...

Honnetement je pense qu'ils auraient du fermer les serveurs et reculer de une semaine l'ouverture officielle.
Quitte a paraitre ridicule autant montrer que l'on en assume les conséquences.
Citation :
Publié par Reiken
C'est ça la communauté de DFO ig ? Et bien ... Comme prévus quoi .

Amen mes frères et soeurs !
On fait tout ce qu'on peut pour rattraper en whine et crises de colères/menaces de suicide/appel à la prise d'otage la communauté de Aion, t'inquiète

Citation :
Publié par Wired1923
Monter une ville facile ? 175k gold + 50k bois +50k pierre si tu n'échoues aucun craft déjà rien que cela prend 1 mois mini après tu peux tout te faire detruire par 3 pauvres mec avec des sieges hammer qui se log à 4h du matin, en 30-40 min ta ville est rasé.
Ou sinon par monter une ville tu veux dire prendre une clanstone qui est autre chose.
Ah moi je l'ai pas dit, j'ai fait que paraphraser ce que je lis sur le off
Je suis pas sur le jeu pour le moment mais une chose que je trouve normal c'est de faire un wipe serveur.A ce que je comprend beaucoup de joueur ce sont fait plaisir sur des mobs buger pour ce faire plein de thune et autres qui sont senser etre un peu plus dur.Donc normal qu'ils reset.
Citation :
Publié par Zec
Pour ce genre de jeux je trouvais ca ridicule a la base de pouvoir pré order ca donnait un avantage bcp trop important comparé aux autres mmo ou au final on commence juste un peu plus haut lvl.

Alors je dis oui si jamais d'ici ce w-e le probleme n'est pas réglé...

Honnetement je pense qu'ils auraient du fermer les serveurs et reculer de une semaine l'ouverture officielle.
Quitte a paraitre ridicule autant montrer que l'on en assume les conséquences.
Il n'y avait pas de pré-release prévu à l'origine...

Sinon je suis du même avis, offrir une semaine et reset.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il n'y avait pas de pré-release prévu à l'origine...
Je sais, je disais ca dans le sens qu'au final c'est tout comme.
Ca je ne peux pas me prononcer je ne connais pas suffisamment pour me permettre de l'ouvrir à ce sujet

Cependant si c'est le cas il va y avoir un sacré pépin pour les nouveaux venu :s
Citation :
Publié par Zec
Ca je ne peux pas me prononcer je ne connais pas suffisamment pour me permettre de l'ouvrir à ce sujet

Cependant si c'est le cas il va y avoir un sacré pépin pour les nouveaux venu :s
T'en as trop dit, crache le morceau, c'est pas comme si on était à une mauvaise nouvelle près
Dans le sens je ne connais pas suffisamment ce qu'il s'est passé sur le jeux et l'accumulation d'or j'entends.

Pas de super scoop dsl
Vous rêvez.
si on en crois la rumeur, un gm de guilde se serait fait kill avec 92k gold sur lui, soit, de quoi créer une guilde et acheter 9 shards pour claim 9 villes.... en trois jours (je compte large. en retirant les down serveurs, ça doit faire moins de 30 heures de play).

info, intox?? en tout cas, le pk est activement recherché: une cagnotte sur patte.
Citation :
Publié par Zec
Dans le sens je ne connais pas suffisamment ce qu'il s'est passé sur le jeux et l'accumulation d'or j'entends.

Pas de super scoop dsl
Mwé... La première stone a été prise moins de deux heures après release, je te laisse imaginer le pactole en trois jours...

Citation :
Publié par algweln
[...]
Avec un peu de chance c'est robin des bois et il redistribuera s'il n'y a pas de reset
En moins 2h après release ... lol. Effectivement tu sors n'importe quoi LoD qui a été la première à claim sa ville, l'a fait vers 20h sachant que les servers étaient up depuis 7h ou 8h enfin assez tôt.
Citation :
Publié par algweln
si on en crois la rumeur, un gm de guilde se serait fait kill avec 92k gold sur lui, soit, de quoi créer une guilde et acheter 9 shards pour claim 9 villes.... en trois jours (je compte large. en retirant les down serveurs, ça doit faire moins de 30 heures de play).

info, intox?? en tout cas, le pk est activement recherché: une cagnotte sur patte.
Il y a un timer de 24h entre 2 claims je crois donc les 9 villes ca me parait un peu nawak
Beh après ils vont devoir décider ce qui est le plus rentable entre laisser a ces personnes le fruit des exploits ( qui sont une minorité) ou favoriser les nouveaux arrivant...

A mon avis ils ne feront rien hélas...
Citation :
Publié par Wired1923
En moins 2h après release ... lol. Effectivement tu sors n'importe quoi LoD qui a été la première à claim sa ville, l'a fait vers 20h sachant que les servers étaient up depuis 7h ou 8h enfin assez tôt.
Autant pour moi je croyais qu'ils avaient ouvert à 17-18h...


(ceci dit ça reste abusé! )


Citation :
Publié par Liano
Il y a un timer de 24h entre 2 claims je crois donc les 9 villes ca me parait un peu nawak
Il avait de quoi en prendre 9, ça veut pas dire qu'il les avait.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il n'y avait pas de pré-release prévu à l'origine...

Sinon je suis du même avis, offrir une semaine et reset.

il devait y avoir seulement les beta tester, donc pas de quoi avoir une telle avancée des guildes, et l url qui a été leak , résultat tous ceux dedans devraient être à la même enseigne que nous, bref on en revient tjrs au même prob, s'ils avaient bloqué le preorder aux beta tester, on en serait tous au même point de départ (on va dire un bon 50/70% de ceux IG en moins, au pifometre)


Citation :
Je dirai que c'est même pire, les types ont amassé plus d'or qu'ils n'auraient du en avoir après 1 mois de jeu...
me semble qu'avec les prob de synchro, les mob étaient bug mais les gars tapaient quand même dans le vide

l'avantage qu'ont eu certains c'est d'avoir un minimum de 20/25membres qui ont réussi à préco, (ensuite tu fais le calcul pour le claim de clanstone, 300/400po par personne et c'était bon, qui se sont en pas longtemps avec les quetes noob + du loot/vendeur)


Citation :
Publié par Wired1923
Avec ces 92k les Society of Anvils se sont buy leur ville mais après ils ont report comme quoi les mecs avaient 92k sur eux depuis je ne sais pas ce qu'il y a eu.
tin c'est nawak..j'espère qu'ils prendront chére
Citation :
Publié par Liano
Il y a un timer de 24h entre 2 claims je crois donc les 9 villes ca me parait un peu nawak
relis mieux, j'ai pas dit qu'il avait pris les 9 villes, j'ai dit qu'il avait de quoi acheter 9 shards pour claim 9 villes.

il faut un shard pour s'approprier une clanstone.
oula oui j'ai lu un peu de travers need sleep !

enfin bref ils devraient faire un wipe parceque c'est pas une release c'est une closed beta payante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés