Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seito
désolé, j'ai posé cette question car sur le chan IRC un gars à dit que le shop serait réouvert le 21 Mars et du coup ça m'a fait flippé


Si ils font ça, beaucoup vont grogner, moi le premier

Je suis pas tellement pour un Wipe si ils ouvrent un autre serveur. Ou alors passer l'actuel en serveur Test
La release n'a pas encore eu lieu...

Quelques milliers de personnes pouvant jouer alors que des 10aines de milliers voudraient mais ne peuvent pas j'appelle pas ça une release.
closed Released Candidate payante serait effectivement mieux approprié...

ce qui n'empêche rien à la qualité du jeu... visiblement, les retours sont de plus en plus positifs
Citation :
Publié par Lagoon
Tu rêves éveillé je crois, genre ils vont wipe après 15 jours de jeu. Surtout pour quelque chose qui est entièrement de leur faute et non celle du client.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Je dis 'SI', apres 2 ou 3 posts ou j'explique pourquoi d'après moi il n'y aura pas de wipe.

Je disais juste que s'ils avaient fait un wipe 2j apres la sortie ca n'aurait rien changé au problème.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ouai c'est vrai, vu que toutes les grosses guildes seront sur le serveur n°1 tu aura un darkfall super intéressant.
C'est aussi super intéressant d'arrivé sur le jeu 2 semaines après ou presque tout est déjà en place. Et encore 2 semaines... si c'est pas 3 ou 4.
Ou des gens sont blindé de tunes car exploit comme des porcs etc.. etc..
Citation :
Publié par Inki Yozora
closed Released Candidate payante serait effectivement mieux approprié...

ce qui n'empêche rien à la qualité du jeu... visiblement, les retours sont de plus en plus positifs

Le jeu est le graal (qui a dit juste un VRAI MMO ) pour tous ceux qui attendent un MMO dans le genre depuis des années
Citation :
Publié par Barbeuc31
C'est aussi super intéressant d'arrivé sur le jeu 2 semaines après ou presque tout est déjà en place. Et encore 2 semaines... si c'est pas 3 ou 4.
Ou des gens sont blindé de tunes car exploit comme des porcs etc.. etc..
Je suis tout à fait d'accord, la solution serai de remettre tout ça à plat, qu'ils prennent leurs responsabilités et fassent un reset. Mais bon...
Citation :
Publié par Drekan
bah un reset ne changera rien.. ils auraient du bloquer les point de villes jusqu a se que leur jeu soit vraiment release, maintenant c est trop tard

Faut arrêter de dire ca... pourquoi ca serait trop tard ? Les gens qui jouent en préco auront de toute façon l'avantage de connaitre le jeu avant les autres. Si ils rajoutent du temps a l'abonnement au gars ayant préco, je vois pas en quoi ca serait "trop tard' !

Dans un contexte différent (mais pas tant que ca), blizzard a déja bien reset les stats de ses comptes battle net a plusieurs reprise. Et certains avaient des milliers d'heures de jeu derrière eux. Je trouve ca bien plus dur a encaisser que de perdre 1 semaine de jeu ou on a abusé du système.
3 choix : envoyer chier ceux qui n'ont tj pas le jeu, ouvrir un nouveau serveur, soit ils envoient chier ceux qui jouent deja et considere ce qu'il c'est passé comme un 'stress test' et dedommage les joueurs en resetant le serveur.

Je ne sais pas lequel sera choisi ( le 1er me semble peu envisageable) . Personne non plus pour l'instant d'ailleurs donc on ferait de s'interroger sur ou on va aller s'il y a un deuxieme serveur.
Citation :
http://forums.darkfallonline.com/images-dfstyle/statusicon/post_old.gif Today, 08:42 PM

http://forums.darkfallonline.com/images/icons/icon1.gif Scheduled Maintenance at 8.30PM GMT March 2nd
The servers will go down for scheduled maintenance at 8.30 GMT today Monday March 2nd.

ETA is about an hour for servers to be back up.

Thank you,

The Darkfall Team
__________________
Tasos est toujours en vie ^^


Ils continuent à bosser dessus, mais comme ils l'ont dit, ils privilégient les joueurs ingame...
Et oui après 1 semaine ce qu'on est obligé faire c'est terrible. Perso j'ai 3 pages ouvertes en permanence sur le pc: JOL, Forum Officiel et page du compte.

J'en peux plus d'attendre... Un geste de bonté qqun svp un compte à prêter???


Edit: pour les 2 suivants quel que soit leur prix je le double donc venez chez moi plutôt!!!
Je comprends pas trop cette histoire de reset : les casuals vont comme même ce faire larguer reset ou pas alors que les gros bills vont vite rattraper le retard.

Pour un serveur qui est censé tenir quelques années on va pas chipoter pour 2 semaines de retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés