Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un petit peu moins grave aussi par le fait qu'il n'y a pas de niveau. Des skills oui, mais bon, apparement la facon de jouer influe pas mal aussi, donc bon le retard là dessus à l'air de pouvoir se rattraper plutot vite finalement.

Apres pour le reste, stone, ville etc.. oui c'est vrai mais c'est pareil, si le principe c'est aussi de se faire la guerre pour se prendre les villes etc... ben autant arriver dans un monde où il y en a déjà des créées et des ataquables et prenables.
(Les précos vous aurez eu le plaisir de mettre le jeu et les bases en place...veinards)

C'est clair que rendu à ce niveau là , avec tout le retard, tout le monde qui attend, la solution du second serveur reste la plus "sympa" pour tous.
Pffft même pas une annonce de fait hier sur le forum officiel. Ils savent très bien que énormément de personnes attendent l"ouverture du shop...

Ils jouent vraiment avec le feux la, je pense que certaine personne seront tellement dégoûter qu'ils vont aller voir ailleurs, je ne parle pas pour moi, mais je peut comprendre la frustration de certain.

D'accord ceux qui ont preco avait l'accès prioritaire au jeux, mais 7 jours ce n'étais pas du tout ce qui était prévu.

Enfin le jeux est en développement depuis si longtemps que on pourrait ce dire que 1 ou 2 semaines d'attente en plus n'est pas bien grave ...
Citation :
Publié par Moustik
Enfin le jeux est en développement depuis si longtemps que on pourrait ce dire que 1 ou 2 semaines d'attente en plus n'est pas bien grave ...
C'est clair, un reset ce serai pas la mort ^^
(bonsoir aux posteurs nocturnes )
Citation :
Publié par Moustik
Pffft même pas une annonce de fait hier sur le forum officiel. Ils savent très bien que énormément de personnes attendent l"ouverture du shop...

Ils jouent vraiment avec le feux la, je pense que certaine personne seront tellement dégoûter qu'ils vont aller voir ailleurs
Vivement Mortal Online
Malheuresement Mortal Online ne sera qu'a la premiere personne d'apres les dernieres nouvelles Donc ca sera pas forcement une alternative a Darkfall pour tout le monde en particulier les amateurs de combat a la 3°personne à l'instar du combat de mélée dans darkfall. Puissent les concepteurs changer d'avis et laisser le choix en option au joueur.

Le Reset je n'y crois pas trop, pas du tout même. Un deuxieme serveur...hummm ca serais bien charitable.
Citation :
Publié par Veridis
Le shop est toujours offline, Aventurine a dit qu'ils nous avertiraient 12 heures avant l'ouverture du shop .... Courage a vous qui n'avez pas préco
Tu aurai du dire "Qui n'avez PAS PU préco"

ou mieux :

"Qui avaient perdu a la loterie du F5 lors des 10 minutes ou le serveur du shop fonctionnait encore"

Ou meme :

"Dommage mais malheureux au jeu, heureux en amour" !
Citation :
Publié par Moustik
Pffft même pas une annonce de fait hier sur le forum officiel. Ils savent très bien que énormément de personnes attendent l"ouverture du shop...

Ils jouent vraiment avec le feux la, je pense que certaine personne seront tellement dégoûter qu'ils vont aller voir ailleurs, je ne parle pas pour moi, mais je peut comprendre la frustration de certain.

D'accord ceux qui ont preco avait l'accès prioritaire au jeux, mais 7 jours ce n'étais pas du tout ce qui était prévu.

Enfin le jeux est en développement depuis si longtemps que on pourrait ce dire que 1 ou 2 semaines d'attente en plus n'est pas bien grave ...
Oh, y a pire.
Mathématiquement, en-dessous d'une certaine moyenne, toutes les guildes qui arriveront après l'ouverture du shop n'auront jamais, ou très peu de chances, de pouvoir conquérir une ville, à cause de l'écart exponentiel généré par les villes en places, défendues, avec un nombre théoriquement grandissant (les cities attirant du monde, bien entendu) de guildmates, accroissant ainsi expo les ressources, les moyens d'entretenir la ville, les skills, bref la capacité agressive et défensive.
En substance, chaque jour, l'écart se creuse un peu plus entre ceux qui ont une ville en terme militaire et ceux qui n'en ont pas. Alors imaginez le fossé que dis-je, l'abîme avec ceux qui ne sont même pas encore là.

Problème, les villes étant le cœur du jeu, la base même (aucun intérêt d'être SDF vu qu'il n'y a même pas de housing syndical), beaucoup de guildes vont se rendre compte que c'est définitivement hors de leur portée, refuseront de fusionner pour devenir plus forts (bah oué, perdre son identité, c'est pas forcément fun), et se casseront.
Plus le temps passe, plus je pense qu'un 2e serveur EU à cette nouvelle "release" sera en fait pris d'assaut tout autant que le premier.

Wait & see
-1 ...

faudrait vraiment qu'ils soient horriblement en retard pour qu'on passe sur Mortal Online avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés