Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neffast
Des nouvelles sur le shop ou autres signe de vie aujourd'hui ?
Meme question ^^


Pour ma part depuis le 25 je F5, j'ai meme usé de la gentillesse de ma copine pour le faire a ma place de temps a autres pendant que je travaillais !

Mais je reste calme, je suis assez patient =)
Citation :
Publié par ShadowRyla
j'avais cru voir un post officiel où ils disaient qu'ils avertiraient 12h à l'avance avant de reouvrir le shop, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus :/
c'est exact c'est sur le post "nouveaux compte" page 6+ la flemme de chercher, enfin bref message mis sur irc par l'admin. ( les 12h )
Ouais mais alors ceux qui demandent le wipe ne se rendent pas compte le bordel que ça serait. Déjà pour ceux qui ont pas exploité, ça ferait chier de perdre leur perso. Ensuite, vous imaginez pas le bordel que ça serait d'avoir la population actuelle + tous les nouveaux arrivant dans les zones de départ. Déjà que la c'est la GUERRE pour chopper un mob...

Puis on est dans un jeu full pvp hein, moi j'joue solo, j'en chie pas mal, j'ai pas exploité. Mais je m'en fou si certains en ont profité, hé, leur ville, vous pouvez toujours la piller hein. Pas le premier jour, c'est sur...mais le problème de synchronisation a vraiment pas duré longtemps, à peine quelques heures.
Puré ils ont ouvert qu'un seul serveur... ça craint

Sachant qu'il y avait des dizaines de millier de personnes intéressées, je vois pas ce qu'ils pourront faire même avec deux serveurs !

Enfin on verra bien

PS : Franchement c'est vraiment pas un drame d'arriver 1 semaines en retard par rapport aux autres, faut pas abuser non plus, vous atteindrez votre skill cap comme les autres
j'imagine notre réaction ( les campeurs spé F5 )quand la shop sera online, ça vas faire tout bizarre, une fraction de seconde la panique, puis le battement du cœur en achetant le jeux, ça, ce sont des sensations mdr =)
J'avoue que ça m'embêterais le wipe, parce qu'on s'attache toujours à son perso et son avancement...

Mais sinon, on n'a joué que 3-4 jours maintenant, donc rien de catastrophique à tout effacer! (en même temps, les BT ont pu avancer comme des porcs en 4 jours: création de guilde, prise de ville(s), déclaration de guerre, sièges etc.)
On compte tous y rester aussi longtemps que possible (ce qui veut dire aussi longtemps que le jeu nous passionnera, pourvu que ça dure), et 3-4 jours ne devraient pas représenté un temps de jeu très important sur le long terme!

Le hic, c'est que nous avons payé. Nous avons payé pour une prestation et un wipe serait une cause de rupture de contrat... Je ne vois pas comment on peut wipe maintenant!

Comme il a été dit plus haut, oui, il y a eut 'exploit' et certains clans ont beaucoup d'avance, mais étant donné la prise en main pas spécialement évidente, au début, les mêmes joueurs reprendront la même avance en cas de release avec wipe.
C'est même plus la peine de parler de wipe. S'il y avait eu wipe, il aurait eu lieu vendredi dernier pendant le gros down.

Maintenant c'est beaucoup trop tard.
Citation :
Publié par Lagoon
C'est même plus la peine de parler de wipe. S'il y avait eu wipe, il aurait eu lieu vendredi dernier pendant le gros down.

Maintenant c'est beaucoup trop tard.

Bah non... S'il doit y avoir un wipe ca sera lorsque les ventes réouvriront...
Le probleme est que ceux ayant pu pré order soient les seuls a pouvoir jouer. Pas seulement le fait qu'ils exploitent.
On n'a jamais vu un jeu laissant 1 semaine d'avance a certains. Et un jeu full pvp encore moins
Citation :
Publié par Zec
Bah non... S'il doit y avoir un wipe ca sera lorsque les ventes réouvriront...
Le probleme est que ceux ayant pu pré order soient les seuls a pouvoir jouer. Pas seulement le fait qu'ils exploitent.
On n'a jamais vu un jeu laissant 1 semaine d'avance a certains. Et un jeu full pvp encore moins
non, là je ne suis pas d'accord.

Ce n'est pas parce que les ventes sont temporairement stoppées que les clients actuels sont des "pseudo clients" à qui on peut se permettre d'effacer le personnage

Par ailleurs, ils avaient bien prévenu qu'il n'y aurait pas de place pour tout le monde au départ, et qu'ils préféraient privilégier les joueurs ingame plutôt que les joueurs potentiels.

j'avoue que je trouverais ça injuste que les exploiteurs s'en tirent sans aucune pénalité, mais un exploit bug, c'est quelque chose de différent que ce délai entre les premiers servis et les futurs servis pour lequel on avait été prévenus.
Citation :
Publié par Zec
Bah non... S'il doit y avoir un wipe ca sera lorsque les ventes réouvriront...
Le probleme est que ceux ayant pu pré order soient les seuls a pouvoir jouer. Pas seulement le fait qu'ils exploitent.
On n'a jamais vu un jeu laissant 1 semaine d'avance a certains. Et un jeu full pvp encore moins
Tu rêves éveillé je crois, genre ils vont wipe après 15 jours de jeu. Surtout pour quelque chose qui est entièrement de leur faute et non celle du client.
Citation :
Publié par wanteduniver
Release le 25

achat du jeu le.... eu..... bon allé mi-mars



Jay jay sa commence a me souler là
Tu as lu ça ou pour le 25?
Citation :
Publié par Lagoon
Surtout pour quelque chose qui est entièrement de leur faute et non celle du client.
C'est marrant comme les bugs exploit sont toujours la faute des développeurs du point de vue de ceux qui en abusent ; )
en faite, les preorders d'hier sont les pnj de demain pour ceux qui vont arriver à la released
Citation :
Publié par Slashpaf
C'est marrant comme les bugs exploit sont toujours la faute des développeurs du point de vue de ceux qui en abusent ; )
Je parlais du fiasco des préco.

Le bug exploit je m'en balance y en a ni plus ni moins que sur les autres MMO à leur lancement. En plus ils en ont même pas fix la moitié après 5 jours déjà... Les gens sont justes mécontent de ne pas pouvoir exploiter eux-mêmes parce qu'ils n'ont pas de compte...

Quant à ceux qui croient qu'il faut exploit pour avoir une ville, ils se rendront vite compte ingame que c'est completement faux. J'ai du faire environ 5 ou 6k gold a moi tout seul depuis la release sans farmer non stop. Il suffit d'enchainer les mobs dans les starting zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés