Formule 1 saison 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oshii avalon
Raiko en pneus pluie avant la pluie... j'espère que c'est pas 2 ou 3 tours trop tôt, sinon, ça va pas lui être si favorable ( temps perdu en attendant + usure prématurée ).
Hé bas si

"Mes pneus sont défoncés." ®Raikko
Si des extrêmes défoncés = des intermédiaires, ça peut le faire, car il pleut pas tant que ça il me semble. Glock et les Toro Rosso sont en intermédiaires apparemment
Safety car !
Ca risque de faire race-over: entre la pluie malaisienne et le jour tombant, ça semble bien compromis.


En tout cas, la phase précédente était vraiment sympa, c'était très stratégique.

edit: 32eme tour: drapeau rouge
J'ai été impressionné par Alonso en début de course, il a fait un choix de stratégie pas trop bète, dommage il n'aime vraiment pas la pluie.
Et puis sa monoplace tiens plus d'une Twingo que d'une F1 heureusement que derrière le volant il n'y a pas un manche.

Sinon c'est pas des dépassements qu'on voit depuis le début, mais des "dépôts" tant le doublé ne peut rien faire.

bon course stoppée pour le moment, m'étonnerait que ça reparte.
Le safety car, c'était nécessaire.

Pour la suite, j'espère aussi que ca va reprendre si c'est roulable ( pluie, luminosité, F1 adequates ) quitte à ce qu'ils roulent en 2:00, 2:15. Aux pilotes après de s'adapter tant qu'au niveau de la sécurité c'est acceptable.
Je voulais savoir, ça se passe comment pour l'attribution des points si la course est arrêté ? On prend en compte les places au moment où on a arreté?
Citation :
Publié par Dukke
Je voulais savoir, ça se passe comment pour l'attribution des points si la course est arrêté ? On prend en compte les places au moment où on a arreté?
On prend les place 1tour avant le drapeau rouge et comme ya moins de 75% de fait ça sera 50% des points.
Dommage pour Glock, a 1 ou 2 tours prêt, c'etait la victoire je pense.

Sinon bah, juste honteux ce grand prix... Ca me trou le cul de m'etre levé à 4h50 du mat pour ça
très jolie course, sauf bien sur la fin

Citation :
Publié par Mikushi
Dommage pour Glock, a 1 ou 2 tours prêt, c'etait la victoire je pense.
yep :s
dommage pour Glock qui , a mon avis, pouvait largement avoir la victoire ... bref belle course, du moins les 30 premiers tours, ENORME déception pour Rosberg qui comme d'hab perd tout aux stands un Hamilton impériale qui nous fait une bataille de folie contre Webber et enfin dommage aussi pour Alonso qui fait une erreur dans un virage pas évident sous la flotte.
Citation :
Publié par Mikushi
Dommage pour Glock, a 1 ou 2 tours prêt, c'etait la victoire je pense.

Sinon bah, juste honteux ce grand prix... Ca me trou le cul de m'etre levé à 4h50 du mat pour ça
Ca ne fait qu'illustrer le n'importe quoi des décisions de la FIA.
Horaire local invraisemblable, incapacité a se décider rapidement etc etc.
Les boules pour Glock .

Beau GP sinon, avec des dépassements sympas (j'ai beaucoup aimé Webber dans le genre) et un beau fail de la part de Raikko. Alonso malade, dommage, il aurait pu faire une meilleure place que ça.

En tout cas si tous les GP sont aussi intéressants que celui ci, ça promet d'être une saison magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés