Formule 1 saison 2009

Répondre
Partager Rechercher
Ca promet.

Vivement dimanche.

Par contre j'ai pas capter , Australie diffusé a 8Het Malaisie diffusé a 11H alors que c'est pas extremement loin niveau fuseau horaire squoi ce bordel ?
En résumé, à vouloir dissimuler la vérité, il l'a eu là où je pense.

C'est bien fait pour sa tronche. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour assouvir son ambition... c'est vraiment un sale type. Pas étonnant qu'il soit détesté sur le paddock.
Citation :
Publié par Kizen
Ca promet.

Vivement dimanche.

Par contre j'ai pas capter , Australie diffusé a 8Het Malaisie diffusé a 11H alors que c'est pas extremement loin niveau fuseau horaire squoi ce bordel ?

Australie, pour un GP en fin d'après-midi, et Malaisie pour un GP de nuit si j'ai bien tout saisi.
Des news de la seconde séances d'essai libres du GP de malaisie.
Citation :
Kimi Räikkönen (Ferrari) s'est montré le plus rapide des essais libres 2 du GP de Malaisie, vendredi, devant son coéquipier Felipe Massa. C'est la première fois que la Scuderia domine le peloton cette saison.
La suite ici

Les pneus tendres ont l'air de mieux tenir la route (pas dur de faire mieux que la semaine derniere ceci etant dit ) et ferrari tire son épingle du jeu 2 minutes avant la fermeture des essais.
Premières déclarations suite aux essais libres 1 et 2.
La jeunesse qui parle. Décidément, j'aime beaucoup Vettel.

Sebastian Vettel (Red Bull, 9e et 3e) : "La chaleur en Malaisie est toujours une surprise, même quand on est arrivé deux jours plus tôt. C'est vraiment chaud avec la combinaison et, quelle que soit la préparation suivie, la première sortie en piste est toujours une mauvaise surprise ; mais on s'adapte rapidement. A chaque fois que l'on rentre au box, c'est comme si on sortait de la douche. Heureusement, j'avais un sac avec de la glace, que j'ai mais à côtés de mes couilles, au moins restent-elles dispo et au frais ! La journée s'est bien passée, avec des roulages tranquilles. Nous avons bouclé notre programme, accompli beaucoup de tours et collecté beaucoup d'informations que les pneus. Il n'y a pas eu de problème majeur. Une bonne journée en somme".

Source : http://fr.sports.yahoo.com/03042009/...larations.html

J'adore, mais ça fait quand même bizarre sortant d'un monde qui se voudrait politiquement correct. Surtout que c'est une interview qui pourrait être lue par des milliers (millions ?) de personnes.
Citation :
Publié par Kizen
Par contre j'ai pas capter , Australie diffusé a 8Het Malaisie diffusé a 11H alors que c'est pas extremement loin niveau fuseau horaire squoi ce bordel ?
Il pousse les horaire pour que ca nous derange moin vu que l'europe reste le public de la F1

Donc les courses sont poussé a 17h dans les deux cas pour Melbourne/Malaisie
qualifs intéressante encore une fois ! à noter tout de même que Brawn, Toyota et RBR sont les équipes en haut de se début de champ' suivi par Ferrari, Williams puis Renault/BM. >

1 J. Button Brawn GP 1:35.181
2 J. Trulli Toyota 1:35.273
3 S. Vettel Red Bull 1:35.518
4 R. Barrichello Brawn GP 1:35.651
5 T. Glock Toyota 1:35.690
6 N. Rosberg Williams 1:35.750
7 M. Webber Red Bull 1:35.797
8 R. Kubica BMW 1:36.106
9 K. Räikkönen Ferrari 1:36.170
10 F. Alonso Renault 1:37.659

11 N. Heidfeld BMW 1:34.769
12 K. Nakajima Williams 1:34.788
13 L. Hamilton McLaren 1:34.905
14 H. Kovalainen McLaren 1:34.924
15 S. Bourdais Scuderia Toro Rosso 1:35.431

16 F. Massa Ferrari 1:35.642
17 N. Piquet jr. Renault 1:35.708
18 G. Fisichella Force India F1 1:35.908
19 A. Sutil Force India F1 1:35.951
20 S. Buemi Scuderia Toro Rosso 1:36.107

(classement non définitif vu que Vettel et Barrichello seront rétrogradés)
Citation :
Publié par Loreak
Quelqu'un m'explique pour la grille de départ ne suit pas les temps réalisés pendant les qualifs ?
Oo?
Vettel a subit une pénalité de 10 places Barrichello 5 si c'est ca.
Sinon les temps marqués sont ceux des pilotes pendant les Q1 Q2 Q3 c'est à dire massa a un meilleur temps d'alonso parce que c'est son temps de 16eme en Q3 alors qu'Alonso c'est son temps de 10 eme de Q1.

Si c'est pas les 2 je vois pas
Citation :
Publié par Asakura
Oo?
Vettel a subit une pénalité de 10 places Barrichello 5 si c'est ca.
Sinon les temps marqués sont ceux des pilotes pendant les Q1 Q2 Q3 c'est à dire massa a un meilleur temps d'alonso parce que c'est son temps de 16eme en Q3 alors qu'Alonso c'est son temps de 10 eme de Q1.

Si c'est pas les 2 je vois pas
oui c'est bien sa y a les temps Q1/Q2 et Q3
En Q3 (c'est à dire les 10 premiers sur la grille), les pilotes font les temps avec la quantité d'essence avec laquelle ils commenceront la course. D'où des temps plus longs que certains Q2/Q1, qui partaient avec le minimum d'essence donc de poids.
Pre-race weights & provisional grid
1. Jenson Button, Brawn GP, 660kg
2. Jarno Trulli, Toyota, 656.5
3. Timo Glock, Toyota, 656.5
4. Nico Rosberg, Williams, 656
5. Mark Webber, Red Bull, 656
6. Robert Kubica, BMW-Sauber, 663
7. Kimi Raikkonen, Ferrari, 662.5
8. Rubens Barrichello, Brawn, 664.5
9. Fernando Alonso, Renault, 680.5
10. Nick Heidfeld, BMW-Sauber, 692
11. Kazuki Nakajima,Williams, 683.4
12. Lewis Hamilton, McLaren, 688
13. Sebastian Vettel, Red Bull, 647
14. Heikki Kovalainen, McLaren, 688.9
15. Sebastien Bourdais, Toro Rosso, 670.5
16. Felipe Massa, Ferrari, 689.5
17. Nelson Piquet, Renault, 681.9
18. Giancarlo Fisichella, Force India, 680.5
19. Adrian Sutil, Force India, 655.5
20. Sebastien Buemi, Toro Rosso, 686.5

Massa et Heidfeld plein a ra-bord comme les Mclarens
Raiko en pneus pluie avant la pluie... j'espère que c'est pas 2 ou 3 tours trop tôt, sinon, ça va pas lui être si favorable ( temps perdu en attendant + usure prématurée ).

Cela dit, si il flotte Malaisie-mode, ca va être fin du GP ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés