Publié par Sangaku[Menalt]
Qu'il y ait plus urgent, que ce ne soit pas la priorité c'est compréhensible mais il faut avouer que le message impersonnel pour un "client" n'est pas très satisfaisant.
> Un délais d'execution de la demande aurait été plus professionnel
"Votre demande a bien été prise en compte ce genre d'action n'est pas notre priorité actuellement mais votre demande sera traitée d'ici xx jours/ semaines"
Un message de ce genre dans le contenu aurait été mieux apprécié.
Et... La date ils la mettent pour quand ?
Comme ça a été dit au dessus (enfin dans la quote suivante) c'est suspendu depuis un bon bout de temps, et ils savent probablement pas quand ils ouvriront de nouveau la restauration. La seule chose qui change entre le message impersonnel et le tien, c'est la durée. Cool...
Ah, au fait, un message devient impersonnel dès le moment où il est envoyé à plusieurs personnes (logique, sinon ce serait un message personnel).
Tu te vois écrire la même chose aux X personnes toute la journée, au lieu de laisser faire un Bot ? C'est bien de pointer du doigt le fait qu'AG prend des réflexes de grande entreprise, mais faudrait pas oublier que répondre à 1M5 de personnes sans messages automatique c'est juste du suicide.
J'ajoute que la restauration de personnage est suspendue déjà depuis septembre 2008 et que certaines personne cherchent depuis cette date de récupérer leurs perso et qu'ils n'ont rien reçu.
Source ?
J'ai au moins un contre-exemple : Boingg.
Bien sûr, c'est le seul qui me vient en tête pour le moment, mais là je ne parle que de mon cercle de connaissances, sur un serveur, autant dire que c'est un pourcentage ridicule de la population Dofusienne.
Donc non, la restauration est active pour ceux qui ont suffisamment de courage/motivation/raisons/pistons/persuasion (rayez les mentions inutiles). On a plus qu'à te souhaiter courage.
|