J'suis on ne peut plus d'accord avec oroboros, même si j'ai toujours été moins modéré que lui (gnahaha

).
Y a un moment où faut assumer ses décisions aussi, perso ça m'a toujours gavé de voir des types se donner en spectacle façon "Ouin ouin ouin, le rééquilibrage sur ma classe va la détruire ouin ouin ouin, s'pas juste, ouin ouin ouin, si c'est comme ça je détruis mon perso et je retourne jouer à Ultima Online, ouin ouin ouin, Ankama c'tous des vilains" tout ça pour que deux semaines après tu les recroises au zaap peinard avec leur perso.
Et puis t'apprends au final que le type a bel et bien supprimé son perso, mais qu'avant ça il a mis tout son stuff en banque et que dans la seconde où il a supprimé il a "réservé" le nom de son perso delete par le biais d'une mule pour pas que quelqu'un d'autre l'adopte.
Au final t'as un gars qui a supprimé son perso en connaissance de cause, mais qui savait très bien qu'il allait revenir et qui donc a fait perdre du temps inutile au support en pensant que le support n'a que ça à foutre, à savoir gérer les crises de ouinage d'un type qui est pas foutu de faire la part des choses.
Or le support a bien mieux à foutre que ce genre de trucs, le support a du taf et il en manque pas, loin de là, le truc c'est qu'en faisant perdre du temps au support ce genre de personne pénalise toute la communauté parce-que le temps passé sur ce genre de dossiers c'est du temps qui n'est pas consacré à régler de vrais problèmes.
Au final on se retrouve face à un comportement qui, en plus d'être puéril et ridicule, est parfaitement égoïste.
Alors oui, j'suis bien content d'apprendre que le support ne le fait plus, et j'espère bien que le support ne le fait plus
du tout.
Supprimer son perso soi-même c'est un choix qu'il faut assumer, filer ses pass à un type qui va te supprimer un perso, quand on voit à quel point la communauté est sensibilisée sur ce point, c'est un choix qu'il faut assumer.
Vous avez supprimé vos persos sur un coup de tête? Ben il reste plus qu'à redécouvrir la joie de l'xp lvl1, au moins la prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois avant de faire nimp.