Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Aller à la page... |
Restauration de personnages suspendue !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Sangaku[Menalt] |
Trouver plus de messages par Sangaku[Menalt] |
|
@garfunk: m'ayant citer tu a sans doute pu voir que j'ai pris des gants dans mes propos
![]() |
![]() |
|
|
Tout d'abord, il faut tordre le cou à une idée reçue : le support lit tous les messages qu'il reçoit et y répond. Ce n'est pas un bot, c'est un être humain qui lit votre message et pioche dans une sélection de réponses celle qui est la plus appropriée.
Pourquoi y a-t-il une grille de réponses ? Parce que sauf cas exceptionnels concernant principalement la section des bugs, vous rencontrez souvent les mêmes problèmes, et donc le support vous apporte la même réponse. Ces messages existent donc pour diminuer de manière extrêmement efficace le temps de réponse du support. Pour ce qui est de l'arrêt de la restauration des personnages, cela a été signalé dans les news du site du support, tout comme le fait que le support ne traitait plus certaines plaintes. Là encore, ce n'est donc pas une volonté cachée de nuire à la communauté, mais de diminuer le temps de réponse sur d'autres sections prioritaires. La restauration de personnage n'a jamais été faite que parce que justement nous sommes proches des joueurs et comprenons la gêne que peut occasionner la perte d'un personnage. Malheureusement, la restauration monopolise trop de temps de la part du support, pour aider des personnes qui ont volontairement supprimé leur personnage ou qui n'ont pas respecté les consignes de sécurité (et du coup enfreint la charte). En de rares cas il est possible que des personnages réapparaissent sur des comptes. N'étant plus au support, je ne saurai pas dire quelle en est la raison, mais si c'est effectivement le cas, c'est probablement dû à des particularités de leur dossier qui ne concernent qu'eux et le support, qui essaye tant qu'il peut d'être le plus compréhensif possible (ce qui n'est pas toujours évident, ils ont toute ma sympathie ![]() Edit pour en-dessous : Tu n'es pas censé poster ça ici, tout d'abord il s'agit d'une conversation privée, ensuite tu donnes ton identité et ton adresse sur un forum public ce qui n'est pas forcément la meilleure des choses. Ensuite je ne vois pas ce qui te gêne dans la réponse de Necros. Il voit que ton compte a été activé depuis plusieurs ip différentes, manifestement ton adresse n'est pas la bonne, tu demandes de modifier des informations sensibles permettant la récupération du compte en cas de problème, il est plus que normal qu'il te demande des pièces pour justifier de ton identité. |
![]() |
|
#239470 |
|
Citation :
Ca me semblait bizarre qu'une boite comme ankama se mette en danger juridiquement sur un truc aussi évident... j'avoue que je n'avais pas trop cherché vu que je n'utilise pas le support pour cela... je conçois que c'est triste pour les gens qui utilisaient ce service... Mais vu sous cet angle ça ne me pose absolument aucun soucis. |
![]() |
|
|
L'usurpation d'identité fait parti des sanctions les plus lourdes du support oui
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|