|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La version boite d'EVE Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Link Erchamion |
Trouver plus de messages par Link Erchamion |
|
et sinon, des nouvelle du contenue de la boite, et des possibilités que l'on peut avoir avec ? (Quenotte ? )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cela dit, ça sent le gros fake. Sans doute une personne dégoûtée du jeu suite à une lourde perte et qui a voulu se venger dans la foulée. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
On peut réussir a jouer sobre???
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- contient une GTC de 60 jours convertible en plex - l'acces au factionnal warfare - un vaisseau spécial (que pour la creations des nouveaux comptes avec la GTC incluse) - Un guide pas mal fait en anglais (forcement si c'est acheté en angleterre ^^) Par contre le visuel est le meme que sur le site, je sais pas si c'est normal mais il y a bien le contenu annoncé et la date du manuel et de la boite est bien 2009. pour 27euros frais de port inclus, envoi en recommandé internationnal ca vaut le coup, meme rien que pour les gtc je crois, achat sur www.shopto.com |
![]() |
|
|
Modéré pour généralisation à outrance
|
![]() |
|
|
Les blue pills nuisent aux capacités cognitives...
Bon sinon on va pouvoir s'asseoir sur une distrib' en France officielle quoi... |
![]() |
|
|
Apparemment...c'est mal barré
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Honnetement je ne vois pas une once de second degrés dans le commentaire.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je l'ai commandé ici: play.com
Les frais de ports sont offerts. Je ne l'ai pas encore reçue mais la boite est partie de chez eux. |
![]() |
|
|
5,50 euros moins cher sur shopto.com
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui mais Out-of-stock et le shipping est seulement gratuit pour le UK
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc effectivement 5,50 € de moins que sur Play.com, comme le dit Quenotte. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|