|
Pour info, un commercial de chez Atari France, contacté aujourdhui, nétait même pas au courant de la sortie boîte dEVE...
![]() Je crois quon peut toujours attendre... ![]()
Aller à la page... |
[Actu] La version boite d'EVE Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils vont peut être attendre que la version française du jeu sorte pour qu'elle puisse être vendu chez nous ^^.
|
![]() |
|
|
Possible mais de là à ne même pas être au courant de cette sortie, ça fait peur...
![]()
|
|
![]() |
|
|
http://www.shopto.net/PC/GAMES/PCEV0...20Edition.html
(lulz @ screenshots) £16.99 + £3.50 shipping = £20.49 21.99€ + 4.99€ shipping = 26.98€ (d'après leur site, car en convertissant le total serait de l'ordre de ~22€ mais je ne sais pas si on peut commander directement en Livres sterling - ce qui serait kewl) Quelqu'un connaît et a déjà commandé chez eux ? Si oui, bien, pas bien, à fuir comme la peste ? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
J'vais à Londres dans une semaine, je ramène des boites pour qui ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour ShopTo, c'est vrai que de prime abord, le visuel du site est intimidant, comme quoi il ne faut pas juger sur des apparences, je le répète toujours. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, je n'avais pas compris ton message. Mes excuses.
|
![]() |
|
|
Pour l'avoir téléchargé ce week end sur un connexion pas trop top, le client fait 1.93 Go et est disponible en téléchargement direct ici : http://www.eveonline.com/download/?fallback=1
|
![]() |
|
|
Sachant que le client installé fait dans les 4go seulement (et en ram 300-400Mo max je dirais? pas regardé depuis longtemps)
|
![]() |
|
|
A la sortie (enfin après le premier addon) il faisait autour de 3-400Mo, même pas assez pour un CD
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|