Link Erchamion |
Dernières publications

Deux semaines max pour activer donc. :merci:... Lire la suite

Envoyé, bon jeu à toi :)Edit: Et zut, grilled :oA toi l'honneur Alvin.... Lire la suite

Mais c'est ÉNORME. :eek: Bon alors pour résumer brièvement, avec un regard teinté de RP:1. Deux communautés Eviennes vont se fo... Lire la suite

Pour ce que j'en sais, avec les petites cibles à 40 bornes et plus, c'est la vitesse angulaire qui prédomine.En clair, si la fr... Lire la suite

Alors, tu as pu le voir, le prix en ISK de 30 jours de jeu tourne autour de 300-350 millions (des "Cartes PLEX" achetables sur ... Lire la suite

http://wiki.eveonline.com/wiki/Summer_Buddy_ProgramTout est dit. Je sens que ce fil va être le théâtre d'âpres combats... :D... Lire la suite

Envoyé ! :)Edit: Tu peux supprimer ton adresse mail en éditant, pour éviter le spam.... Lire la suite

En fait je le soupçonne d'avoir toujours l'onglet du thread ouvert dans son navigateur...Enfin bon, il a dû épuiser ses 3 invit... Lire la suite

On peut aussi neut/nos avec d'autres ships que du T2 hein...Genre le Dominix fit neut/nos qui est une plaie en PVP, surtout con... Lire la suite
Jeux
Link Erchamion joue à :
EVE Online (depuis 2008) |
Link Erchamion a joué à :
Guild Wars Nightfall (2007-2008) |