[3.1] Nouvel event: Le tournoi d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaarnak
En revanche le T8 war/démo ... <3

Pas vu le chaman, si quelqu'un a je suis preneur. =)
Ici chaman que j'aime bien;

Moi j'adore le set démo, rien que pour le skin j'aimerais un hors set casque avec le skin de corbeau. ! Enfin chacun ses goûts.
Naralex

EDIT: D'ailleurs mon perso viens enfin d'être copier, pour le moment il y a trop de bug pour tester quoi que ce soit, en tout cas le chasseur à accès au nouveau sort: Fléche noire (palier 9 survie) qui inflige 1000+ dégats d'ombre en 15 sec et augmente de 6% les dégats infligés à la cible quand actif, ce sort partage le CD des pièges, seul le rang 1 est disponible atm. De quoi rebooster le dps perdu par Tir explosif et prêt à tirer.
Par contre nulle trace du sort qui envoyait un piège sur la cible.
Wait and see -
Citation :
Publié par Gryndel
Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Les joueurs peuvent désormais sauvegarder des ensembles d'armure pour en changer plus facilement.
Adieu Outfitter et merci pour tout ^^
Citation :
Publié par Glunn
Sinon ceux qui sont sur le serveur de test y a pas d'autre solution que d'installer 9.6Go de jeu?
J'avais le souvenir qu'avant il y avait un dossier Wowtest dans le répertoire de wow
Non
Citation :
Publié par Glunn
J'avais le souvenir qu'avant il y avait un dossier Wowtest dans le répertoire de wow
Ce qui ne changeais rien car c'etait exactement la meme chose, 6go+
Le dossier a juste été deplacé par default, et wotlk ... donc quelque go en plus
LA plus grosse news du patch est quand même que la pierre de foyer est passé d'un CD d'1H à un CD de 30mn. Ils font pareil avec les parchemins de rappels et ça sera le pied
Citation :
Publié par Fartha
Les trolls overoxent tout le monde
Faut bien qu'il compensent avec leur tête
Mais c'est vrai que c'est un de mes préféré, celui des eds est pas mal non plus.
Citation :
Publié par Gryndel
LA plus grosse news du patch est quand même que la pierre de foyer est passé d'un CD d'1H à un CD de 30mn. Ils font pareil avec les parchemins de rappels et ça sera le pied
En effet très bonne nouvelle, on va peut être arrêté les tp à l'arrache à l'aide des donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés