[3.1] Nouvel event: Le tournoi d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infernoes
Malygos si je ne m'abuse
non, les bleus qu'on voit le plus c'est sartharion 3d,
sauf erreur en regardant rapidement y' en a qu'un en provenance de malygos, tout petit au fond (d'ailleurs c'est le plus chouette de tous Ihmo, mais il tombe jamais -_-)
Citation :
Publié par Tixu
non, les bleus qu'on voit le plus c'est sartharion 3d,
sauf erreur en regardant rapidement y' en a qu'un en provenance de malygos, tout petit au fond (d'ailleurs c'est le plus chouette de tous Ihmo, mais il tombe jamais -_-)
y'en a un a droite aussi, les autres c'est des drakes crepusculaires de sartha 3 add en effet
Si j'ai bien compris, event permanent et la construction se terminera avec le patch 3.2.

Il ne serait pas étonnant d'avoir le système de "phase" aussi (comme pas mal de lieu de wotlk)
Citation :
Publié par Oricy
Si j'ai bien compris, event permanent et la construction se terminera avec le patch 3.2.

Il ne serait pas étonnant d'avoir le système de "phase" aussi (comme pas mal de lieu de wotlk)
A mon avis ce sera plutot un event facon Offensive Quel Danas (Qui etait déjà une forme de phasing mais à l'echelle serveur et non personnage). Trop de phasing tue le phasing.
Citation :
Publié par Loserhunter
Remarque, si il mettent des hf dessus c'est possible que ca soit un phasing par perso.
Il y'a un haut fait pour l'event d'AQ, pourtant l'event n'est pas en phasing.
Citation :
Publié par Loserhunter
Absolument et les autres évènements mondiaux sont répétables, donc je penses que celui-la sera soit répétable soit en phasing lié au perso.
Dans ce cas il sera surement en phasing lié au perso, ça m'étonnerait qu'il se répète tous les ans comme les autres évenements mondiaux.
d'ailleurs quelqu'un sait si un perso qui n'a jamais debloqué les quetes du debut de la couronne (quand l'avant garde est encore assiégée) voit cette zone du tournois?
Citation :
Publié par Helburt
Disons que je ne vois pas où serait le terrain de joute si l'Avant-Garde est encore attaquée...
Sur le PTR, il se trouve au Nord. Au Nord de la Chute de Sindragosa pour être précis.
Je vais donner quelques précisions sur le tournoi d'argent (qui m'intéresse plus qu'Ulduar car j'aurais accès au donjon qu'en l'an 2043 a peu près)

Alors pour le moment le Collisé est en construction, 2 gobelins devant requiert notre aide pour l'achever (2 quêtes journalières)

Ensuite il existe une série de quêtes qui nous mène a démasquer le chevalier noir (un méchant qui tue les autres participants)

Et enfin, la partie la plus intéressante, une série de quêtes mix de quêtes journalières et de quêtes "longue durée" qui permet de passer de statut d'Aspirant, à Vaillant, puis Champion de notre faction et enfin de devenir Champion des autres factions de notre camp. Le tout entouré de joutes montés.

Je n'ai pour le moment pas vu de phase à cet endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés