|
La moule de cocu sur les drakes bleus quand meme la.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[3.1] Nouvel event: Le tournoi d'Argent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca tombe sur quoi
|
![]() |
|
|
Malygos si je ne m'abuse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils vont servir à quoi les tabards Alliance/Horde ?
|
![]() |
|
Oracle
|
D'un point de vue technique ce sera un évçènement temporaire ou répétable tout les ans ?
|
![]() |
|
|
J'ai lu que vers la fin le colisée sera instancié
|
![]() |
|
Oracle
|
C'est dommage les events comme ca qu'on ne peut plus faire avec un reroll a posteriori...
|
![]() |
|
|
Ben pas forcement.
On ne sait toujours pas si ça sera en phasing (donc pour le personnage seulement) ou un event du serveur comme quel'danas. |
![]() |
|
|
A mon avis ce sera plutot un event facon Offensive Quel Danas (Qui etait déjà une forme de phasing mais à l'echelle serveur et non personnage). Trop de phasing tue le phasing.
|
![]() |
|
Oracle
|
Remarque, si il mettent des hf dessus c'est possible que ca soit un phasing par perso.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une démonstration de force, non?
|
![]() |
|
Oracle
|
oui, il me sembles.
|
![]() |
|
Oracle
|
Absolument et les autres évènements mondiaux sont répétables, donc je penses que celui-la sera soit répétable soit en phasing lié au perso.
|
![]() |
|
|
Dans ce cas il sera surement en phasing lié au perso, ça m'étonnerait qu'il se répète tous les ans comme les autres évenements mondiaux.
|
![]() |
|
|
d'ailleurs quelqu'un sait si un perso qui n'a jamais debloqué les quetes du debut de la couronne (quand l'avant garde est encore assiégée) voit cette zone du tournois?
|
![]() |
|
|
Disons que je ne vois pas où serait le terrain de joute si l'Avant-Garde est encore attaquée...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le mini-pet qu'on gagne en passant champion côté horde:
bien bof quand même |
![]() |
|
j'espère qu'on peut lui coller des sacs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|