[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Le jeu est bien buggé:
http://basgrospoing.fr/2011/05/bbcs2...rsion-console/

Bang est injouable en l état.
#Troll : BIEN FAIT POUR SA TRONCHE DE NINJA EX-CHEATAY
/troll

J'avoue qu'un bug sur le wallbounce c'est bien laid, le jeu de cross up du personnage n'existe plus.
J'arrive tester Hazama!
Edit: bon bah j'abandonne Hazama. Le bnb me tue le poignet
Désolé Orochi pour ce soir j'ai oublié de passer en statut absent .
Ca rebouge du coté du psn sinon? J'me suis log ya deux jours le soir pour faire la maj et la recherche m'affichait que 4 salles...

Sinon dans le genre détail inutile que je viens de remarquer, le standing A de Platinium a 3 "animations" différentes. Allez voir c'est amusant .

ps:@Tsuki: Partiels? On me la fait pas a moi, t'étais partis regardé Angel Beats je le sais .
Citation :
Publié par Majestic12
Ca rebouge du coté du psn sinon? J'me suis log ya deux jours le soir pour faire la maj et la recherche m'affichait que 4 salles...
Ca a retrouvé son rythme pré-crash.
Ah Tager... Même s'il est le plus bas dans les tier list, ils ont toujours des PSR super élevés et te foudroient sur ta première erreur... :x
Il aurait même pu caser un Astral Finish pour le lol :d
Je suis sur PS3, plutôt novice (lvl 5 :X) et j'essaye de me remettre au combat en réseau, cela dit j'ai toujours du mal à trouver une partie, je suis le seul dans ce cas où c'est assez généralisé ? :x
Perso j'ai eu le jeu il y a quelques semaines et même prob que toi -BlOodRaIn- j'arrivai pas à trouver une partie même en me mettant en attente , j'ai laissé tombé.
Bon j'ai joué un peu, j'ai réussi à trouver des parties. Cela dit j'ai trouvé pratiquement personne à mon niveau, alors bon, je sais pas si ça serrait vraiment utile que je continue à jouer pour servir juste de punching ball pour les autres, dommages ._.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je ne crois pas avoir entendu de problèmes à ce niveau là sur le Live 360.

Sinon, Relius Clover est le prochain personnage prévu (DLC toujours). Pas beaucoup d'informations pour le moment à son sujet.
Un peu de news pour étoffer... Visiblement Arc System prépare du neuf pour BlazBlue :

http://www.neo-arcadia.com/2011/07/3...up/#more-11049

Ils parlent d'un gros ré-équilibrage et d'un nouveau perso (DLC payant ??) qui serait de la famille de Carl Harry Clover... D'après un commentaire il s'agirait du papa.

Bref... surtout le ré-équilibrage qui m’intéresse

affaire à suivre
Bah il est plutôt bien équilibré depuis CS2, y a plus de gros top Tier.... Un léger nerf de Makoto et Noël suffirait.

Reste les match Up crades, mais c'est le jeu qui veut ça.
Si il pouvait faire quelque chose contre le mode début en réseau, je dirais pas non ._.

C'est déjà pas génial de se faire battre mais quand en plus le mec en face est en mode débutant...
J'ai céder et filament j'ai acheter les trois perso DLC et un pack de voix pour Taokaka, d'ailleurs j'avais avec cette dernière un score horrible en réseau (genre 40 défaite pour 2 victoire) et c'était un perso que j'adore.

Là je viens de passer à Platinium... Bizzarement je me fait pas autant écraser Perso bourrin ou juste moi qui avait du mal avec Tao ? x)
Bloodrain > Il te fait une proposition PS3.

Seyluun > Aurait tu quelques tips simple et rapide pour une Tsubaki sur le match up Tager, vite fait ? Je connais qqun qui souffre sur le match up
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ok, je me disais aussi. Mais euh, je suis pas sur d'avoir compris ta dernière phrase :x
Je disais que si tu es sur ps3 on pourra jouer ensemble.

Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Seyluun > Aurait tu quelques tips simple et rapide pour une Tsubaki sur le match up Tager, vite fait ? Je connais qqun qui souffre sur le match up
Runaway pour tant que t es pas chargé à fond en punissant les tentatives d'approches et les random sledges midscreen, garder un oeil sur la barre de spark, et surtout faire des press ultra tights sans hésiter a backdash en plein milieu. Je ne suis pas un expert en Tsubaki, mais si il veut laisser un gap dans son press il faut que ce qu il fasse ensuite réponde à trois conditions, battre backdash, throw, et 2c (sachant qu il faut aussi faire attention a magnatech wheel mais ca se mash moins). De même, faire les oki les plus safe possible, genre air superball>whatever doit battre pas mal de chose. Ne pas utiliser 2c (2b? l anti air de tsubaki avec la petite aile) sous peine de manger du j2c.
Ah euh oui je suis sur PS3, je dis pas non des p'tit match

D'ailleurs une question sur le online, quelqu'un connait la raison sur le fait qu'on ne puisse pas "changer de perso" en online ? Avant on choisissait qui on prenait avant chaque match, là on est bloqué par session de jeu, on est obligé de déco si on veut changer, pourquoi ça ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés