|
Citation :
/troll J'avoue qu'un bug sur le wallbounce c'est bien laid, le jeu de cross up du personnage n'existe plus. J'arrive tester Hazama! Edit: bon bah j'abandonne Hazama. Le bnb me tue le poignet |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Désolé Orochi pour ce soir j'ai oublié de passer en statut absent
![]() Ca rebouge du coté du psn sinon? J'me suis log ya deux jours le soir pour faire la maj et la recherche m'affichait que 4 salles... Sinon dans le genre détail inutile que je viens de remarquer, le standing A de Platinium a 3 "animations" différentes. Allez voir c'est amusant ![]() ps: ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vacances dans 6h00 là, je pourrai jouer plus librement. ![]() |
![]() |
|
|
Godlike Tao, vraiment incroyable Et pour le fun, la plus grosse escroquerie de l'univers! |
![]() |
|
|
Perso j'ai eu le jeu il y a quelques semaines et même prob que toi -BlOodRaIn- j'arrivai pas à trouver une partie même en me mettant en attente , j'ai laissé tombé.
|
![]() |
|
Oracle
|
Jamais de problèmes pour trouver un ou plusieurs joueurs euro sur ps3 personnellement, faut juste pas chercher en ranked.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.neo-arcadia.com/2011/07/3...up/#more-11049 Ils parlent d'un gros ré-équilibrage et d'un nouveau perso (DLC payant ??) qui serait de la famille de Carl Harry Clover... D'après un commentaire il s'agirait du papa. Bref... surtout le ré-équilibrage qui m’intéresse ![]() affaire à suivre ![]() |
![]() |
|
|
Bah il est plutôt bien équilibré depuis CS2, y a plus de gros top Tier.... Un léger nerf de Makoto et Noël suffirait.
Reste les match Up crades, mais c'est le jeu qui veut ça. |
![]() |
|
|
C'est toujours les mêmes phases.... suffit d'observer et de punir....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Location test Relius Clover
|
![]() |
|
|
Pendant que j'y pense je débute sur ce jeu mais voilà mon id xbox live :
Sharnt Gro Muzo (Je joue Tsubaki) |
![]() |
|
Oracle
|
Juste toi, mais c'est sûr que Plat est plus simple à jouer (spam items + le random 236 pour 5k meterless). J'ai une tao correcte si tu veux jouer sur ps3.
|
![]() |
|
|
Ok, je me disais aussi. Mais euh, je suis pas sur d'avoir compris ta dernière phrase :x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En classé j'imagine que c'est pour éviter de counter pick vu que tu vois la carte de l'adversaire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|