[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue

Répondre
Partager Rechercher
CS2 est sorti mais juste sur console portable, je comprend pas trop le choix de cette plateforme mais bon..
Sinon, CS est sorti que sur consoles où il existe une version pc?
Comme j'ai pas de console, je comptais m'acheter CT mais si vous dites que c'est désert dessus ^^'
Citation :
Publié par Hakkai
Il reste des joliens sur le xbox live pour BBCS?
Je tombe très souvent sur les mêmes joueurs .
Pourquoi pas, si y'a des gens qui ont pas peur de jouer contre un débutant, ça peut m'intéresser de faire des parties régulières. (GT : Durbak)
Toujours pas reçu la nouvelle freebox et sur la v4, je n'ai qu'une prise ethernet et vu que ma X360 n'a pas le wifi (pas une lite), je ne peux pas souvent jouer en ligne puisque je dois débrancher la prise du PC ce qui ne m'arrange pas vu que c'est mon outil de travail.
Fallait bien que je rattrape le retard avec les distorsions, je sais pas vraiment jouer ni Tager ni Hakumen alors je tente de gratter des dégâts avec les gros coups .

Par contre, je trouve que tu utilisais souvent le Blood Kain de Ragna et souvent pour rien car je te regardais perdre tes HP tout seul dans le coin... Carnage Scissors c'est mieux
Ragna est probablement le perso qui fait du meter le plus facilement, et le meilleur moyen de s'en servir c est encore de RC ses inferno divider/hell's fang/gauntlet hades, avec l occasionnel counter assault.
Citation :
Publié par Hakkai
Par contre, je trouve que tu utilisais souvent le Blood Kain de Ragna et souvent pour rien car je te regardais perdre tes HP tout seul dans le coin... Carnage Scissors c'est mieux
C'est un peu des fails quand j'appuie pas assez sur le bouton (du coup ça ne l'exécutait pas ) pour lancer l'attaque, du coup ça lançait le Blood Kain

Pour l'instant les seuls que je sais un peu manier sont Ragna et Jin (même si pour ce dernier je n'ai pas encore trouvé comment le bouger correctement par rapport à ma manière de jouer). Par contre tu as vu que quand j'ai essayé Hazama, c'était la débâcle avec un très grand D

Sinon il faut que je m'améliore pour l'enchaînement lors des combos, je pense pas assez à cancel les dernières phases des combos pour les continuer :/

Sinon vous savez que les serveurs sont communs entre X360 et PS3 (par contre ça doit poser un problème pour retrouver la partie d'un jolien) ?
C'est quoi les changelogs de CS2? J'ai cru voir sur les videos que ses install chargent plus rapidement
J'en aurais bien besoin, je peine a charger mes barres avec toutes ces épées dans tous les sens...

Sinon merci pour les parties, j'ai pu améliorer un peu mon pressing mais je dois pas assez mix, tu arrive "trop" souvent a me counter après un press dans ta garde .
Ses installs chargent bcp bcp plus rapidement (surtout le 5D) et, globalement, elle fait plus mal avec des combos améliorés.

Tu devrais ajouter à tes pressings des phases de cancel à base de 2D.

Regarde :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés